|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-11-2024 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:12:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais il ne faut pas prendre mal ce genre de petits rappelés à nos exploits ça fait un peu tôt pour l'égo quoi Je me souviens encore douloureusement de ma M3 chaque fois qu'un pote me parle d'un rétrogradage raté, ou d'un mec qui s'appelle Vital --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est mal de la vouloir en ZF6 ou en DKG ? Sur un break, je vois pas trop l'intérêt de la boîte manuelle - bon, certains ne voient pas l'intérêt de se prendre pour un pilote dans une XF, et je le fais quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
La DKG n'existe que sur les coupés/cab pour le coup. La ZF6 est pas mal, mais elle fonctionne quand même comme une boite à convertisseur à l'ancienne qui lisse les rapports et fait surtout rouler sur le couple. Pas désagréable pour un daily cela dit. Message édité par yatta91 le 20-11-2024 à 10:42:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
sur la ZF8, y a 3 façons de l'utiliser (en mode un peu sportif j'entends), tu la laisses faire, tu passes les rapports avec les palettes, ou tu utilises le mode sequentiel du levier de vitesse. c'est pas mal quand meme Message édité par Elessar777 le 20-11-2024 à 13:54:57 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce qu'à l'époque la ZF8 n'existait pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:18:03 |
martin2troie Pas de jaloux | bref je lurke Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 20-11-2024 à 14:40:01 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Manisque |
Msieur deux Troyes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
Iv4ndi |
|
gsx33 Entouré de moutons | J'aurais du rester chez les japonaises --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |