| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 22:31:17 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Et sinon static fire de 31 raptors / 33 ce soir --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
|
anapivirtua Boh. | Flag. MY LR commandée, j'attends la confirmation de la date de livraison depuis une petite semaine. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-02-2023 à 03:00:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
lexis84 | Y'a le vitrage feuilleté à l'arrière sur la Y contre qu'à l'avant sur la 3 refresh. Sur le papier, la Y offre un meilleur rapport qualité/prix car pour 2K de plus, il y a l'intérieur premium (sono, pseudo éclairage d'ambiance, vitres teintées) et une meilleure finition : moquette dans les contreportes, vitres feuilletées arrières. Mais plus gros gabarit, autonomie et confort des suspensions bien réduits par rapport à la 3. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-02-2023 à 10:26:49 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:05:16 ![]() ![]() |
Kayou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes | j'ai une MIUS et je la trouve pas moins silencieuse que la MIC d'un pote et plutôt plus silencieuse qu'une Y prop récente |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
vyse Yaissssseee |
|
falaenthor Long Long Man | Et niveau autonomie ça donne quoi la Y en utilisation "longs trajets" ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexis84 | Je crois avoir lu que la Y propulsion sur autoroute c'était plutôt 250/280 kms d'autonomie. |
KaiserCz bros before hoes | à 130 probablement un peu moins même |
david42fr | Et en hiver, tu fais juste le tour du pâté de maisons... semi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man | En paramétrant ABRP avec un départ 100% et arrivée à 5% il propose 250km sur nationale/autoroute. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man | Je suis proxytaffé, ça dit quoi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Etonnamment, le planificateur me dit qu'un Nantes-Paris par autoroute, ça passe avec une charge à 100 % et avec une arrivée à 2% Message édité par macdriverz le 10-02-2023 à 17:29:57 --------------- Swedish master |
everybodie | Du HW4 dans les TMS/TMX |
0b1 There's good in him |
|
tortuethermales | Salut,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
tortuethermales |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 11-02-2023 à 11:58:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype | Yeah. |
tails38 | Oui et c'est bien dommage que ce ne soit pas le cas sur la tm3 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1500€ en 2eme monte contre 1350€ d’origine Message édité par aldayo le 11-02-2023 à 16:33:11 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petit arrêt au SUC de bourg en Bresse hier, c'est un suc temporaire avec des bornes sur palettes sur un parking en terre dégueulasse avec des détritus partout, le standing Tesla en prend un coup Ça serait pas mal qu'ils se décident à en mettre un "vrai" à cet endroit comme c'était prévu à un moment |
Kelchacalcetype | On ne peut pas trop leur faire de reproches sur les SuC quand même, ils en ouvrent à une vitesse folle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |