Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC

n°1422600
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-10-2003 à 20:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 20:55:55  profilanswer

n°1423353
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 31-10-2003 à 23:45:28  profilanswer

:hello:

---------------
V6 powerrr
n°1423397
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-10-2003 à 23:59:41  profilanswer

ayé j'ai fait rabaisser ma puma! - 4cm, l'a carrément + de gueule :sol:

---------------
n°1424250
Lord deep
Posté le 01-11-2003 à 08:54:55  profilanswer

vcranfan a écrit :

ayé j'ai fait rabaisser ma puma! - 4cm, l'a carrément + de gueule :sol:

:hello:  Photo : avant, apres ?

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1424510
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 01-11-2003 à 11:37:46  profilanswer

les photos avant sont en page 16, pour les photos apres, j'ai pas d'apn, alors va falloir attendre que je finisse la pellicule.

J'ai mis des ressorts B+G (si qqun a du feedback sur cette marque? rien trouvé sur le net. c allemand) et des ressorts koni sport régalbles en hauteur et en dureté.

---------------
n°1424533
galak
Revenez :(
Posté le 01-11-2003 à 11:43:47  profilanswer

http://membres.lycos.fr/galak69/mx5.jpg

v avoir ca moi  :bounce:

n°1425819
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 01-11-2003 à 17:52:58  profilanswer

hé pas mal... bien que je trouve la ligne un peu classique.

C'est quoi?

---------------
n°1425832
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-11-2003 à 17:54:43  profilanswer

C'est une MX5 ;)

n°1425867
RoToR
Buell driver
Posté le 01-11-2003 à 18:03:43  profilanswer

je cherche a rabaisser une Polo GTI de 2001 , celle de ma femme . J'en ai essayé une autre rabaissée avec des ressorts Eibach mais j'aime pas le comportement de la voiture car bien que plus dure elle n'offre pas cette fameuse sensation que la voiture tient mieux le pavé, elle bouge bizarement sur ses suspensions, probablement du au fait que bien que les amortisseurs soient pratiquement neufs ( 30000 km ) ils sont trop mous.
Vous allez me dire de monter des combinés filetés, reglables en dureté mais l'investissement est trop important.

Question: qui peut temoigner d' ameliorations de feeling en conduite d'une marque de ressorts par rapport a une autre, pour un modele de voiture semblable ?

J'ai une experience "heureuse" dans ce domaine car ma Volvo S40 de 96, commandée a l'epoque avec l'option chassis sport ( mais hauteur de caisse identique ) avait beneficié d'une amélioration du confort suite a l'abaissement avec des ressorts Eibach, la tenue de route s'en étant qd meme ameliorée grace au rabaissement, et le look aussi.

---------------
www.soundstream.com
n°1425888
RoToR
Buell driver
Posté le 01-11-2003 à 18:07:38  profilanswer

XsiTe a écrit :

Moi une petite RS2 ça m'irait bien.

Déposer les kékés tdistes au volant d'un break.  [:pinzo]

Edit : déposer les kékés en 911 c'est possible aussi.  :o  

je te déconseille fortement cet achat. Les RS2 sont devenues des gouffres a l'entretien. Et je sais de quoi je parle, je travaille dans une concession VAG. Beaucoup de jeunes ont été vraiment .... comment dirais-je ? deçus apres cet achat

---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 18:07:38  profilanswer

n°1425926
DesuetCR_B
Posté le 01-11-2003 à 18:15:57  profilanswer

RoToR a écrit :

je cherche a rabaisser une Polo GTI de 2001 , celle de ma femme . J'en ai essayé une autre rabaissée avec des ressorts Eibach mais j'aime pas le comportement de la voiture car bien que plus dure elle n'offre pas cette fameuse sensation que la voiture tient mieux le pavé, elle bouge bizarement sur ses suspensions, probablement du au fait que bien que les amortisseurs soient pratiquement neufs ( 30000 km ) ils sont trop mous.
Vous allez me dire de monter des combinés filetés, reglables en dureté mais l'investissement est trop important.

Question: qui peut temoigner d' ameliorations de feeling en conduite d'une marque de ressorts par rapport a une autre, pour un modele de voiture semblable ?

J'ai une experience "heureuse" dans ce domaine car ma Volvo S40 de 96, commandée a l'epoque avec l'option chassis sport ( mais hauteur de caisse identique ) avait beneficié d'une amélioration du confort suite a l'abaissement avec des ressorts Eibach, la tenue de route s'en étant qd meme ameliorée grace au rabaissement, et le look aussi.

il ont pas un departement rally chez vag ?

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1427724
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 01-11-2003 à 22:12:39  profilanswer

kkun saurait m'expliquer avec des termes simples pkoi on recommande d'installer des barres anti-rapprochement kan on rabaisse sa voiture?

C "dangereux" si on en met pas?

---------------
n°1428587
RoToR
Buell driver
Posté le 01-11-2003 à 23:55:39  profilanswer

vcranfan a écrit :

kkun saurait m'expliquer avec des termes simples pkoi on recommande d'installer des barres anti-rapprochement kan on rabaisse sa voiture?

C "dangereux" si on en met pas?

nan c pas dangereux, simplement quand on durcit une suspension, les points d'ancrages des suspensions ont tendance a travailler plus sous les contraintes des bosses et autres appuis en virage. Autrement dit la caisse "travaille". Les barres anti rapprochement sont la pour diminuer ce phénomènes, cela ralentit le vieillissement de la caisse et améliore la précision de conduite.

---------------
www.soundstream.com
n°1428593
RoToR
Buell driver
Posté le 01-11-2003 à 23:56:42  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

il ont pas un departement rally chez vag ?

vi biensur, simplement je voulais pas faire un gros investissement, d'autant plus que comme c'est la caisse de ma femme, elle veut pas un tape-cul non-plus

---------------
www.soundstream.com
n°1429617
n3o
Posté le 02-11-2003 à 02:46:56  profilanswer

http://neo.pb.free.fr/scoot/DCP_4856mini.jpg

Ben moi c ca (meuh non je veux pas sortir)
Prépa, soupapes plus legers, injection directe, turbo, et la puce CDI qui tue tout livrée avec l'autocollant GTI

Nan je déconne en fait apres avoir payé mon engin (y'a 3 ans deja) j'avé plus de sous donc les modifs c huile de coude powa.
Quelques trucs que j'ai fait si jamais y'a des scooteux ici... :D

Les modifs sont pas importantes mais m'as pas couté grand chose (par un peu d'esthetique) et je suis adepte d'un tuning discret (ca sra pareil sur ma caisse) et je trouve que c tron con de mettre des sommes incroyable pour gagner quelques km sur un truc qui s'emboutit aussi facilement... (voiture ou deux roues)

- Peinture (apres avoir laissé l'ancienne sur le goudron suite à un probleme de gravier (lol)), faite par un pro pour la modique somme d'une bouteille de pastis (ca marche pas avec tt les garagistes, c'est toujours mieux quand c un pote)
- Courroie carbone kevlar (ca coute à peine + cher quand on doit la changer et alleger la transmission c tjs mieux)
- Changement pour un piston alu leger et segments (apres un petit serrage, voyant d'huile defectueux grrrr) c'est pas mal ca donne un peu de caractère au moteur surtt un gain en régime pour un cout ridicule et un petit rodage (100km)
- Poncage de la joue mobile du vario (au papier à poncer, pour avoir un angle un peu plus grand, la courroie est sensée monter + haut mais g pas vu de grand changement)
- Sablage de la pipe d'admission (pour eviter les turbulences)
- Un reglage carbu correct (ca coute un week end)
- Un reglage galet/ressorts d'embrayage correct (perso galets de 7.7gr)
- Plaquettes de freins carbone ("competition" )

- Un entretien minutieux et un peu de soin en plus des revisions tout les 2500km pkeu les deux temps 50cc c fragile et de plus les scooters c pas super solide

BILAN :
- Un scooter d'un etat irréprochable apres 10000km (patate/allonge/comportement)
- J'enfume quasiment tout le monde (avec leur boosters a air modifiés et les 103 qui font peter les sonometres, meme les mecaboite 50 d'origine)
- Vitesse : 90km/h (un peu plus quand il veut et ca marche bien aussi dans les descentes avec le vent dans le dos (compteur bloqué on a l'impression que ca va vite mais 105-110kmh en fait suivi par une caisse lol)
- Consommation : 4L/100km

Voila je suis tout heureux et chuis sur que vous etes morts de rire !!

Pour passer aux bebetes à quatre roues, pour moi c l'an prochain et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme 1er tuture (je pense à des Clio/206 etc)

Il faut :
- Qu'elle soit pas trop chere a assurer
- Qu'elle consomme pas trop
- Que ca soit achetable (occaz bien sur chuis pas un fils a papa moa)

Et si possible que ca marche un peu quand meme lol (non je veux pas de 1.4D atmo

n°1430272
RoToR
Buell driver
Posté le 02-11-2003 à 11:38:59  profilanswer

N3o a écrit :

Prépa, soupapes plus legers, injection directe, turbo, et la puce CDI qui tue tout livrée avec l'autocollant GTI

Nan je déconne en fait apres avoir payé mon engin (y'a 3 ans deja) j'avé plus de sous donc les modifs c huile de coude powa.

Les modifs sont pas importantes mais m'as pas couté grand chose (par un peu d'esthetique) et je suis adepte d'un tuning discret (ca sra pareil sur ma caisse) et je trouve que c tron con de mettre des sommes incroyable pour gagner quelques km sur un truc qui s'emboutit aussi facilement... (voiture ou deux roues)

- Peinture (apres avoir laissé l'ancienne sur le goudron suite à un probleme de gravier (lol)), faite par un pro pour la modique somme d'une bouteille de pastis (ca marche pas avec tt les garagistes, c'est toujours mieux quand c un pote)
- Courroie carbone kevlar (ca coute à peine + cher quand on doit la changer et alleger la transmission c tjs mieux)
- Changement pour un piston alu leger et segments (apres un petit serrage, voyant d'huile defectueux grrrr) c'est pas mal ca donne un peu de caractère au moteur surtt un gain en régime pour un cout ridicule et un petit rodage (100km)
- Poncage de la joue mobile du vario (au papier à poncer, pour avoir un angle un peu plus grand, la courroie est sensée monter + haut mais g pas vu de grand changement)

- Un entretien minutieux et un peu de soin en plus des revisions tout les 2500km pkeu les deux temps 50cc c fragile et de plus les scooters c pas super solide

BILAN :
- Un scooter d'un etat irréprochable apres 10000km (patate/allonge/comportement)
- J'enfume quasiment tout le monde (avec leur boosters a air modifiés et les 103 qui font peter les sonometres, meme les mecaboite 50 d'origine)
- Vitesse : 90km/h (un peu plus quand il veut et ca marche bien aussi dans les descentes avec le vent dans le dos (compteur bloqué on a l'impression que ca va vite mais 105-110kmh en fait suivi par une caisse lol)

Pour passer aux bebetes à quatre roues, pour moi c l'an prochain et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme 1er tuture (je pense à des Clio/206 etc)

Il faut :

Et si possible que ca marche un peu quand meme lol (non je veux pas de 1.4D atmo

ah les 50cc... :love:  :love: toute une epoque, bon moi c'etait pas encore les scooters, c'etait les mobs. J'en garde de supers souvenirs meme si je me suis fait coller avec mes 2 mobs par la peaulisse .

---------------
www.soundstream.com
n°1430283
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 11:44:01  profilanswer

mon souvenir a moi c'est que les compteurs étaient méga faux :D

n°1430287
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-11-2003 à 11:45:36  profilanswer

ma dt 50 elle roxx , c trop trop sympa a modder des 50 cc  
 quand j aurai 40 ans ca me fera encore plaisir :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1430299
n3o
Posté le 02-11-2003 à 11:48:20  profilanswer

Moi pas eu de big soucis avec la police juste deux contacts ^^ :
- Doublage de caisse dans une pure ligne droite limitée à 30km/h (zone de college/lycée mais bon le week end), a fond bien sur. Pourquoi les voitures respectaient la limite de 30km/h ? Pkeu la premiere de la file ct une caisse de flic...
Appels de phare, arret sur le coté, coup de bol ils etaient sympa juste un petit avertissement

- Soufflage dans le ballon et m'ont engueulé pkeu je roulais en plein phares de jour (on a pas le droit sur les deux roues).

n°1430304
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-11-2003 à 11:49:05  profilanswer

mieux vaut rouler en code quand mme ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1430308
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-11-2003 à 11:50:16  profilanswer

N3o a écrit :

BILAN :

Il faut :

1ere voiture je dirais une ptite 106 ou ax :D

---------------
n°1430438
n3o
Posté le 02-11-2003 à 12:22:56  profilanswer

106 c pas trop boite de conserve ?

Pkeu AX heu j'ai un pote ki en as depuis 3 ans une et on roule souvent avec mais bon heu c pas trop ca tu prends un virage à 90 tu peux toucher le sol en sortant la main par la fenetre lol et je vous parle pas du frein à main que tu peux serrer à 150 comme à 30 ca fé rien

n°1430450
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 12:24:58  profilanswer

si elle est en mauvais état, c'est de sa faute

n°1430460
n3o
Posté le 02-11-2003 à 12:27:18  profilanswer

Bah non elle est trop bien entretenue (fils de garagiste) il est trop aux petits soins dessus, nivo moteur c nikel, c un 1.0L c un peu mou mais ca monte kan meme à 160/170 pour 240000km.
Y'a aussi le fait qu'elle à mon age aussi la caisse >> 1986 :d

n°1430467
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 12:29:17  profilanswer

Et bien son frein a main est mal réglé car bloquer les roues sur unne ax c'est pas ce qu'il y a de plus dur ;)

n°1430476
n3o
Posté le 02-11-2003 à 12:31:27  profilanswer

Lol chelou alors ché pas on a tt essayé pourtant retendre etc rien y fait, peut etre un défaut, meme a basse vitesse ca fait que tirer sur le cul sinon avec les freins oui tu bloque les roues tranquille.

Sinon les 106 c bieng ? les Clio c bieng ? (si vous avez des trucs a raconter nivo tenue de route etc, comme y parait que les 206 1ere phase ont tendance a partir facilement du cul)

n°1430593
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-11-2003 à 13:01:11  profilanswer

N3o a écrit :

[...] et m'ont engueulé pkeu je roulais en plein phares de jour (on a pas le droit sur les deux roues).

:heink: je roule toujours avec mes phares allumés.
edit: ha pour les deux roues ? bah justement il me semblait que c'était obligatoire pour les deux roues...

Message édité par antp le 02-11-2003 à 13:02:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1430656
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 13:11:14  profilanswer

antp a écrit :

:heink: je roule toujours avec mes phares allumés.
edit: ha pour les deux roues ? bah justement il me semblait que c'était obligatoire pour les deux roues...  

plein phares cai mal :o

n°1430661
antp
Posté le 02-11-2003 à 13:12:14  profilanswer

C'est quoi que t'appelles "plein phares" au fait ? Feux de croisement ? si oui, pourquoi c'est mal ?

---------------
n°1430674
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 13:15:30  profilanswer

feux de route, ceux que tu mets hors aglo, quand ya personne.
Les croisement si ça t'amuse en voiture, et ça consomme.
En moto c'est obligatoire

n°1430698
antp
Posté le 02-11-2003 à 13:21:40  profilanswer

ha ouais c'est clair les feux de routes faut pas les allumer en ville :o
Mais bon, les feux de croisement je trouve qu'on voit mieux les bagnoles qui les ont allumés dès qu'il fait un peu sombre (temps pluvieux). C'est sûr qu'en plein soleil ça sert pas fort...

---------------
n°1430726
n3o
Posté le 02-11-2003 à 13:35:39  profilanswer

ben g deux positions, code (croisement) et full (le voyant bleu) mais bon je crois surtt qu'ils ont été eblouis par le soleil dans les feux chromés pkeu un phare de scoot meme le plein phare c pas super éblouissant

n°1430779
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-11-2003 à 13:54:33  profilanswer

Je voudrais avoir votre avis sur ul'achat d'une premiere voiture : Que me conseillez-vous, sachant que je recherche plutot une diesel (tdi par exemple) qui ne consomme pas trop, pas cher en assurance, solide, et qui n'a pas besoins de retorner au garage tous les 2-3 mois, pas trop vieux et qui a la patate! J'aime pas conduire des veaux!  
Aux alentours de 3000-4000
merci de vos reponses.!

n°1430783
n3o
Posté le 02-11-2003 à 13:55:50  profilanswer

Je cherche la meme chose quoi que si c'est assurable une 1.2 (16s ?) ou 1.4 (16s ?) comme 1ere voiture ca me plairait bien

n°1430808
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-11-2003 à 14:06:01  profilanswer

oui mai moi en diesel :d

n°1430812
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 14:08:07  profilanswer

tdi ne rime pas avec pas cher en assurance :D

n°1430819
n3o
Posté le 02-11-2003 à 14:11:33  profilanswer

Sinon moi la Clio 1.5dCi 65/80 elle me plait bien comme moteur diesel (sinon j'aime pas trop les diesel sans turbo c tout mort)

Mais le prix :'(

n°1430825
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 14:12:35  profilanswer

bah d'occaz en dci 65 l'assurance doit pas être bien cher, c'est même pas une 5cv il me semble. Et ça consomme pas bcp

n°1430830
canaille
beyond the limits
Posté le 02-11-2003 à 14:14:39  profilanswer

magicpanda a écrit :

ma dt 50 elle roxx , c trop trop sympa a modder des 50 cc  
 quand j aurai 40 ans ca me fera encore plaisir :o

:non: C plein d'huile, tu te feras peut etre un plaisir comme moi et mon 51, mais tu prendras un pieds enorme a faire la meme chose sur une vraie moto :love:

logne complete, filtre a air etc  :love:  :love:

n°1430854
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-11-2003 à 14:24:43  profilanswer

nicodonald a écrit :

tdi ne rime pas avec pas cher en assurance :D

Oui je sais mais obn je me suis di ke tavai des tdi pas cheres non? sinon ya koi ki est assez rapide en diesel?

n°1430858
Nicodonald
Posté le 02-11-2003 à 14:25:58  profilanswer

tdi (VW SEAT AUDI ou SKODA donc) tdi 75 - 90 - 100 - 110 - 115(à éviter) - 130 - 150 et après en jeune conducteur faut pas essayer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)