Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  2044  2045  2046  2047  2048  2049
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°60830485
R-jac
Posté le 23-09-2020 à 21:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.boostaddict.com/images/ [...] 8_33-1.jpg

 

J'allais dire qu'ils ont trop regardé Fast & Furious, mais même dans la série les voitures sont sobres et épurées à coté  [:terrylaire:1]

 

Edit: ça me rappelle les pire créations possibles dans NFS Underground, manque plus que les stickers d'équipementiers :D

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 23-09-2020 à 21:05:09
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 21:03:41  profilanswer
 

n°60830501
Yeb63
Posté le 23-09-2020 à 21:05:08  profilanswer
 

Gros avantage, on ne se concentre plus sur la calandre.

n°60830525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2020 à 21:07:31  profilanswer
 

ca change du gris revente certes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°60830640
Iv4ndi
Posté le 23-09-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

R-jac a écrit :

https://www.boostaddict.com/images/ [...] 8_33-1.jpg

 

J'allais dire qu'ils ont trop regardé Fast & Furious, mais même dans la série les voitures sont sobres et épurées à coté [:terrylaire:1]

 

Edit: ça me rappelle les pire créations possibles dans NFS Underground, manque plus que les stickers d'équipementiers :D


Et les jantes avec les spinners qui tournent quand tu t'arrêtes  :D

n°60830885
H00d
Posté le 23-09-2020 à 21:42:16  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Vous avez aimé notre nouvelle M3/M4, vous allez adorer nos pièces M performances  
https://images.caradisiac.com/image [...] 644243.jpg
https://images.caradisiac.com/image [...] 644246.jpg
https://images.caradisiac.com/image [...] 644242.jpg
 
 
Même les gars de Mansory ont dit que c'était osé.
 


Toujours in, passion du tuning. [:bakk11]

n°60832356
kikou2419
Posté le 24-09-2020 à 06:42:30  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

alors qu'il y avait de la place à droite (comme sur la Giula :whistle: )


C'est asymétrique, berk.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60834239
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-09-2020 à 10:38:32  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
t’as acheté combien de M neuves ? :o


 
tu parles des vraies ou des "badgées" M seulement ? :D
 
non mais même sans parler des M, la Série 4 normale ça pique. Pourtant j'ai l'impression que c'est un modèle qui marche ici aussi surtout avec le modèle 5 portes, j'en vois désormais beaucoup plus que des 3 Touring par exemple.
 
enfin on verra bien les prochains mois si la double grille à frites me sourit souvent sur les routes...


Message édité par chris_lo le 24-09-2020 à 10:39:27
n°60834422
incassable
Posté le 24-09-2020 à 10:50:23  profilanswer
 

ok correction, t'as acheté combien de BMW neuves ? :o
 
ce que je voulais dire c'est que les avis sur internet sont tres loin des remontees client que les constructeurs utilisent.
Mon beau-pere est souvent invité aux workshop Audi pour tester des idees aupres des clients, ben la moyenne d'age est largement au dessus de 50 ans ... loin de l'age moyens des forumeurs
L'age moyen des acheteurs est aussi reconnu comme etant elevé
 
A ca tu rajoutes le fait qu'ils surponderent surement les remontees de la Chine car c'est la ou est la croissance et tu retrouves avec du chrome et des grilles monstrueuses pour rester visibles aupres d'une clientele myope (les vieux et les chinois) :o
 
https://scontent.fdtm2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/p843x403/95327892_675705473241227_6040687926331834368_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Ooq9BP2GkaEAX815Dx8&_nc_ht=scontent.fdtm2-1.fna&tp=6&oh=2ccdb97126ed5ea5533170625a743ee3&oe=5F925AB5


Message édité par incassable le 24-09-2020 à 11:02:49
n°60834806
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-09-2020 à 11:15:47  profilanswer
 

mes excuses :jap: je n'avais pas compris ton raisonnement... le pire c'est que ça se tient :D

n°60835001
incassable
Posté le 24-09-2020 à 11:25:22  profilanswer
 

BMW essaye en gros ce qu'a fait Daimler avec succes: arriver a attirer les jeunes (classe A et SUV)
ca passe par des nouveaux codes design ou plus d'ecran, moins d'enphase sur les moteurs/chassis (nouvelle serie 1) etc ...

 

le soixantenaire qui en est a sa 5e 530d et aime les petits haricots fins comme nous, c'est plus un placement d'avenir


Message édité par incassable le 24-09-2020 à 11:26:14
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 11:25:22  profilanswer
 

n°60835031
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-09-2020 à 11:27:19  profilanswer
 

Je suis jeune. Je pense qu'un jour je pourrais m'acheter une motorsport en concession et pourtant je n'aime pas la tournure de ces M3 et M4 :o

n°60835051
incassable
Posté le 24-09-2020 à 11:28:14  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je suis jeune. Je pense qu'un jour je pourrais m'acheter une motorsport en concession et pourtant je n'aime pas la tournure de ces M3 et M4 :o


 
le souci c'est que quand tu acheteras une M tu seras pas jeune, BMW ils veulent vendre maintenant :o

n°60835068
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-09-2020 à 11:29:02  profilanswer
 

Oui mais je pense que ça sera la même histoire :o

n°60835077
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2020 à 11:29:16  profilanswer
 

C'est ce que j'allais dire
Aux "invitations" BMW ça s'est bien rajeunit quand même, comme chez Merco
Bon, je vieillis aussi :o
Là où Audi, ça fait vraiment vieux je trouve à ce genre d'événements

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2020 à 11:29:44

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60835105
incassable
Posté le 24-09-2020 à 11:30:43  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est ce que j'allais dire
Aux "invitations" BMW ça s'est rajeunit bien quand même, comme chez Merco
Bon, je vieillis aussi :o
Là où Audi, ça fait vraiment vieux je trouve à ce genre d'événements


 
je dis pas qu'ils y arrivent pas, juste que les forumeurs c'est des jeunes avec des gouts de vieux :D
 
Audi est clairement a la ramasse en ce moment, y a bien que la nouvelle A3 qui soit au gout du jour, et le e-tron

n°60835193
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2020 à 11:36:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je dis pas qu'ils y arrivent pas, juste que les forumeurs c'est des jeunes avec des gouts de vieux :D
 
Audi est clairement a la ramasse en ce moment, y a bien que la nouvelle A3 qui soit au gout du jour, et le e-tron


Oui non mais sur les forums faudrait une M3 d'occaz avec toutes les options, sauf toit ouvrant et cuir sur la planche de bord :o, avec 20-30.000km pour 25k€ encore garantie 2-3 ans
Donc ça coince ouais
 
Perso, je suis acheteur de M neuves. Bah la M4... [:globulou:6]  
La M3 passe mieux... mais entre les haricots pour géant vert (d'où la couleur de présentation surement) et l'arrière à la i8 / M2 c'est pas non plus super tentant. En plus le truc quand même bien bodybuildé tu sens que la cible, en tout cas sur la communication, a changé de décennie
Le temps de la sobriété est révolu

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2020 à 11:38:10

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60835217
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-09-2020 à 11:38:42  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je dis pas qu'ils y arrivent pas, juste que les forumeurs c'est des jeunes avec des gouts de vieux :D
 
Audi est clairement a la ramasse en ce moment, y a bien que la nouvelle A3 qui soit au gout du jour, et le e-tron


 
Je suis totalement d'accord, mais j'aime pas trop Merco, surtout les itnérieurs. Actuellement j'aime beaucoup les propositions BMW. en revanche je peux au mieux avoir du 18d  :lol:


---------------
Roll out !
n°60835279
Manisque
Posté le 24-09-2020 à 11:43:13  profilanswer
 

incassable a écrit :

Audi est clairement a la ramasse en ce moment, y a bien que la nouvelle A3 qui soit au gout du jour, et le e-tron


 
J'ai l'impression que pas mal d'Audistes commencent à comprendre la supercherie, que l'Audi qu'ils peuvent se payer, c'est juste une VW bling-bling plus chère sans gros intérêt. La tendance est un peu plus lente, mais on voit la même chose avec les Fahouvistes qui visent Skoda et Seat :o.
 
Franchement, je ne comprends pas trop Mercedes, c'est bling-bling et donc cher, ça vieillit mal et ce n'est pas spécialement confortable ni pratique. C'était mieux avant :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60835370
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2020 à 11:48:27  profilanswer
 

Marrant
J'ai l'impression totalement inverse concernant Merco
Sans parler de la A ou CLA ou leurs trucs chelous


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60835691
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2020 à 12:14:39  profilanswer
 

Mercedes et BM sur les segments des compactes sont en concurrence avec taudi sans avoir le souci du "la même que notre gamme généraliste mais en plus cher tah A3@glof". Sur les gammes supérieures taudi n'a plus le souci à partir de l'A6, l'A5 peut éventuellement être vue comme une Arteon du snob.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60835865
R-jac
Posté le 24-09-2020 à 12:30:46  profilanswer
 

A6 c'est pas la même avec Passat/Superb?

n°60836072
incassable
Posté le 24-09-2020 à 13:00:45  profilanswer
 

R-jac a écrit :

A6 c'est pas la même avec Passat/Superb?


 
je pense pas, je crois qu'a partir de l'A6 c'est vraiment different
Passat/Superb c'est de l'A4 longue non ?

n°60836099
incassable
Posté le 24-09-2020 à 13:03:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mercedes et BM sur les segments des compactes sont en concurrence avec taudi sans avoir le souci du "la même que notre gamme généraliste mais en plus cher tah A3@glof". Sur les gammes supérieures taudi n'a plus le souci à partir de l'A6, l'A5 peut éventuellement être vue comme une Arteon du snob.


 
Merco a quand meme les moteurs Renault :o
Mais bon, qui est au courant ?

n°60836114
incassable
Posté le 24-09-2020 à 13:04:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Oui non mais sur les forums faudrait une M3 d'occaz avec toutes les options, sauf toit ouvrant et cuir sur la planche de bord :o, avec 20-30.000km pour 25k€ encore garantie 2-3 ans
Donc ça coince ouais
 
Perso, je suis acheteur de M neuves. Bah la M4... [:globulou:6]  
La M3 passe mieux... mais entre les haricots pour géant vert (d'où la couleur de présentation surement) et l'arrière à la i8 / M2 c'est pas non plus super tentant. En plus le truc quand même bien bodybuildé tu sens que la cible, en tout cas sur la communication, a changé de décennie
Le temps de la sobriété est révolu


 
huhu, une collegue chinoise cette semaine qui a vu sa premiere i8 dans Munich avec un jeune asiat au volant, elle en etait tout emoustillée

n°60836222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2020 à 13:15:13  profilanswer
 

R-jac a écrit :

A6 c'est pas la même avec Passat/Superb?


Nope, A4. En terme de gamme, pas forcément en terme de plateforme.
La passat est au format A4/G20/Classe C (4m80 plus ou moins des poussières)
L'A6 c'est la routière de 5m comme les 5 et E.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60836252
incassable
Posté le 24-09-2020 à 13:18:09  profilanswer
 

le terme de plateforme est un peu galvaudé maintenant

 

chez PSA electronique = chassis, EMP2 par exemple, la c'est limpide

 

chez VAG ca va dans tous les sens, il y a une a 3 plateformes electronique, et plusieurs chassis

 

chez Daimler la prochaine sera l'unique MMA, thermiques et electriques ensemble, mais les chassis auront surement rien a voir

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-09-2020 à 13:18:29
n°60836403
Manisque
Posté le 24-09-2020 à 13:30:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

le terme de plateforme est un peu galvaudé maintenant


 
En effet, c'est un peu bizarre avec la Passat/A4/Superb/Exeo avec le choix entre un moteur/boite transversal ou longitudinal.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60836551
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2020 à 13:45:34  profilanswer
 

L'Exeo qui n'est qu'une A4 rebadgée, et encore, "était" serait plus juste, ça va faire 10 ans que le modèle est mort. Pour le reste, c'est une habitude VAG, ils n'ont jamais pris de décision définitive sur le positionnement des moteurs depuis qu'ils ne les mettent plus dans le coffre. Ils ont même été les spécialistes des gros moulbifs en PAF avant...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60836599
R-jac
Posté le 24-09-2020 à 13:50:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Nope, A4. En terme de gamme, pas forcément en terme de plateforme.
La passat est au format A4/G20/Classe C (4m80 plus ou moins des poussières)
L'A6 c'est la routière de 5m comme les 5 et E.

 

D'acc, j'avais en tête que la Passat/Superb était plus longue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 24-09-2020 à 13:50:46
n°60836703
incassable
Posté le 24-09-2020 à 13:57:02  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

D'acc, j'avais en tête que la Passat/Superb était plus longue :jap:

 

mais oui elles sont plus longues, mais ca veut rien dire, ca peut etre le meme chassis plateforme avec une longueur differente, ou alors on rajoute du porte a faux
EMP2 chez PSA par exemple tu peux varier l'empattement par increment de 5cm je crois et 3 largeurs de voie


Message édité par incassable le 24-09-2020 à 13:58:07
n°60837072
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2020 à 14:21:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mercedes et BM sur les segments des compactes sont en concurrence avec taudi sans avoir le souci du "la même que notre gamme généraliste mais en plus cher tah A3@glof". Sur les gammes supérieures taudi n'a plus le souci à partir de l'A6, l'A5 peut éventuellement être vue comme une Arteon du snob.


Je parlais surtout vis à vis de vieux VS jeunes (ou moins vieux :o)
A4-5-6-7-8 ça fait toujours aussi vieux là où, je trouve, que Merco sur C-E-S ou dérivés coupés/cab voire les CLS a su se rajeunir. Comme BM avec 3-4-5-8 voire 7


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60837156
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-09-2020 à 14:28:04  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je parlais surtout vis à vis de vieux VS jeunes (ou moins vieux :o)
A4-5-6-7-8 ça fait toujours aussi vieux là où, je trouve, que Merco sur C-E-S ou dérivés coupés/cab voire les CLS a su se rajeunir. Comme BM avec 3-4-5-8 voire 7


 
Tu entends quoi par vieux ? Le design de la voiture ? Ou le fait que ça soit plutôt des personnes assez vieilles qui aiment/achète ce genre de voiture ?

n°60839026
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-09-2020 à 16:45:22  profilanswer
 

Les deux
Chez Audi le design est resté vieux de A4 à A8, ce qui explique peut-être la proportion supérieure de vieux aux "invitations" / "soirées" que j'ai pu noter
Et inversement, chez BM (et même merco) le rajeunissement niveau design des 5-7-8 (ou 3 également) explique aussi peut-être ce rajeunissement des personnes aux "invitations" / "soirées". Tout en ayant bien conscience que je vieillis également :d

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-09-2020 à 16:47:29

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60839028
Pipould's
Posté le 24-09-2020 à 16:45:31  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je parlais surtout vis à vis de vieux VS jeunes (ou moins vieux :o)
A4-5-6-7-8 ça fait toujours aussi vieux là où, je trouve, que Merco sur C-E-S ou dérivés coupés/cab voire les CLS a su se rajeunir. Comme BM avec 3-4-5-8 voire 7

 

Ouaip, Audi je comprend vraiment pas, c'est vraiment pour ceux qui ont eu une polo d'occasion en étant étudiant et bavais sur le "luxe" a la mode VAG quoi.

n°60839042
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-09-2020 à 16:47:10  profilanswer
 

incassable a écrit :

t’as acheté combien de M neuves ? :o


Je suis un peu partagé sur cette réflexion, j'avoue.
On va dire que je suis d'accord à 80% : les constructeurs s'intéressent avant tout à l'acheteur neuf. Partant de là, les remarques sur le design du dernier modèle sur un obscur forum français où le dernier achat neuf remonte à 1993 pour une 316... bref.
 
Mais le marché de l'occasion est également important pour un constructeur. Il faut aussi que ses modèles se revendent bien en occase s'il veut que sa clientèle neuve progresse et renouvelle son parc (Apple anyone ?).
 
Mes 2 centimes... :D


---------------
They will not force us
n°60839052
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-09-2020 à 16:48:10  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Vous avez aimé notre nouvelle M3/M4, vous allez adorer nos pièces M performances  
https://images.caradisiac.com/image [...] 644243.jpg
https://images.caradisiac.com/image [...] 644246.jpg
https://images.caradisiac.com/image [...] 644242.jpg
 
 
Même les gars de Mansory ont dit que c'était osé.
 


Traitez-moi de tous les noms... mais les échappements regroupés au centre comme ça, je n'y suis pas indifférent... :D


---------------
They will not force us
n°60839063
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2020 à 16:48:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :

un obscur forum français où le dernier achat neuf remonte à 1993 pour une 316... bref.


Bonjour :)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60839069
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-09-2020 à 16:49:11  profilanswer
 


 
Ah t'es là toi aussi  :hello:

n°60839080
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-09-2020 à 16:50:10  profilanswer
 


T'as pas un classe G à lustrer toi ? :o
 

GenyaB a écrit :

Ah t'es là toi aussi  :hello:


T'as pas une Sboub à décrasser toi ? :o


---------------
They will not force us
n°60839085
incassable
Posté le 24-09-2020 à 16:50:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Je suis un peu partagé sur cette réflexion, j'avoue.
On va dire que je suis d'accord à 80% : les constructeurs s'intéressent avant tout à l'acheteur neuf. Partant de là, les remarques sur le design du dernier modèle sur un obscur forum français où le dernier achat neuf remonte à 1993 pour une 316... bref.
 
Mais le marché de l'occasion est également important pour un constructeur. Il faut aussi que ses modèles se revendent bien en occase s'il veut que sa clientèle neuve progresse et renouvelle son parc (Apple anyone ?).
 
Mes 2 centimes... :D


 
L'occasion compte oui, mais dans un autre sens
ce qui compte c'est la valeur de revente
et ca ne va pas driver l'innovation dans le design, mais au contraire le conservatisme pour ne pas faire perdre trop de valeur a un vehicule des que le facelift sort (coucou les premium teutons) et donc reduire les mensualites du leasing

n°60839106
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-09-2020 à 16:52:15  profilanswer
 

Je suis pas sûr de bien voir le conservatisme dans les nouvelles calandres...


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  2044  2045  2046  2047  2048  2049

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR