Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°67601831
Kelchacalc​etype
Posté le 08-01-2023 à 00:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fous ton RIB, c'est plus simple. Et pas de surprise avec les cartes à échéance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 00:17:22  profilanswer

n°67601933
trickster
Posté le 08-01-2023 à 01:25:20  profilanswer

oui j'ai enregistré mon rib aujourd'hui ;)
c'est plus simple c'est vrai, merci
j'aimerai juste constaté explicitement que mon accès aux SC est débloqué

Message édité par trickster le 08-01-2023 à 01:26:01

---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement
n°67601997
Kelchacalc​etype
Posté le 08-01-2023 à 03:02:36  profilanswer

Malheureusement impossible, je te conseille d'aller faire un test pour en avoir le cœur net.
C'est mieux que d'être en rade le jour d'un grand trajet  :O

n°67602264
Leops33
Posté le 08-01-2023 à 09:24:02  profilanswer

Pour en revenir aux appels de phares, j'en prenais quelques uns depuis 2 mois que j'ai ma M3, par curiosité je suis allé dans un CT les verifier.

Verdict, d'usine ils étaient bien trop haut  :(

Message édité par Leops33 le 08-01-2023 à 10:55:28

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°67602569
gorillaz11
On the road...
Posté le 08-01-2023 à 10:34:16  profilanswer

Info pincette de EM sur Twitter : V11.3 en approche d'ici 2 semaines (comprendre début février  [:yems93] ).

Peut-être peut-on espérer la solution logicielle pour remplacer les capteurs US ?

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°67602631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2023 à 10:51:21  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Info pincette de EM sur Twitter : V11.3 en approche d'ici 2 semaines (comprendre début février  [:yems93] ).

Peut-être peut-on espérer la solution logicielle pour remplacer les capteurs US ?

Il a écrit quoi exactement ?

---------------
we are the dollars and cents
n°67602643
Kayou
Posté le 08-01-2023 à 10:53:50  profilanswer

2 freinages fantôme en 60 km hier, ça surprend surtout que le premier c'était la première fois que ma femme prenait la voiture.
Sur une 2x2 voies, une voiture en panne sur le bas côté qui empiètait sur la voie de droite, ma femme n'a pas eu le temps de se décaler que la voiture freinait déjà assez fortement.

Sinon route départementale, le soir, une voiture devant avait son clignotant depuis pas mal de temps pour tourner, j'étais au assez loin à la suivre et quand je me suis un peu rapproché, freinage aussi.

Dans les 2 cas in était au régulateur.
:/

n°67602646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2023 à 10:54:38  profilanswer

https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] egulations

Putain j’espère que c’est qu’aux US :/

---------------
n°67602649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2023 à 10:55:54  profilanswer

Kayou a écrit :

2 freinages fantôme en 60 km hier, ça surprend surtout que le premier c'était la première fois que ma femme prenait la voiture.
Sur une 2x2 voies, une voiture en panne sur le bas côté qui empiètait sur la voie de droite, ma femme n'a pas eu le temps de se décaler que la voiture freinait déjà assez fortement.

Sinon route départementale, le soir, une voiture devant avait son clignotant depuis pas mal de temps pour tourner, j'étais au assez loin à la suivre et quand je me suis un peu rapproché, freinage aussi.

Pour le coup ça me parait 2 cas normaux :D pas de freinage fantôme selon ta description des deux événements, c’est as intended

---------------
n°67602688
babylone83
Corse :o
Posté le 08-01-2023 à 11:05:01  profilanswer

Fender a écrit :

Pour le coup ça me parait 2 cas normaux :D pas de freinage fantôme selon ta description des deux événements, c’est as intended

Perso ca me fait un peu flipper ce genre de freinage.
Qu'on ne fait pas quand on conduit normalement. Mais qui arrive souvent avec le régulateur.

Et j'ai peur que ça arrive avec une voiture pas loin derrière de moi.

Pareil avec le régulateur qui ralentit comme un fou derrière un vélo par exemple.

C'est dommage de ne pas pouvoir passer le regul en pas adaptatif par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 11:05:01  profilanswer

n°67602690
Kayou
Posté le 08-01-2023 à 11:05:59  profilanswer

Fender a écrit :

Pour le premier cas, à la rigueur car au final elle a réagi avant ma femme mais il y avait de la marge.
Pour le 2eme, pas vraiment car ça faisait longtemps que je suivait la voiture, pas un gros écart de vitesse et la voiture de devant a deceleree et tourné après le freinage, il a fallu que j'accélère.

Usuellement la voiture réduit sa vitesse quand tu arrives plus vite mais ne freine pas si fortement.

n°67602825
gorillaz11
On the road...
Posté le 08-01-2023 à 11:46:03  profilanswer

Fender a écrit :

Il a écrit quoi exactement ?

C'est ici :

https://twitter.com/elonmusk/status [...] Yu2puwZM-w

Après est-ce une nouvelle version du FSD bêta (la fameuse V11) ou de l'interface / fonctions de la voiture, on en saura plus dans 2 semaines  [:lazar]

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°67602865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2023 à 11:55:35  profilanswer

je pense qu'il parle que du FSD là :o

---------------
n°67603222
Latiole
Posté le 08-01-2023 à 13:33:02  profilanswer

Dites, les tunnels anti bouchons, je ne comprends pas, je ne trouve aucune info sur leurs constructions. Ils vont creuser de nouveaux tunnels ?

47km ont été approuvés à Las Vegas. Chez nous, un rond point, ce sont des mois de négociations et d'études, un tunnel, des années.

Leurs tunnels, j'ai l'impression que tout a été validé rapidement. Ils vont tout creuser ou utiliser de l'existant ?

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] OM2OWU.php

Pour un projet de cet ampleur, on pourrait s'attendre à des années de combats politiques et judiciaires. Après, je ne connais pas non plus les US.

Message édité par Latiole le 08-01-2023 à 13:33:26
n°67603386
kikou2419
Posté le 08-01-2023 à 14:02:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il aurait pu avoir ce raisonnement pour n'importe quelle voiture neuve du coup. Pas trop spécifique à Tesla.

Certes. Je pense que maintenant ça le gave de lâcher tant d'argent dans sa boîte à roues.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67603401
jackie_sha​n
Posté le 08-01-2023 à 14:05:13  profilanswer

Punaise depuis les dernières maj les « portes » sont remplacé par « PTE » sur le gps. Du coup le vocal dit « petite de Versailles » c’est hyper relou  :mmmfff:

n°67603606
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-01-2023 à 14:37:49  profilanswer

Le text to speech merguez lo !

n°67603679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2023 à 14:51:15  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] egulations

Putain j’espère que c’est qu’aux US :/

Après vérif les vitres se ferment toujours en verrouillant sur la dernière version en France…

---------------
n°67604088
Kazuyo
Posté le 08-01-2023 à 16:18:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Depuis le super « tesla vision » c’est vraiment merdique

La moindre voiture arrêtée sur le côté (courant sur départementale) même si elle empiète pas mais proche de la ligne la voiture va piler comme une débile

Jamais eu le cas avant avec le radar avant activé

Sur autoroute il y a quelques trucs qui marchent mieux avec tesla vision mais globalement plusieurs mois après c’est toujours aussi pourri

J’ai conduit une Kia sportage full options pour le boulot
Désolé de casser le mythe mais l’autopilote était plus agréable que sur ma M3 2022  
Moins « peureux » moins de bips à la con et aussi efficace  
 :sweat:

n°67604469
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2023 à 17:55:38  profilanswer

Et plus dangereux donc...

Leur leitmotiv c'est la sécurité, donc c'est difficile de reprocher à un système d'en faire "trop", même si c'est moins agréable. Une voiture arrêtée sur le côté sur une route départementale, c'est quand même une très bonne raison de ralentir beaucoup.

Moi aussi dans certains cas je préférais le régulateur simple de ma Prius, sauf qu'au bout d'un moment tu comprends que c'est quand même un truc super dangereux. Quant aux Kia, elles sont capables de t'abandonner comme une chaussette en cas de situation qui leur plait pas, même si c'est en plein virage, donc aucun système n'est parfait...

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 08-01-2023 à 17:56:24
n°67604606
the_blob
Posté le 08-01-2023 à 18:28:14  profilanswer

en tout cas certainement pas à une 3 , que je mettrais en face de l’a4 niveau segment ( après je connais pas trop audi , je ne supporte pas cette marque )

n°67604625
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-01-2023 à 18:34:13  profilanswer

vyse a écrit :

Leur leitmotiv c'est la sécurité, donc c'est difficile de reprocher à un système d'en faire "trop", même si c'est moins agréable. Une voiture arrêtée sur le côté sur une route départementale, c'est quand même une très bonne raison de ralentir beaucoup.

Moi aussi dans certains cas je préférais le régulateur simple de ma Prius, sauf qu'au bout d'un moment tu comprends que c'est quand même un truc super dangereux. Quant aux Kia, elles sont capables de t'abandonner comme une chaussette en cas de situation qui leur plait pas, même si c'est en plein virage, donc aucun système n'est parfait...

Mouai, j'ai un doute.
Disons pas plus que les autres, balancer du soft beta avec tres peu de garde fou, nommer un truc de conduite autonome niveau 2 autopilote, toujours pas utiliser correctement la webcam pour verifier ce que fait le conducteur...
C'est sans doute le moyen le plus rapide de finir par avoir du FSD mais pas le plus sécurisé.

n°67604676
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2023 à 18:45:23  answer

vyse a écrit :

C'est vrai que piler, c'est vachement sécurisant sur une autoroute.

Faut vraiment arrêter de faire le fanboy 3 minutes.

n°67604792
Kazuyo
Posté le 08-01-2023 à 19:18:28  profilanswer

+1

Piler sur une départementale pour une voiture sur le côté à l’arrêt  
Soyons sérieux 2min c’est de l’abusif et c’est dangereux si il y a du monde derrière.

Message édité par Kazuyo le 08-01-2023 à 19:18:50
n°67604821
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2023 à 19:25:27  profilanswer

C’est votre point de vue…

Si vous aviez ralenti avant, la voiture n’aurait pas pilé. Le soft ne peut pas pour l’instant « deviner » une situation. Vous essayez de comparer votre analyse de la situation avec le soft du  régulateur adaptatif qui est simplement la pour maintenir dans la voie et parer au plus pressé et éviter les accidents graves.

Arrêtez de parler de FSD en France. Nous n’avons pas la bêta du FSD ici, et là dans ce cas précis on parle de l’AP, terme marketing qui veut simplement dire régulateur adaptatif amélioré.

Les caméras voient l’obstacle bien après vous d’une part et ensuite le soft préfère effectivement ralentir que de risquer de percuter une voiture. Ma voiture ne pile pas , regardez votre compteur, ce n’est pas parce que vous avez l’impression que ca pile que l’effet est le même qu’un gros coup de frein.  

Ah le coup de la collision par l’arrière, on a pas encore de cas documenté j’ai l’impression, depuis le temps et les freinages fantômes je doute que tous les suiveurs de tesla aient eu des réflexes surhumains.

n°67604874
the_blob
Posté le 08-01-2023 à 19:35:21  profilanswer

va sauter 70m en Y toi !!!  [:galaswinda:4] c’est pas donné à n’importe quelle caisse .

n°67604911
Kazuyo
Posté le 08-01-2023 à 19:43:18  profilanswer

vyse a écrit :

C’est votre point de vue…

Si vous aviez ralenti avant, la voiture n’aurait pas pilé. Le soft ne peut pas pour l’instant « deviner » une situation. Vous essayez de comparer votre analyse de la situation avec le soft du  régulateur adaptatif qui est simplement la pour maintenir dans la voie et parer au plus pressé et éviter les accidents graves.

Arrêtez de parler de FSD en France. Nous n’avons pas la bêta du FSD ici, et là dans ce cas précis on parle de l’AP, terme marketing qui veut simplement dire régulateur adaptatif amélioré.

Les caméras voient l’obstacle bien après vous d’une part et ensuite le soft préfère effectivement ralentir que de risquer de percuter une voiture. Ma voiture ne pile pas , regardez votre compteur, ce n’est pas parce que vous avez l’impression que ca pile que l’effet est le même qu’un gros coup de frein.  

Ah le coup de la collision par l’arrière, on a pas encore de cas documenté j’ai l’impression, depuis le temps et les freinages fantômes je doute que tous les suiveurs de tesla aient eu des réflexes surhumains.

Non mais avec le soft précédent avec radar avant j’avais jamais de cas

Donc c’est bien une régression du soft et pas juste une consigne « sécuritaire avant tout » depuis tesla vision…

n°67604925
tails38
Posté le 08-01-2023 à 19:46:27  profilanswer

Désolé vyse mais le régulateur reste une sombre merde sur nos tesla au meme titre que les essuis glaces autos ...
Je préfererais un mode limiteur de vitesse qui au moins ne me casserai pas les couilles ou me stresserait a etre pret a mettre un coup d'accélarateur car la voiture a vu une mouche entre de peter sur le bord de la route ...

n°67605672
babylone83
Corse :o
Posté le 08-01-2023 à 21:57:25  profilanswer

mais +1 un bète regulateur m'irait très bien, et activé l'adaptatif quand on est sur une 2 voies ou autoroute par exemple

n°67606017
Kayou
Posté le 08-01-2023 à 22:54:25  profilanswer

Cet AM sur autoroute, pluie, régulateur à 110, je passe sous un pont (route au dessus), idem freinage alors qu'il n'y avait personne devant...

Sincèrement je trouve ce système dangereux dans le sens où le risque de se prendre une bagnole dans le cul n'est pas neutre en fait.
Si tu flippe d'avoir un freinage fantôme n'importe quand, c'est quand même pas sécurisant et tu roules pas sereinement.

C'est à ces moments que je regrette fortement l'absence d'un bête limitateur de vitesse.

n°67606310
everybodie
Posté le 09-01-2023 à 00:05:56  profilanswer

Le régulateur adaptatif me va très bien perso.
Une fois que j'ai repéré qu'il ne supportait pas d'avoir qqchose trop proche de sa voie j'anticipe quand il pourrait faire une freinage indésirable (dépassement de camion, voiture sur la la BAU,...). Dans ce genre de situation arriver soit je vire le regulateur soit je pose le pied sur la pédale d'accélérateur pour annuler le freinage s'il se produit.

n°67606332
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-01-2023 à 00:11:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Cet AM sur autoroute, pluie, régulateur à 110, je passe sous un pont (route au dessus), idem freinage alors qu'il n'y avait personne devant...

Sincèrement je trouve ce système dangereux dans le sens où le risque de se prendre une bagnole dans le cul n'est pas neutre en fait.
Si tu flippe d'avoir un freinage fantôme n'importe quand, c'est quand même pas sécurisant et tu roules pas sereinement.

C'est à ces moments que je regrette fortement l'absence d'un bête limitateur de vitesse.

Non mais c'est toi qui ne sait pas anticiper le passage d'un pont. Il faut juste ralentir toi même (argument fanboy) ! Sinon un simple limiteur qui existe depuis la 206  contenterai la plupart des usagers j'en suis convaincu

n°67606367
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-01-2023 à 00:31:20  profilanswer

Fender a écrit :

Après vérif les vitres se ferment toujours en verrouillant sur la dernière version en France…

Ca n'a pas marché sur la mienne pendant un orage il y a 1 semaine. Je m'en suis rendu compte trop tard alors que l'appli m'a indiqué par la suite "fermer les fenetres"

---------------
Swedish master
n°67606409
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2023 à 00:59:09  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Non mais c'est toi qui ne sait pas anticiper le passage d'un pont. Il faut juste ralentir toi même (argument fanboy) ! Sinon un simple limiteur qui existe depuis la 206  contenterai la plupart des usagers j'en suis convaincu

Non mais faut pas non plus mélanger le coup du pont qui lui est effectivement pas normal, avec le fait que ça ralentisse devant un véhicule arrêté qui empiète sur la voie ou une voiture qui déboîte…
Dans les deux derniers cas, le pb est effectivement pas l’ap…

---------------
n°67606449
spark
Luc ?
Posté le 09-01-2023 à 01:31:55  profilanswer

interlude :

Twitter, c'est un musc have !

vous pouvez reprendre une activité normale :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°67606487
Kelchacalc​etype
Posté le 09-01-2023 à 02:46:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Le régulateur adaptatif me va très bien perso.
Une fois que j'ai repéré qu'il ne supportait pas d'avoir qqchose trop proche de sa voie j'anticipe quand il pourrait faire une freinage indésirable (dépassement de camion, voiture sur la la BAU,...). Dans ce genre de situation arriver soit je vire le regulateur soit je pose le pied sur la pédale d'accélérateur pour annuler le freinage s'il se produit.

Je rêve d'un simple régulateur à la con. Pas de radar, pas de caméra, juste un truc qui fait avancer la voiture à une vitesse fixe quoi qu'il arrive.
Ce serait bien d'avoir le choix entre ça et l'adaptatif.

n°67606767
spiderben2​5
Posté le 09-01-2023 à 08:25:46  profilanswer

Bonjour,

J'envisage prochainement l'acquisition d'une Model 3. Je vais bientôt aller faire un essai en concession mais j'ai quelques questions.
J'ai déjà lu quelques pages du forum ainsi que sur automobile propre.

- y a t il des couleurs à privilégier ou éviter (en terme de durabilité par exemple) ? J'ai un faible pour le rouge multicouche.
- pas de points négatifs concernant l'attelage ? J'ai déjà un porte vélo Thule (la version vendue par Toyota pour ses modèles hybride), pas de souci pour le réutiliser j'imagine ?
- pour ceux qui ont un siège bébé ISOFIX, votre expérience ? Actuellement sur ma Yaris le siège passager avant est inutilisable si j'ai le siège sur la place arrière droite (on est obligé d'avancer le siège avant au maximum). C'est un Britax Romer avec base Flex iSense.
- y a t il un intérêt en France à prendre les options autopilot ? J'étais intéressé par le changement de voie auto sur autoroute mais de ce que j'ai compris il faut enclencher soi même le clignotant, ça limite un peu l'intérêt du truc...

Merci d'avance !

n°67606770
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-01-2023 à 08:26:49  profilanswer

tails38 a écrit :

Désolé vyse mais le régulateur reste une sombre merde sur nos tesla au meme titre que les essuis glaces autos ...
Je préfererais un mode limiteur de vitesse qui au moins ne me casserai pas les couilles ou me stresserait a etre pret a mettre un coup d'accélarateur car la voiture a vu une mouche entre de peter sur le bord de la route ...

Je ne pense pas faut juste l’utiliser à bon escient .  

Ou alors continuer à se plaindre constamment, chacun fait ses choix de vie après  :D  

Moi quand je vois une voiture au loin sur le bas côté, je me tiens près. Quand je rentre dans une zone de travaux, je désactive l’ AP. Même si la voiture le gère , elle est incapable de penser en avance comme moi aux différents scénarios ;

- si le mec décide soudainement de sortir de sa voiture qui est sur le bas côté  

- si dans les travaux une voiture renverse un cône juste devant moi  

Si si si

Donc le soft il fait quoi dans ces situations : il ralentit parce qu’il est programmé pour la sécurité avant tout et qu’il n’est pas capable d’aller éviter le cone ou de se deporter juste ce qu’il faut pour éviter la portière sans se prendre le camion qui vient en face, tout en gérant le mec qui est en train de te doubler derrière pile à ce moment là.

Et effectivement meme si on a jamais eu de cas d’accident par l’arrière, je rappelle que c’est à celui qui est derrière d’être vigilant et qu’encore une fois, si je devais programmer un AP evidemment que je donnerais la priorité à l’évitement de collision frontal plutôt qu’à penser à ne pas effrayer celui qui dort derrière  :)  

Quand on sait que ces systèmes ont leur limites on les utilise et on en est plutôt satisfait comme everybodie le mentionne.

Moi aussi je l’ai dis j’aurais aimé avoir un régulateur simple mais je me rend compte que c’est un dispositif ultra dangereux. Bien plus dangereux potentiellement qu’un mec qui ralentit car il pense qu’il y a un danger sur la route et que celui de derrière est trop près pour gérer la situation…

Mais si vous voulez terminer en disant que vous pouvez pas faire confiance à 100% à l’AP on est tout à fait d’accord hein, mais moi ça me pose pas vraiment de problème, j’ai jamais fait 100% confiance à quoi que ce soit dans une voiture ou sur la route  :jap:

n°67606834
Kayou
Posté le 09-01-2023 à 08:41:29  profilanswer

vyse a écrit :

Je ne pense pas faut juste l’utiliser à bon escient .  

Ou alors continuer à se plaindre constamment, chacun fait ses choix de vie après  :D  

Oui enfin si les gens ne se plaignent pas, ça ne changent pas.
Cf le Yoke ou Tesla va proposer un volant rond en option pour le même prix car au final beaucoup ont râlé sur ce point.
Alors si on est comme toi, on s'assoie sur ces clients potentiels qui pourraient ne pas acheter cette voiture pour cette raison, ou alors si on ouvre un peu plus ses chakra, on écoute ses clients/prospects et on leur propose une alternative.

Car bon en plus proposer un limiteur simple ou bien un régulateur simple, ça ne doit pas être si compliqué que ça en fait, pas plus que proposer un coussin péteur :o

n°67606842
nykouze
Posté le 09-01-2023 à 08:43:56  profilanswer

ça reste de la merde pour une voiture qui est censée être au top de l'assistance de conduite.
On rappelle quand meme qu'on est, il me semble, officiellement en niveau 2 d'assitance à la conduite et que le niveau 3 n'est pas homologué sur nos voiture en France, mais que la voiture effectue des interventions qui sont censées être du niveau 3. Donc s'ils pouvaient s'en tenir au niveau 2 et faire passer les gens suffisamment accros en beta niveau 3 ça serait bien pour tout le monde.

n°67606953
0b1
There's good in him
Posté le 09-01-2023 à 09:00:41  profilanswer

L’AP, le régulateur adaptatif peu importe comment on l’appelle est clairement loin d’être parfait.
Mais c’est loin d’être une sombre merde.

Il faut le comparer à la concurrence, il est bien au-dessus de la plupart mais il s’est aussi clairement fait rattraper par d’autres.

Je reconnais avoir aussi fait le deuil d’un truc 100% fiable et efficace toutes circonstances. J’étais sans doute trop optimiste, enthousiaste par le bullshit d’Elon, comme beaucoup.
Moi ce qui me pose le plus de problème c’est plutôt le plafond de verre auquel Tesla est confronté, laissant le champ libre à la concurrence, dont même Renault. Pire encore, cette impression que la vision varie au gré des pénuries, c’est court termiste, ça favorise le business mais ça commence à montrer ses limites, les investisseurs commencent à douter. Donc c’est quoi l’avenir chez Tesla? Radar? Pas radar? Tesla Vision? Les 2?
Désolé pour ceux qui me liront mais si les Tesla ont été un iPad sur roues, ça a bien changé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2809  2810  2811  2812  2813  2814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)