| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:25:58 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | euh..je retficie, G confondu l'audi S2 avec la A2, oubliez la remarque que G faite dessus |
tceupa Ingeniere del cazzo | TDI, c'est mal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald | s2 c'est ultra sportif |
tceupa Ingeniere del cazzo | je rectifie: TDI, c'est bien sous certains aspects, mais j'aime pas --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kiru@ Aucune citation | oui mais s2 c'est essence non? |
n3o | Bah en meme temps sportif diesel |
tceupa Ingeniere del cazzo | diesel sportif, c'est très contradictoire.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
n3o | assez oui |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:10:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo | un moteur puissant/coupleux n'est pas forcément un moteur sportif... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est vrai aussi... Mais bon, c'est quoi la définition d'un moteur sportif au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n3o | Oué mais ca reste un bruit de tracteur comme la 406 coupé HDi |
Hr | The post content has been deleted |
tceupa Ingeniere del cazzo | argh... c'est du blasphème là !!!! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
os2 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
canaille beyond the limits |
ouais, ou un CB 500 a 2000 roro et 2500 roro pour la prépa, et là t'as une bécanne de promo Message édité par canaille le 03-11-2003 à 10:09:35 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
galak Revenez :( |
tention vla le chevalier des étrons perdus |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-11-2003 à 11:16:54 |
|
|
|
Message édité par Magicpanda le 03-11-2003 à 20:15:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |