| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 23:08:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai oublié que je n’avais pas remis les aerowheels pour le trajet, ça n’a probablement pas aidé. |
PlayTime |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-02-2023 à 00:44:00 |
KaiserCz bros before hoes |
Jsais pas pourquoi j'avais en tête que t'avais une 2019 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais vos freinages fantômes, ça freine comment ? J’ai déjà eu de légers ralentissements quand il y’a une ligne horizontale ( joint de dilatation sur les ponts, comblement de fissure etc… ) mais bon c’est une perte de 10 km/h pendant quelques secondes … J’ai aussi l’alarme collision qui s’enclenche quand j’ai une voiture garé ou un piéton sur le bas côté dans un virage et que je suis dans la l’axe de collision … ça me gêne pas. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-02-2023 à 10:02:13 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai eu droit une fois à la voiture qui m'a fait un gros ralentissement de nuit car elle a eu peur du reflet d'une signalisation verte et blanche à une sortie sur voie rapide, elle a du l'assimiler à 2 phares de voiture en contresens.(un truc du genre https://www.caradisiac.com/preventi [...] 33992.htm)
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 10:41:35 ![]() Putain je me tâte de fou à prendre celle-là plutôt que d'attendre le retour des USS https://www.tesla.com/fr_BE/m3/orde [...] o#overview Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 10:42:50 |
k-nar Laqué. |
rfl |
|
rfl |
|
everybodie | Parfois le planificateur te fait ce genre de salle coup à t'envoyer vers un V2. Donc j'imagine que ça arrive à ceux qui ne sont pas spécialement au courant. |
Slay |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ce sont les gueux en SR+ qui sont redirigés sur les V2 maintenant |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 11:20:02 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 53 au lieu de 60k€ pour une voiture de 18mois Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-02-2023 à 11:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 11:36:40 ![]()
J'en ai trouvé une de 2022 avec USS et 9500km pour 54k. J'ai eu le vendeur au téléphone, il était dépité de la baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 11:49:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 27-02-2023 à 13:44:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 |
C'est pour savoir s'il est dépité de pas pouvoir gagner d'argent. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 27-02-2023 à 13:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 13:51:47 ![]()
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'en peux plus de ces histoires d'USS --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Sinon préparez vous a une tempête de drap a partir de mercredi et l'annonce de la model "2" y a moyen que ça fasse un carton chez les sans dent |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a toujours pas tant d'éléments que ça qui laissent penser que c'est l'annonce de la model 2 (je parie sur A, pour rappel, car il faut écrire S3XY CARS en entier, on a déjà le C, le R et le S, manque que le A) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2023 à 14:08:57 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 14:10:41 ![]()
C'est quand même fou cette mentalité de merde qui consiste à faire passer pour un taré, quelqu'un qui fait attention à son argent et à ce qu'il achète. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 14:43:23 |
croustx Modoadorateur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2023 à 15:29:02 --------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |