| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aleamoral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:44:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
falaenthor Long Long Man | Moi je me tâte encore.... Après l'essai de la TM3 de rfl (encore merci!) j'ai pas mal vendu l'idée à Madame. Sur ABRP avec les trajets que je suis susceptible de faire, il n'y a pas grande différence entre une TM3 et TMY rapport au nombre d'arrêts notamment. Peut-être un arrêt supplémentaire sur un gros trajet estival mais sinon c'est très proche. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 12-02-2023 à 15:37:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexis84 | J’ai un ami qui a deux petites filles et aucun problème pour mettre les poussettes dans la 3. Tu peux prendre le crochet d’attelage et ajouter un coffre dessus. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-02-2023 à 15:39:21 |
Pascal_974 | Quand tu as un chien pas petit (la mienne fait 25kg) que tu trimballes partout, un hayon c’est pratique pour la mettre dans le coffre.
|
falaenthor Long Long Man |
Non mais je vous crois, pas de souci, j'ai même pu l'évaluer en vrai en comparant avec ma Prius 4 qui est assez spacieuse aussi. Moi c'est 13, 11 et 2 ans les gosses. Donc encore gros siège auto pour le dernier. Le souci avec la TM3 actuellement c'est que l'attelage n'est pas vraiment ajoutable dans un second temps, c'est à la commande ou c'est dans l'cul lulu. Et bon, le porte-vélo j'aimerai pas faire une croix dessus (la conso doit pas mal morfler d'ailleurs avec un porte-vélo chargé ras la gueule, avec la P4 c'est 1 litre/100km de conso supplémentaire) et pas moyen d'avoir une n-ième voiture blanche Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-02-2023 à 16:04:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 16:23:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Aucun regret pour ma part d’être passé d’une TM3 LR à une TMY Propulsion. Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 12-02-2023 à 19:03:57 --------------- LaPointe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 12-02-2023 à 16:34:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee | En pratique sur trajets longs ça change pas vraiment la physionomie d’un parcours la Y compare à la 3 |
Ecco Dolphin Spirit |
14, 11 ( bientôt 12) et 2 ans ici Copieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 12-02-2023 à 19:54:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Leops33 | TM3 ici avec un gamin de 3 ans et demi, ça passe large --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 12-02-2023 à 22:14:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Et la dernière que j'ai achetée après essai avec toi je l'ai revendue après 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-02-2023 à 08:54:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
TM3 ou TMY, la moitié des personnes va croire que ça vaut 100k€, tu ne vas pas être augmenté pendant quelques années Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-02-2023 à 09:25:36 |
arylol |
|
kida | Je recherche toujours une TM3 SR+ --------------- .::| Feedback |::. |
kida | De ce que je vois dans les annonces, sur les dernières 35 annonces (<35000km) :
--------------- .::| Feedback |::. |
the_blob |
|
|
k-nar Laqué. |
Mouais sur Tesla faut se réserver la bagnole et se déplacer à l'autre bout de la France sans connaître son état esthétique... Vu les critères chez eux des rayures etc c'est pas folichon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes | faut être pas trop loin pour que ça soit intéressant oui
|
k-nar Laqué. | Oui j'ai un SC pas loin mais y a que des modèles ultra chers --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |