| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:44:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et non les anciennes Model 3 sont aussi touchées par les problèmes de freinage fantôme |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 18:09:40 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 19:22:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Tiens dans le même genre la voiture détecte quelqu'un qui force une priorité à droite? Et freine en conséquence ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J’ai tenté plusieurs fois le machin qui doit garder la voiture dans la voie, ça fonctionne mais je ne sais pas si ça empêcherait de faire un bisous à une barrière. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-02-2023 à 20:09:10 |
arylol | Vous me faites flipper avec vos histoires de freinage fantôme Ma bagnole est sur un bateau en pleine Méditerranée il est encore tant pour moi de quitter le pays criblé de dettes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 21:45:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 21:46:14 |
arylol |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Robou Zonk Strategies | Franchement j'ai jamais entendu parler de cas d'accident à cause d'un freinage fantôme... Soit la voiture pile pas quand quelqu'un colle, soit ça freine pas assez pour être dangereux, soit ils sont tous morts donc dur de venir se plaindre sur HFR --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 23:16:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2023 à 00:34:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
arylol |
Elle freine pas elle s'arrête, c'est une voiture qui tombe en panne. Je veux bien voir si vous Avez une vidéo de freinage fantôme l'internet mondiale n'est pas prolifique avec moi |
everybodie | Ca ne manque pas en ce moment. Visiblement la TMS Plaid à qq problème sur les routes complètements vides aux US.
|
arylol |
|
padchance |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ce matin le panneau lumineux de l'autoroute annonçait la non fonction de la recharge électrique à la prochaine aire d'autoroute. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pendant presque 1 an il y a eu ça d'affiché sur l'aire du Comminges sur l'A64. Fin 2021, pas de chargeur rapide entre Toulouse et Pau. Alors que l'A64 distribue toutes les stations de ski entre les Pyrénées Atlantiques, les Hautes Pyrénées et la Haute Garonne --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |