|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:39:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette caisse de macro bosniaque
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | Bonjour,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 12:51:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:51:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vois... En fait VBL signifie Voiture de Bandit Lituanien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
incassable |
|
logicsystem360 |
|
vachfolle 赤べこ | Les vélos c'est derrière sur le rakaboulle.
|
duck69 | ça ma toujours dépassé de pouvoir partir avec le vélo dessus/dans/derrière la voiture , il y a plus important quand même Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-08-2019 à 14:11:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 19-08-2019 à 14:14:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-08-2019 à 14:31:10 |
vachfolle 赤べこ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu pars toujours à la même destination de vacances, prends un appartement avec un garage sur place. J'ai ma petite twingo et 4 vélos sur place si j'ai besoin de moyens de locomotion dans le garage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Je fais deja ça, mais à l'ile de la Réunion .. un peu cours pour une semaine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-08-2019 à 15:03:33 |
logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz Salt Bae |
|
vachfolle 赤べこ |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |