| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | On est bien chez nous hein Aujourd'hui j'ai le Kangoo, mais je suis à l'opposé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
Mais c'est vrai que vu ce que vous avez sur Toulouse |
Ecco Dolphin Spirit |
Il y a quand même beaucoup de trucs autour Mais j'ai vu mieux c'est vrai Et on est contents, il était prévu quasiment depuis 2019, il s'est fait attendre. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 13:52:26 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie | La dernière fois que j'ai roulé dans le brouillard je n'ai même pas réussi à les allumer |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il est où le loup ? |
everybodie |
Ecco Dolphin Spirit | Une SR+ de 75kwh avec 614km d'autonomie ? SR+++++ alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui je sais, j'ai pas du mettre assez de --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
arylol |
|
everybodie | Normal, les vendeurs choisissent un modèle dans une liste déroulante.
|
Kelchacalcetype |
Tu connais une alternative autour de Montpellier ? NB : Toulouse ça m'importe peu, je recharge chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 26-02-2023 à 15:09:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai fait un trajet de 800 km pour aller en vacances. 5 phantom breaks et je ne compte pas les essuies glaces qui se mettent en route n’importe comment ou la caisse qui est incapable de planifier correctement les arrêts pour charger (je n’ai pas besoin d’arriver avec 20%). La caisse a voulu pendant un certain temps qu’on fasse demi tour pour charger plus alors qu’on est arrivé au chargeur suivant avec plus de 10%.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 16:00:31 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kelchacalcetype | Ce weekend j'ai fait 1100kms, même constats. Enfin, pour les SuC, je rencontre moins de problèmes : je lui reproche surtout de me faire arriver avec 15% de SoC, ce qui ne me sert à rien. Par contre, la prévision de batterie à l'arrivée est ultra précise. Au final, sur chaque trajet, la voiture me prévoit 2 arrêts, alors que j'arrive à les faire avec un seul, certes avec un SoC bas à l'arrivée (entre 5 et 10%).
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 26-02-2023 à 16:04:22 |
jerries |
|
Kelchacalcetype | Si tu n'utilises rien ça n'arrive pas. |
|
|
Et t'as un modèle 2019 toi non ? |
Kelchacalcetype |
Nice-Narbonne ça ne passe pas sans arrêt de recharge Edit : et je préfère 100x le SuC de Montpellier que celui de Nîmes avec ses 10 stèles V2 sur lesquelles tu charges souvent à 70kW Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 26-02-2023 à 16:41:23 |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il n'est pas encore ouvert mais les travaux sont en cours Message édité par Arn0 le 26-02-2023 à 16:51:28 |
Je préfère largement ça à Montpellier perso Jamais eu de soucis à Nîmes perso c'est rarement plein donc la puissance est OK |
Kelchacalcetype |
Ecco Dolphin Spirit |
36 resto, 1 patinoire, 1 cinéma, 1 Ikea, 1 aquarium, de quoi balader à pieds dans la garrigue aussi, je ne vois pas trop ce qu'on peut envier à un SuC au fond du parking d'un Formule 1 dont l'unique cafétéria ferme entre 14h et 19h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |