Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question voiture de fonction, que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question voiture de fonction, que faire

n°9973150
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 01:02:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis commercial et je possède une Clio dci qui m'est prêtée par la boîte et dont je peux me servir pour les trajets perso.
 
Le bug c'est que ma caisse avait une fuite de gasoil et a dû rester chez Renault 3 semaines pour réparation, durée durant laquelle j'ai pris une voiture de loc pour mes déplacements (je fais 300 bornes par jour).
 
J'ai récupéré ma caisse hier soir, le garagiste m'a dit que c'était réparé mais que ça risquait de puer le gazole dans l'habitacle encore un certain temps car y'avait probablement une nappe de gazole qui s'est foutue sur le dessus du réservoir (la fuite venait d'un joint situé au dessus du réservoir, donc ça fiyait par le haut et une flaque est venue se créer dans les reliefs supérieurs du réservoir). J'ai dit ok no problem et j'ai récupéré la caisse.
 
Seulement je me suis aperçu peu après que l'odeur était vraiment tenace et réellement incommodante pour conduire. Je me suis même senti un peu mal après un trajet de 20 min aujourd'hui.  
 
La question c'est: est-ce que je suis en droit d'exiger que ma boite refasse des réparations pour virer cette odeur? Ou est-ce que c'est juste de la coquetterie de ma part que de me focaliser là dessus? :??:
 
J'ai bien envie de refoutre cette vieille clio pourrave au garage, de me reprendre une bonne voiture de loc et d'avertir ma boîte après coup (j'ai 300 bornes à faire lundi et je dois faire toutes ces démarches samedi si je veux pouvoir faire mes rdv en voiture de loc lundi). C'est raisonnable comme idée ou pas?


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 01:02:14  profilanswer
 

n°9973703
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 09:09:04  profilanswer
 

up


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9973759
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2006 à 09:51:57  profilanswer
 

Tu vas en parler avec ton supérieur. L'odeur de gasoil est tenace et peut porter préjudice à tes déplacements professionnels (un commercial qui pue le gasoil, c'est pas génial pour l'image de la boîte).
 
Sinon, tu laisses la voiture avec les vitres ouvertes tout le WE pour espérer que l'odeur passe.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9973786
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 10:02:59  profilanswer
 

Ben vu que la loc de bagnole exige que je paie de ma poche 300€ cash dès réception du véhicule, je vais attendre d'avoir l'accord de ma boîte lundi matin. A moins que y'aie des loueurs qui encaissent qu'à la restitution de la bagnole (mais je connais pas à l'avance la durée de loc) :??:
 
A mon avis l'odeur partira pas même fenêtres ouvertes, vu que la nappe de gazole est coincée dans les reliefs supérieurs du réservoirs, sous le chassis :o


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9973902
Prems
Just a lie
Posté le 18-11-2006 à 10:50:02  profilanswer
 

Insiste alors sur le danger que ça représente, ça prend feu le gasoil. ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°9973920
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 10:52:10  profilanswer
 

Clair, ma boîte avait qu'à investir dans des caisses récentes en leasing sous contrat d'entretien si elle voulait pas raquer de sa poche 800€ de réparations + 2*400€ de location à cause, d'une caisse de merde. :o
 
Pas ma faute! En plus si grâce à ça je peux rouler en location toute neuve pendant quelques jours, je vais pas me priver  :D


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9974029
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-11-2006 à 11:21:02  profilanswer
 

Tu pourrais aussi la casser un tout petit peu :ange:

n°9975204
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 14:43:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu pourrais aussi la casser un tout petit peu :ange:


L'intérêt c'est quoi?  :o


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9976267
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-11-2006 à 18:05:39  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

L'intérêt c'est quoi?  :o


 
Ben qu'on te la change.

n°9976407
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 18:22:55  profilanswer
 

ouais c'est vrai, mais je vais attendre de passer en cdi pour ça :D


---------------
Rien à foutre des chansons à texte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question voiture de fonction, que faire

 

Sujets relatifs
Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 €Pourriez vous m'aider a trouver la motorisation de ma voiture ?
Question : Candidature spontanée sur le web"Viendez", des question sur son oririgin?
Question sur l'ordre d'un cheque...help !lettre de resiliation emploi fonction publique
Urgent, question sur l'actualitéquestion a propos d'une oeuvre de fred Vargas
aidez moi ? modele de voiture sur une photoQuestion sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Question voiture de fonction, que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR