| |||||
| Auteur | Sujet : Hornet 600 pour débutant? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 21:42:46 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gloubiboulga - | j'ai déjà vu des gens assurer des zx9-r en première moto. |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:03:10 ![]() ![]() |
htep | Ouais... Qd on les entend, ca doit avoir du couple mais ca m'a l'air moins nerveux qu'un bandit... N'ayant essayé qu'un bandit sur 4 km, peut etre que je m'avance. |
gloubiboulga - |
|
Message édité par A S H le 20-04-2003 à 22:26:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gloubiboulga - |
--------------- - |
htep | tu trouves ca ou. C quoi votre site de reference pour l'occasion? |
667 Le voisin de la Bête | motomag.com a de bonnes archives. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. | Moi j'ai choppé ça sur bonjour.fr --------------- Super. |
godbout Génial. | Sur motomag y a des cb500 de 35000km, 97, qui sont vendues encore 3600? --------------- Super. |
htep | Y a pas que y'en a ils sont un peu baisé qd meme.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour la comparaison bandit/sv, ce sont 2 machines totalement différentes.
|
xsite Extrémiste à deux balles | Hop je viens squatter, j'ai juste une question.
--------------- Sur les nerfs |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca dépends. Sur terre, sur route, transmission d'origine, préparation ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 21-04-2003 à 00:41:57 --------------- Sur les nerfs |
Gurumeditation Dépoussiérant | hmmm non je pense pas.
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Gounok Faux traître | Perso je ne saurais trop te conseiller de commencer avec une CB500, c'est ce que j'ai fait... la semaine dernière |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
godbout Génial. | Ah ca se rode des pneus ?
--------------- Super. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gounok Faux traître |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hornet 600 pour débutant? | Trois questions d'un débutant à propos des impots |
| [ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous? | [EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06) |
| Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant? | |