| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aimen06 In the Matrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Plop,
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
vyse Yaissssseee | Ça me semble ressortir beaucoup trop ce coussin, à moins qu’il soit vraiment ultra souple mais ça en donne pas l’impression sur les images. |
Pascal_974 | Celui-là peut-être ressort un peu moins
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kelchacalcetype | Je ne comprends toujours pas l'utilité d'afficher l'autonomie théorique plutôt que le SoC, ça me dépasse |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
newreigi | Bonne nouvelle
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 08:40:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-11-2022 à 08:52:54 |
the_blob |
|
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vyse Yaissssseee | Je n'en attend pas grand chose, pour moi une simple visualisation de la caméra du pare brise me suffirait : je verrais tout à fait tout ce qui se passe devant pour pouvoir l'appréhender (grâce à une prise de vue 40cm au dessus de mes yeux en hauteur et environ 40cm en avant aussi), même s'il existe un angle mort jusqu'au sol, il n'y a pas un tel angle mort jusqu'à l'avant du capot, qui est la seule chose qui m'intéresse quand je me gare Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-11-2022 à 09:34:44 |
Message édité par 0b1 le 02-11-2022 à 09:49:45 |
vyse Yaissssseee | Oui justement, mais comme certains attendent ça comme le saint graal et que c'est une source d'inquiétude chez eux de ne pas avoir les USS ni de nouvelles caméras, c'était mon propos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais même si y avait les caméra updated ça change rien côté angle mort hein --------------- we are the dollars and cents |
aimen06 In the Matrix | Avec le radar tu peux voir les petits parpaings sur les trottoirs mais pas avec les caméras. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aimen06 In the Matrix | Sur ma mini pas de problème pour les voir |
cloud-777 |
|
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-11-2022 à 13:57:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 02-11-2022 à 13:57:44 |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 02-11-2022 à 14:08:22 |
|
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
the_blob |
|
Kayou |
C'est sûr, elle est en train de me siphonner mes points sur mon permis car sa voiture est à mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |