| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2023 à 09:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 09:59:24 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
Moi qui me renseigne pour sur une Y pour changer ma Renault, ça me fait peur. J'utilise quasi TOUT LE TEMPS la conduite autonome de ma renal, et ça fonctionne super bien : dans les bouchons ça conduit tout seul, sur autoroute c'est réactif, ça garde bien la voie, ... etc Donc ça va être redhibitoire cette histoire... Message cité 1 fois Message édité par croustx le 28-02-2023 à 10:05:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2023 à 10:07:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 10:08:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2023 à 10:09:37 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:16:01 ![]() ![]() |
lexis84 |
croustx Modoadorateur |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | reprendre le controle à tout moment, ok si c'est pour éviter un gosse qui traverse, une voiture qui fait n'importe quoi et pour lesquels on arrive plus ou moins à anticiper ce qui va se passer, mais être pret à reprendre le controle pour une raison totalement alétaoire impossible à anticiper, genre la voiture qui a eu peur d'une ombre ou a cru voir des phares alors que c'est juste un panneau réfléchissant, c'est plus stressant car ça demande forme d'attention différente de celle ordinaire de la conduite (si à chaque pont il faut mettre le pied sur l'accélérateur "au cas où", c'est lourdingue) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2023 à 10:33:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 11:00:05 ![]()
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 11:10:05 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ça serait bien qu’ils adaptent ça à l’europe avec nos radar auto sur l’autoroute Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2023 à 11:11:29 |
david42fr | Je plussoie sur le phénomène de freinage fantôme, changement de limite de vitesse sans raison. Et pour la 3ème fois, j'ai eu ACC indisponible ce matin : départ OK, puis erreur pendant un moment, il refonctionne quelques minutes et de nouveau indisponible ensuite...C'est un peu chiant quand même, et comme je dois l'emmener le 13 pour le bruit, je me demande si je ne vais pas ouvrir une nouvelle demande pour ça (j'hésite aussi pour les microcoupures de l'écran aléatoires). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas lié à l’humidité sur le pare-brise ? Le temps que les camera soit chauffé. |
arylol | Si seulement le camion a droite avait eu un freinage fantome cette Model S serait encore de ce monde RiP petit ange parti trop tot.
|
david42fr |
j'y ai droit sur une voie express à 110...
non, ça fonctionnait au démarrage, puis HS, puis OK, puis HS... un peu comme les messages sur les camera obstruées quoi...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Arn0 le 28-02-2023 à 11:33:06 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si si, il s'adapte bien sur 2*2 voies (90/70/110)
|
jackie_shan |
|
arylol |
|
blinkfan70 | Bon après 48 heures de prise en main de la tesla de madame. Le carrossier partenaire tesla doit me contacter pour la jante et la carrosserie : toujours aucune nouvelle. Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 01-03-2023 à 10:38:37 --------------- Dura lex, sed lex |
vyse Yaissssseee | J’espère que t’as prévu de quoi rouler avant la livraison d’autre chose de mieux « fini » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
croustx Modoadorateur |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
tails38 |
|
blinkfan70 | Oui le formulaire est parti en recommandé ce matin --------------- Dura lex, sed lex |
arylol | Oui par contre apparement faut pas etre préssé de recuperer son POGNON. |
Microminus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |