|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:08:18 |
Iv4ndi |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Iv4ndi | De nuit dans les zones à gibier, je roule au milieu. |
Xeonlolz Salt Bae |
|
incassable |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iv4ndi | Les mecs qui roulent à 60 ( oui vous avez bien lu ) sur les nationales pour 3 putains de flocons de neige |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:07:12 |
logicsystem360 |
Du coup avec ta logique, tu es sans assurance ?
--------------- Ma chaine Youtube |
duck69 |
babyboy4 |
|
incassable |
|
babyboy4 |
WestCoast85 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Joe la Morale. |
babyboy4 | Elles sont restées dans un sac deux petites heures dehors. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-01-2021 à 17:09:59 |
Pentier |
tu ne peux pas l'ouvrir via l'app ? Perso je l'ai déjà fait. J'avais été faire du shopping vêtements, oublié ma veste avec les clés dans la cabine d'essayage. J'arrive sur le parking du centre commercial avec tous mes paquets. Pas eu envie de faire l'A/R avec tout, du coup j'ai sorti l'app, ouvert la voiture, mis les sacs dedans, refermé avec l'app et j'ai été chercher ma veste Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-01-2021 à 18:09:36 |
GenyaB Shit fucking game. | La seule fois où j’ai essayé de me servir de ce gadget |
takumi86 |
|
Pentier |
|
babyboy4 |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 05-01-2021 à 21:18:46 |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Iv4ndi |
WestCoast85 | J'ai enfin vu la M440i dans une combinaison Portimao blue + shadow line brillant.
|
Pentier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Manisque | Perso je n'aime pas, mais ce n'est pas pire que le X7 derrière . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 09-01-2021 à 20:18:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
Iv4ndi |
Cette calandre |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Pentier | C'est malheureux à dire mais les coupés les moins dégeu à regarder en ce moment entre BM, Merco et Audi, c'est Merco...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |