| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:21:38 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
blinkfan70 | Quand je pense qu’il osait demander 70k pour ça --------------- Dura lex, sed lex |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est un 3 ou Y que t’as pris finalement ? SR ou LR ? J’ai un 3 LR donc intérieur premium (et non pas semi-premium), ça pourrait changer quelque chose sur tes bruits si semi-premium. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-03-2023 à 11:29:09 |
rfl |
|
blinkfan70 |
Microminus |
Message édité par Microminus le 01-03-2023 à 12:06:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:05:33 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
falaenthor Long Long Man |
Durant mon essai les forts cliquetis entendus étaient dû au câble de recharge qui était placé dans le sous-coffre, dans sa pochette. Une fois la pochette sortie et posé dans l'habitacle, sur la banquette arrière, plus aucun bruit du genre. Message édité par falaenthor le 01-03-2023 à 12:39:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
Et quand je regarde les alertes :
Message édité par david42fr le 01-03-2023 à 13:02:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur | C'est aujourd'hui l'investor day d'ailleurs ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ce soir 22h |
arylol | Faut que je pense a me preparer ma soupe et mes pantoufles |
Microminus |
|
blinkfan70 |
Slay |
Message édité par Slay le 01-03-2023 à 15:35:26 |
Microminus |
|
tails38 | +1 avec la perte des interets sur plusieurs mois entre le paiement et le retour des fond cela finançait clairement la visite dans un SC |
k-nar Laqué. | La MY ça doit faire 2 mois de salaire je pense qu'il s'en bat un peu les couilles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
blinkfan70 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee | Avec ce niveau de revenu effectivement la moquette sous le siège passager ça devient important Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-03-2023 à 16:10:00 |
Slay |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
falaenthor Long Long Man | Et je te dis pas si les cliquetis viennent d'une ceinture ou de ce PUTAIN DE CABLE DANS LE SOUS COFFRE (as-tu vérifié ?) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Slay |
Moui... le probleme de connexion, je ne sais pas quel opérateur est utilisé en France sur les Tesla, mais s'il est dans une zone où la couverture est mauvaise pour cet opérateur, peu importe la voiture, il aura le soucis. A ce niveau, ca serait bien que Tesla ait 2 cartes sim avec 2 opérateurs pour avoir une redondance. Pour la jante, ben c'est forcément spécifique, ca oui. De toute façon, il a eu une mauvaise impression dès la livraison, et quand on est dans cet état d'esprit, on trouvera toujours tous les défauts, à chercher partout. Donc vaut mieux qu'il la lache maintenant Message cité 1 fois Message édité par Slay le 01-03-2023 à 16:20:13 |
blinkfan70 | Nope c’est pas le câble. --------------- Dura lex, sed lex |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
Slay |
Message édité par Slay le 01-03-2023 à 17:25:38 |
lexis84 | Moi si je compare à mon ex optima à 47k€, y'a pas photo la 3 est très loin devant. |
everybodie | Visiblement les TMY MIC (donc prop) ont maintenant les mêmes suspension que les LR/Perf de Berlin : https://driveteslacanada.ca/news/te [...] ion-lines/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-03-2023 à 18:47:05 |
Kelchacalcetype |
T'as plus qu'à cliquer 3 fois pour foutre les photos. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |