Bonjour
Je suis commercial et je possède une Clio dci qui m'est prêtée par la boîte et dont je peux me servir pour les trajets perso.
Le bug c'est que ma caisse avait une fuite de gasoil et a dû rester chez Renault 3 semaines pour réparation, durée durant laquelle j'ai pris une voiture de loc pour mes déplacements (je fais 300 bornes par jour).
J'ai récupéré ma caisse hier soir, le garagiste m'a dit que c'était réparé mais que ça risquait de puer le gazole dans l'habitacle encore un certain temps car y'avait probablement une nappe de gazole qui s'est foutue sur le dessus du réservoir (la fuite venait d'un joint situé au dessus du réservoir, donc ça fiyait par le haut et une flaque est venue se créer dans les reliefs supérieurs du réservoir). J'ai dit ok no problem et j'ai récupéré la caisse.
Seulement je me suis aperçu peu après que l'odeur était vraiment tenace et réellement incommodante pour conduire. Je me suis même senti un peu mal après un trajet de 20 min aujourd'hui.
La question c'est: est-ce que je suis en droit d'exiger que ma boite refasse des réparations pour virer cette odeur? Ou est-ce que c'est juste de la coquetterie de ma part que de me focaliser là dessus?
J'ai bien envie de refoutre cette vieille clio pourrave au garage, de me reprendre une bonne voiture de loc et d'avertir ma boîte après coup (j'ai 300 bornes à faire lundi et je dois faire toutes ces démarches samedi si je veux pouvoir faire mes rdv en voiture de loc lundi). C'est raisonnable comme idée ou pas?
---------------
Rien à foutre des chansons à texte