| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:06:25 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Bon au moins je serais pas dépaysé pour le noir |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 10-01-2023 à 11:10:19 |
Kayou |
babylone83 Corse :o |
Non car les options ne sont plus disponibles dans le menu de la Tesla. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Serieux ? Je pensais que les boutons permettait juste un accès ' rapide ' à des menus ! Donc je peux mettre en roue libre via les sexy butons alors que sans. Je ne peux pas ?! Incroyable ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-01-2023 à 11:30:34 --------------- we are the dollars and cents |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a eu un rappel il me semble. C’est censé ne plus arriver --------------- we are the dollars and cents |
Ben justement le mode roue libre semble ne plus exister. Perso je ne le trouve pas dans mes menus.
Quelqu'un pour tester ca si il a des sexy buttons ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-01-2023 à 17:19:39 |
everybodie |
|
Kayou |
Perso les failles de sécurité, c'est vraiment pas le truc qui m'inquiète... |
everybodie | Il en faudrait un en read only. Mais bon rien de particulier sur celui-ci par rapport à d'autres système OBD. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils sont cool chez Tesla, j'ai fais une demande d'intervention, pas de service mobile dispo, sur un créneau une aprem ou je bosse pas pour aller à Dardilly. Je bosse le jour où ils me l'ont mis et si est en service mobile, hors de question que je bouge plus loin que le SUC à côté de chez moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ahhh top merci je vais le MP pour savoir si marche toujours
|
|
pc2000 |
|
|
patx3 |
|
rfl |
|
Kayou | Il y a un raccourci/moyen dans l'appli Tesla de déverrouiller la prise ? |
rfl |
Hum, oui, si la voiture est en train de recharger, c'est écrit de manière bien visible ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-01-2023 à 09:28:51 |
Kayou |
De même le raccourci 'Démarrer' sert à quoi ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-01-2023 à 11:11:27 |
starduck |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour démarrer, c'est pour que quelqu'un qui n'a pas la clé ou ton téléphone puisse démarrer la voiture. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je pense plutôt qu'il parle du bouton démarrer la charge. Qui est visible lorsque tu arrêtes la charge depuis l'appli sans déverrouiller la prise , ou que tu as un démarrage de charge programmé. --------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-01-2023 à 15:05:57 |
Kelchacalcetype | Non, il te suffit d'appuyer sur le verrou à l'écran avant de sortir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alb Chaotic Good |
Des fois je suis trop pressé Message édité par alb le 11-01-2023 à 21:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |