| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 00:17:22 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Malheureusement impossible, je te conseille d'aller faire un test pour en avoir le cœur net. |
Leops33 | Pour en revenir aux appels de phares, j'en prenais quelques uns depuis 2 mois que j'ai ma M3, par curiosité je suis allé dans un CT les verifier. Verdict, d'usine ils étaient bien trop haut Message édité par Leops33 le 08-01-2023 à 10:55:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gorillaz11 On the road... | Info pincette de EM sur Twitter : V11.3 en approche d'ici 2 semaines (comprendre début février Peut-être peut-on espérer la solution logicielle pour remplacer les capteurs US ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] egulations
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
babylone83 Corse :o |
Perso ca me fait un peu flipper ce genre de freinage. Et j'ai peur que ça arrive avec une voiture pas loin derrière de moi. Pareil avec le régulateur qui ralentit comme un fou derrière un vélo par exemple. C'est dommage de ne pas pouvoir passer le regul en pas adaptatif par exemple. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:05:01 ![]() ![]() |
Kayou |
Usuellement la voiture réduit sa vitesse quand tu arrives plus vite mais ne freine pas si fortement. |
gorillaz11 On the road... |
C'est ici : https://twitter.com/elonmusk/status [...] Yu2puwZM-w Après est-ce une nouvelle version du FSD bêta (la fameuse V11) ou de l'interface / fonctions de la voiture, on en saura plus dans 2 semaines --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pense qu'il parle que du FSD là --------------- we are the dollars and cents |
Latiole | Dites, les tunnels anti bouchons, je ne comprends pas, je ne trouve aucune info sur leurs constructions. Ils vont creuser de nouveaux tunnels ? 47km ont été approuvés à Las Vegas. Chez nous, un rond point, ce sont des mois de négociations et d'études, un tunnel, des années. Leurs tunnels, j'ai l'impression que tout a été validé rapidement. Ils vont tout creuser ou utiliser de l'existant ? https://www.leparisien.fr/high-tech [...] OM2OWU.php Pour un projet de cet ampleur, on pourrait s'attendre à des années de combats politiques et judiciaires. Après, je ne connais pas non plus les US. Message édité par Latiole le 08-01-2023 à 13:33:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jackie_shan | Punaise depuis les dernières maj les « portes » sont remplacé par « PTE » sur le gps. Du coup le vocal dit « petite de Versailles » c’est hyper relou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le text to speech merguez lo ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kazuyo |
|
vyse Yaissssseee | Et plus dangereux donc...
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 08-01-2023 à 17:56:24 |
the_blob |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 18:45:23 ![]()
|
the_blob |
|
Kazuyo |
|
babylone83 Corse :o | mais +1 un bète regulateur m'irait très bien, et activé l'adaptatif quand on est sur une 2 voies ou autoroute par exemple |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spark Luc ? | interlude :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |