| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:12:52 ![]() ![]() |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur | Ca parle d'habitation collectives, je suis en maison Ca dit que ça couvre "les dépenses" à 75% jusqu'à 300€ : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35578 Mais on peut acheter et poser nous même la prise ? Edit : ha ba non, posé par un pro Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-02-2023 à 11:33:26 |
bref c'est de la merde Message édité par KaiserCz le 14-02-2023 à 11:35:41 |
Slay |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:52:59 ![]() ![]() |
everybodie | Nouveau lot d'annonce de SuC : https://www.tesla.com/fr_fr/findus? [...] er%2Cparty |
Delivereath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas le temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
david42fr | Roanne prévu avant St Etienne (repoussé depuis Q4 2021), un second SUC à Chasse (mais surement pour le rendre plus accessible depuis l'A7 mais l'actuel va-t-il subsister) ... Il y a des choix étranges quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hum, si normalement avec ton propre compte, spotify est censé marcher avec le partage de connexion il me semble --------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie |
|
FRACTAL |
|
lexis84 | Je trouve aussi la connexion depuis l'application à la voiture plus longue depuis 2 jours.
|
Kayou |
|
rfl |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
rfl |
|
Delivereath | +1 mon Teslamate n'arrive plus à accéder à l'api depuis 2h. |
Eclat d'ombre Why not? | 503 aussi ici --------------- |
lexis84 |
everybodie | C'est plus compliqué que ça.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Le gros point fort de la navigation Tasla est son planificateur, donc la plupart du temps je ne l'utilise que pour les longs trajets avec Waze sur le côté.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-02-2023 à 16:56:07 --------------- |
falaenthor Long Long Man |
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon comme je le disais, sur longs trajets c'est la tranquillité totale de l'esprit Edit : j'ai répondu à côté de la plaque, j'avais lu Waze > Maps de Tesla. J'ai répondu plus bas. Message édité par Eclat d'ombre le 14-02-2023 à 17:07:57 --------------- |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Donc Maps pour la navigation et Waze démarré en tâche de fond pour les alertes. D'ailleurs c'est passé ici que Maps allait bientôt intégrer les bornes de recharge ? Message édité par Eclat d'ombre le 14-02-2023 à 17:09:01 --------------- |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pour l'erreur 503 panne confirmée côté Tesla : https://www.frandroid.com/marques/t [...] -situation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |