|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeune conducteur + voiture puissante = ? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:16:29 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | surement que oui mais ca va etre cheeeeeeeeer |
advance93 | demande a ton assureur. la tete qu'il va faire.. |
Leg9 Fire walk with me | Attend 6 mois, ça passera mieux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
advance93 | hum moi je pense pas.
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, ça a changé.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorobei |
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 30-11-2006 à 10:13:40 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:19:26 |
pouchkine |
|
MakaveliFr |
pouchkine |
|
lordbubu |
|
children_of_the_dos | sincèrement, mon conseil, prend une petite voiture de quelques CV fiscaux, reste avec pendant deux ans , et après fais toi plaisir...sinon tu vas banquer sévère... |
pouchkine |
|
lordbubu | malheureusement les gens correct payent pour les autres.
|
children_of_the_dos | Sachant que la plupart des enfoirés au volant ne sont pas assurés.... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le conducteurs novices sont TOUS des débutants par essence, donc ils sont beaucoup plus en mesure d'avoir un accident (ou incident) que les conducteurs expérimentés. Dernier rappel : on conduit une voiture sur la voie publique, on ne la pilote pas. Les pilotes, c'est sur les circuits. Last one : même les conducteurs qui se disent "sage et calme" au volant vont faire le cake au volant un jour ou l'autre dans l'année qui suit le permis. Sans forcément avoir d'accident, ils vont se mettre dans des situations dangereuses qui pourraient les envoyer dans le décor et dont ils ne vont se sortir que par l'opération du Saint-Esprit. Pas la peine de baratiner, on est tous pareil. Certains plus que d'autres et ceux-là finissent vraiment dans de beaux draps. Donc petite caisse marrante ou veau spacieux pour commencer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BaF - FlOp |
pouchkine | Intéressant...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lordbubu |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gorobei |
|
Hectabale | si toi et tes potes pouviez eviter d'abimer un platane saturday night ca serait cool! |
gorobei |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pouchkine |
|
pouchkine |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 30-11-2006 à 17:43:55 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |