| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 08:41:02 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Le secret c'est les certifications, un petit IRVE c'est comme devenir agréé Tesla pour une carrosserie, rien ne change mais tu triples tes prix --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais je me plains pas Et puis bon, j’ai juste mis un an de salaire + primes dans la voiture. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-02-2023 à 09:55:08 |
AzR3L |
|
Robou Zonk Strategies | C'est des métiers où il faut pas avoir peur de prendre les gens pour des cons --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-02-2023 à 10:42:28 |
AzR3L |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:38:38 ![]() ![]() |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | Bon Tesla (Model 3 SR+ 2021 MIUS) au Service Center pour une durée indéterminée suite aux 2 messages suivants :
J'ai préféré ne même pas regarder sur le net ce que ça pouvait être j'ai pris rdv directement dans l'appli. Ils m'ont filé une LR 2019 de prêt et m'ont annoncé qu'il fallait qu'ils diagnostiquent avant de pouvoir donner un délai Peut-être la batterie, mais ça peut aussi être plein d'autres trucs d'après le mec Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-02-2023 à 12:05:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | me semble avoir vu que ce message pouvait aussi survenir pour un problème de connecteur de charge --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
en tout cas, service client au top, rdv pris dans l'appli mardi, rdv ce matin, voiture de prêt avec supercharge gratos incluse et je suis resté 10min max sur place Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-02-2023 à 12:22:03 |
sebastien641 |
|
KaiserCz bros before hoes | Aix en Provence |
sebastien641 | Vous avez des expériences avec le centre de Bailly-Romainvilliers? |
everybodie | De manière générale, les pauses sont assez rapide tant que la voiture ne te demande pas d'aller chercher un SoC (trop) haut. |
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Et puis elle t’aurai dit de rouler moins vite si elle avait senti que ça passerait pas donc no stress |
the_blob |
|
david42fr | Voilà, no stress! ça calcule n'importe quoi, ne prend en compte rien du tout (à part dans la com... qui t'explique que ça prend le vent, la pluie, la période du mois) mais pas de stress, ça va bien se passer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Franchement j'en ai parlé pas mal des collègues de la cogip car en faisant les calculs ça revient vraiment très cher. Au début Ils me disaient que non c'était un peu plus cher pour de la tranquillité, du coup j'étais intéressé, puis j'ai reposé les chiffres avec eux et ils étaient d'accord que c'est un gros luxe. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | LDD pire que tout. LOA, si t’as fait trop de borne ou qu’il y a 2/3 rayures, tu la rachètes et la revend sur le bon coin pour une faible perte (Plutôt que les pénalités débiles) LDD : obligé de payer les kms en trop et tous les frais de remise en état sans négoce possible, c’est la version profonde sans vaseline Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-02-2023 à 16:10:26 |
rfl |
|
arylol |
Tu peux définir "faible perte" ? Parcque quand je calcul la bagnole coute 20-30% plus cher |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-02-2023 à 21:17:29 |
the_blob |
|
|
0b1 There's good in him |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et une batterie neuve, sympa --------------- Aloha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |