| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 14-06-2007 à 17:51:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:50:13 ![]() ![]() |
CharlesT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dentifrice Multi | Surtout Laguna III/Serie 3 E90 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
advance93 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:42:26 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En tous cas, si Renault change de logo en septembre, faudra prendre un truc à base d'hélice. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est une rumeur, rien de plus.
|
M4vrick Mad user | au pire ils referont une variation sur le losange, l'actuel est quand meme le 7 ou 8eme logo different de Renault, tout en gardant le losange. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ren' |
Message cité 3 fois Message édité par Ren' le 14-06-2007 à 22:13:13 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ren' |
|
|
CharlesT |
EDIT ->
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2007 à 22:57:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT | Ça me fait penser à mon avatar... C'est tout mou, ça dégouline... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
advance93 |
|
syntaxx_error | Le tableau de bord de la C5 II est beaucoup trop massif Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 23:29:17 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
advance93 |
|
advance93 |
|
syntaxx_error |
La C5 II étant présentée à l'automne, c'est forcément une pré-serie, donc une version définitive. Extérieurement, je la trouve très réussie. J'aime pas l'intérieur foiré comme d'hab chez citroen/peugeot. Mais la Laguna 3 va avoir une rude concurrence avec cette C5 II. Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 23:36:03 |
mrbebert | Pour Noël, je voudrais une C5-II avec un intérieur de Laguna-III, c'est possible ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je prefere de loin la C5 II, l'intérieur me va --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syntaxx_error | D'autres photos de la laguna III :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 23:41:17 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 23:50:45 |
[Toine] A la demande générale... | La C5 ne me plait pas. On dirait une volkswagen niveau subtilité de design, genre panzerwagen. Il faut bien reconnaître que là dessus la laguna 3 fait bien mieux... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- psn: richxyz1 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syntaxx_error |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 23:52:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Carrement tout l'arriere de la bm serie 1 koi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |