| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-01-2023 à 18:32:41 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:26:56 ![]() ![]() |
Serpent360 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lexis84 | Pour ma part je reçois ma voiture bientôt. Alors en effet je trouve ça vraiment dommage que les USS soient supprimés. https://content-eu.invisioncic.com/ [...] 26d92.jpeg Message édité par lexis84 le 27-01-2023 à 19:08:16 |
k-nar Laqué. | Sinon test de la model 3 cet aprem, très bonne impression Plutôt confortable malgré ce que j'avais entendu, même plus confortable que ma yaris sur route un peu défoncée. La puissance de reprise est sympa, j'ai pas pu tester les fonctionnalités de régulateur (seulement 30 min d'essai et sur des petites routes de campagne). La voiture est longue mais l'espace intérieur semble énorme, même à l'arrière du haut de mes 1.80m je dois avoir environ 10 cm d'espace aux genoux, pour la tête ça passe mais un peu juste Le coffre arrière + sous coffre est énorme, le coffre avant sympa pour mettre les câbles etc. Le rayon de braquage est à chier mais je le savais avant, je flipperais à mort d'aller dans un parking souterrain avec cette bagnole Les rétros caméras c'est assez pratique, le réglage du volant (chauffant Un peu surpris par le "one pedal", ça fait bizarre d'aller jusqu'à l'arrêt sans toucher au frein mais au final c'est assez pratique. Bref elle sera mienne cette année c'est quasi sûr, certainement d'occasion. Ce qui me fait un peu peur d'acheter neuf c'est le potentiel restylage cette année + une nouvelle baisse avec l'augmentation de la cadence de production. Le gars de Tesla me disait qu'il y aura une maj courant premier trimestre pour les derniers modèles qui sont livrés sans capteur devant, mais bon aucune idée de la véracité du truc Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-01-2023 à 18:55:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quelqu’un a testé ça : https://www.greendrive-accessories. [...] re_arriere ?
|
rfl |
|
lexis84 | Mon pote les a depuis 2019 sur sa LR et RAS. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De ce style ou pile cette marque là ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-01-2023 à 20:56:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 20:56:21 ![]() ![]() |
lexis84 | Je pense que c’est acheté sur ce site car il a aussi les petits autocollants à coller sur les boutons et le support double charge induction. Ce sont exactement les mêmes que sur ce site. J’ai fait ma commande moi aussi. -tapis coffre caoutchouc Je me tâte pour le béquet en Carbone mat. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-01-2023 à 21:59:55 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-01-2023 à 23:29:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
joce "BugHunter" |
Youmoussa Ecrou-vis | Oui, du truc qui est censé rouler tout seul même en ville par ici. https://electrek.co/2022/11/12/tesl [...] ing-scary/ Derniement, on a eu droit à un bel accident à cause d'un freinage fantome d'une Tesla qui s'est arrêtée sur une route à 5-6 voies. https://www.ktvu.com/news/surveilla [...] car-pileup
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2023 à 00:05:58 |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-01-2023 à 09:17:19 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vincebdx |
En tout cas, peu importe les arguments de chacun, les faits sont là, les organismes l'ont validé et ce n'est pas qu'une question de fric car Tesla en a nettement plus que Mercedes. Et dernièrement les lois US sont en train de tuer la concurrence étrangère aux constructeurs US sur leur territoire. D'un point de vue technique, les dernières vidéos que j'ai vu, suivant les cas et dans le détail, il y a autant de problèmes chez l'un comme chez l'autre.
Pour l'instant, beaucoup d'élucubrations des anti-Tesla, fan Tesla, anti voiture autonome, anti voiture électrique, voir probablement de lobby électrique, pétrolier ou de certains pays qui veulent favoriser leur marché après avoir récupérer la technologie Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-01-2023 à 10:56:25 |
babylone83 Corse :o |
Au final freinage fantôme ou pas. La Tesla ne fait pas d'accident. C'est les voitures qui arrivent derrière qui en font un. Et même pas la voiture directement derrière la Tesla. Le conducteur de la Tesla aura du redémarrer rapidement car c'est une situation dangereuse. Mes 2 centimes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tout va bien alors si la tesla n'est pas impactée |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-01-2023 à 12:07:56 |
patx3 |
|
joce "BugHunter" |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, y a bien un limiteur de vitesse sur les tesla ? (J’aime pas les régulateur de vitesse) |
J’aime foutre le limiteur à +40 pour sauvegarder mon permis ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-01-2023 à 13:30:39 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Idem chez moi. Exemple en live : j'ai mis une cbile à 60% hier soir et actuellement elle est à 55%. |
c_nechal de bethlehem | A tester en été ?
Message édité par c_nechal le 29-01-2023 à 13:56:41 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 29-01-2023 à 16:35:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |