| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 19:26:27 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Dans la dernière MAJ des sexy boutons Qu'est-ce que c'est malin, même plus besoin de boutons pour switcher du coup ! Message édité par joce le 31-01-2023 à 19:58:57 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol | Enfin une date prévisionnelle de livraison pour ma modèle y : entre le 13 et 29 mars Pour une commande le 20 janvier C'est propre Message cité 1 fois Message édité par arylol le 31-01-2023 à 20:17:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
arylol |
J'espérais secrètement qu'arrivé fin Mars ils me proposent une chtite option gratuite Message édité par arylol le 31-01-2023 à 20:41:51 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 31-01-2023 à 20:51:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AzR3L |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:04:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
arylol |
Kayou |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lexis84 |
Kelchacalcetype |
Eclat d'ombre Why not? |
Hâte de voir ton feedback sur l'AP et les essuie-glaces Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-02-2023 à 18:39:13 --------------- |
the_blob |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gomme Ignorance is Bliss | MàJ reçue aujourd'hui C'est la 2022.44.30 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
|
|
0psimath |
arylol |
Ça te différencie malheureusement pas du clampaint moyen au niveau de la norme du coup je te balance au fisc et j'epile un Yeti ! |
everybodie |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 01-02-2023 à 21:11:05 |
Kazuyo | Bizarre le Tesla chez moi ne le fait pas (ils m’ont adressé direct vers l’autre société en disant on change pas les pare brise) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 01-02-2023 à 22:11:39 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
everybodie |
|
En vrai, c’est comme tout : question de priorité ! J’en connais qui sont à découvert tous les mois, peu importe qu’ils touchent un SMIC ou 4000 € par mois ! Message édité par aldayo le 01-02-2023 à 23:32:26 |
babylone83 Corse :o | Acc = ?? |
lexis84 |
babylone83 Corse :o |
Ah ok mais pourquoi ACC du coup ? Adaptatif cruise control ? |
lexis84 | Oui c'est le terme anglais. Ça peut aussi être DRCC. |
Eclat d'ombre Why not? |
Ah ? Tu avais quoi comme voiture avant ? Moi je le trouve vraiment médiocre l'ACC par rapport à mon ancienne voiture, comme quoi.
Message édité par Eclat d'ombre le 02-02-2023 à 01:09:34 --------------- |
lexis84 | C’était une Optima PHEV (acc stop&go)
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |