| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 12:54:13 ![]() ![]() |
kida | Petite question pouvez vous me dire les distances EPA pour une LFP60 et une LFP55 (idéalement en aéro 18) ? --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida | Merci --------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype | Présentement au SuC de Montpellier : 6 Tesla, 4 Model Y Et petite news sur l'appli pour les nouveaux : |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah merde j'aurais pu passer te faire un khoukhou mais je déjeune en ville Et j'ai pas la Tesla Et il n'est pas ouvert aux autres celui de Montpellier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:20:52 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
the_blob |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Kelchacalcetype |
1 Model S, 1 Model X |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Cet aprèm on avait pris la Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Condoléances |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est très bien cette Golf 18kwh/100 au plus froid de l'hiver, 11-12 en saison tempérée, 14 été clim --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes | Bah c'est plus léger et la batterie est petite il me semble Sinon les conso de la sr+ sont assez proches de ça globalement |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Ils passent beaucoup de temps à se garer sans les USS, pas le temps de répondre |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-02-2023 à 08:28:30 --------------- .::| Feedback |::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Damned --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les gens basent leur prix de vente sur celui de Tesla, qui n'a pas baissé ses prix et qui vend donc maintenant des M3 plus chers d'occasion que neufs (selon les régions et les bonus locaux)... Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-02-2023 à 08:33:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Plutôt une SR+ qui se fait passer pour une LR comme c’est fréquemment le cas sur les annonces des pro. |
Ecco Dolphin Spirit |
e-Golf, un retrofit de série quoi
Oui en comparaison brute ça ne consomme rien, mais ce n'est proportionnellement pas vraiment efficient face à la SR + qui a le double d'autonomie tout en consommant pareil
Bah l'hiver 150 à 200km, l'été 230 à 280 environ (avec ou sans équipements actifs/nationale ou autoroute) Et pour le prix, disons qu'à 21 000€ toutes remises/reprises déduites pour un modèle d'expo avec 7km au compteur, on a pas trop hésité pour remplacer la vieille Clio essence boitoto @9l/100 de madame Il n'y avait pas grand chose de compétitif en face, et tous les critères sont remplis (ceci dit la même en break n'aurait pas été de trop, mais comme on ne fait pas les courses en famille, ça passe, et de toute façon il n'y a pas de e-Golf break) Message édité par Ecco le 26-02-2023 à 09:54:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Non. Uniquement LR et performance.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 26-02-2023 à 11:21:47 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tesla les voitures à finir soit même Message édité par buggy2680 le 26-02-2023 à 11:24:30 |
AzR3L |
J’ai viré tout les joints que j’avais rajouté à l’époque. il se décolle au bout d’un moment. Le seul qui tient, celui du capot avant. Message édité par AzR3L le 26-02-2023 à 11:26:11 |
lexis84 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | De nouveau au SuC de Montpellier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |