| |||||
| Auteur | Sujet : Hornet 600 pour débutant? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
Message édité par nonox le 18-04-2003 à 09:43:22 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 09:42:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 09:44:37 ![]()
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 09:51:20 ![]()
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 10:40:35 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Gounok Faux traître | Je confirme que trouver une bonne occase en CB500 peut être dur, du moins dans les mois creux (jusqu'à mars).
|
godbout Génial. |
|
gloubiboulga - | pour le 500 sr j'avais fait 250 bornes dans chaque sens, pour le GPZ, moins de 70. |
|
Coxwell |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 15:52:26 ![]()
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 18-04-2003 à 15:54:30 |
|
Coxwell |
|
godbout Génial. | Et ca craint de chopper des vieilles motos ?
--------------- Super. |
667 Le voisin de la Bête | hmmm...Disons que rien n'est fixe. Pour ma part, une moto avec un certain kilometrage peut etre une preuve, non seulement de fiabilité, mais aussi tout simplement une preuve de la maturité du moteur. Bon, bien sur, il ne faut pas pousser trop loin le kilometrage, mais bon...A toi de verifier tous les points cruciaux.
godbout Génial. | Impeccable la check list !
Message édité par godbout le 19-04-2003 à 22:32:18 --------------- Super. |
gloubiboulga - | le gse cai mal |
kiki | Est ce possible niveau assurances de commencer sur une CBR qd on est jeuen conducteur ? |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Bon sinon quoi de bon à prendre ?
--------------- Super. |
667 Le voisin de la Bête | Moi j'galere heehe...J'suis allé voir sur lerepairedesmotards.com, et la j'ai une des versions toute autres. On ne me conseille plus pour debuter que la CB500 et autre Bandit 600. Ils trouvent la Duca Monstro 800 trop puissante, le SV trop nerveux, la Monstro 620 pas trop mal, mais apres s'attaquent a leur manque de fiabilité terrible avec tous pleins de defauts de conceptions (plusieurs topics sur mes mesaventures SAV, Garantie) etc...Alors c'est la mouise.
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gloubiboulga - |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
gloubiboulga - | Les ducat, ce sont des motos de bricoleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hornet 600 pour débutant? | Trois questions d'un débutant à propos des impots |
| [ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous? | [EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06) |
| Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant? | |