| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par kida le 20-02-2023 à 14:24:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:23:33 ![]() ![]() |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
everybodie | C'est vrai que c'est bizarre ce mode de vente. En faite ils n'ont pas envie de vendre, juste de plumer un pigeon. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 14:34:51 ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
Tu peux regarder du côté de LCL (2,5% TAEG) https://www.lcl.fr/ville-durable/pret-mobilite-verte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
C'est bien pour ça que j'aimerais une TM3 avec haillon |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Perso j'ai le cache et pas forcément de placement m'apportant plus de 5 % sans risque important. Du coup j'investis dans moi même en me faisant un prêt et j'ai mis en place un prélèvement mensuelle pour me rembourser. Faut juste que je négocie le taux avec moi même. Je vois pas dans quel cas c'est intéressant d'emprunter quand on a le cache ( hormis l'achat pompe 100% du matelas de POGNON du foyer). |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai jamais été recontacté par leur service (et vu que c’était de l’occaz que j’allais chercher 10jours après, j’ai laissé tomber au bout de 5 jours pour payer cash, vu de toute façon le délais de rétractation de 8jours Message édité par aldayo le 20-02-2023 à 16:42:10 |
kida |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | BNP faisait du 1%/9ans pour les voitures élec l’an dernier : imbattable !! (Là, ils sont à 5% |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
kida |
gimmeshelter Breton abstème... | A moins de trouver un taux à 2-2.5% je vois pas trop l'intérêt d'emprunter pour du "consommable" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout dépend à combien tu places ! Pour info, sur 5ans, 20k€ empruntés à 4%, c’est 22k€ de remboursement total. Il suffit donc de placer à plus de la moitié de l’emprunt pour être gagnant ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-02-2023 à 16:57:48 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 20-02-2023 à 17:56:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
the_blob |
|
anapivirtua Boh. |
the_blob |
Eclat d'ombre Why not? |
Spoiler bordel. Message édité par Eclat d'ombre le 20-02-2023 à 22:26:17 --------------- |
Pascal_974 | Au moins c’est assorti avec la voiture |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 22:51:58 ![]()
Oui donc vu que Monsieur ne veut pas se trimballer un hayon, il fait chier les autres quand il en a besoin, sacré concept. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2023 à 22:52:09 |
|
the_blob |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |