| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
vcranfan Run as fast as you can! | Reprise du message précédent : --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:55:55 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
vcranfan Run as fast as you can! |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
galak Revenez :( |
|
vcranfan Run as fast as you can! | hé pas mal... bien que je trouve la ligne un peu classique.
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
shellai-93 Forza Juve ! | C'est une MX5 |
RoToR Buell driver | je cherche a rabaisser une Polo GTI de 2001 , celle de ma femme . J'en ai essayé une autre rabaissée avec des ressorts Eibach mais j'aime pas le comportement de la voiture car bien que plus dure elle n'offre pas cette fameuse sensation que la voiture tient mieux le pavé, elle bouge bizarement sur ses suspensions, probablement du au fait que bien que les amortisseurs soient pratiquement neufs ( 30000 km ) ils sont trop mous.
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:07:38 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
Nicodonald | mon souvenir a moi c'est que les compteurs étaient méga faux |
Magicpanda Pushing the envelope | ma dt 50 elle roxx , c trop trop sympa a modder des 50 cc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mieux vaut rouler en code quand mme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | si elle est en mauvais état, c'est de sa faute |
Nicodonald | Et bien son frein a main est mal réglé car bloquer les roues sur unne ax c'est pas ce qu'il y a de plus dur |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2003 à 13:02:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald |
plein phares cai mal |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi que t'appelles "plein phares" au fait ? Feux de croisement ? si oui, pourquoi c'est mal ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald | feux de route, ceux que tu mets hors aglo, quand ya personne.
|
antp Champion des excuses bidons | ha ouais c'est clair les feux de routes faut pas les allumer en ville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n3o | Je cherche la meme chose quoi que si c'est assurable une 1.2 (16s ?) ou 1.4 (16s ?) comme 1ere voiture ca me plairait bien |
kiru@ Aucune citation | oui mai moi en diesel |
Nicodonald | tdi ne rime pas avec pas cher en assurance |
n3o | Sinon moi la Clio 1.5dCi 65/80 elle me plait bien comme moteur diesel (sinon j'aime pas trop les diesel sans turbo c tout mort)
|
Nicodonald | bah d'occaz en dci 65 l'assurance doit pas être bien cher, c'est même pas une 5cv il me semble. Et ça consomme pas bcp |
canaille beyond the limits |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Nicodonald | tdi (VW SEAT AUDI ou SKODA donc) tdi 75 - 90 - 100 - 110 - 115(à éviter) - 130 - 150 et après en jeune conducteur faut pas essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |