| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
C'est sûr, elle est en train de me siphonner mes points sur mon permis car sa voiture est à mon nom |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:41:33 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kayou |
|
starduck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-11-2022 à 17:23:49 |
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est une solution en effet |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 17:24:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | J’ai mon CPI --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 18:01:38 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | c'est dur la lecture visiblement |
vyse Yaissssseee | Régler la puissance du FR, ça doit être encore un vestige pour nostalgiques de la boite manuelle, qui savent plus trop quoi faire de leurs mains et qui veulent absolument modifier un paramètre qui est déjà parfait avec le mode "serrage" puisqu'il offre une infinité de réglages différents + un arrêt complet du véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-11-2022 à 18:08:39 |
Kayou | Du Vyze dans ce qu'il fait de mieux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour le coup, les palettes pour modifier le FR, j'aimerai bien qu'on m'explique l'intérêt que ça peut avoir. Je viens de voir le test de je ne sais plus quelle véhicule sur la chaine YT d'automobile propre, le testeur explique que pour ralentir, il passe par deux ou trois modes de régénération différents, et que c'est génial. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob |
|
the_blob |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Johnjohn7 | Oui, le régulateur dans les ronds points se met à vouloir drifter, j'étais pas prêt non plus... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis taxi, je fais 90 à 100 000km/an je suis passé de waze à la navigation tesla, et bah c'est au pire kifkif, au mieux avantageux (multi destination) et pour mon boulot il est plutôt assez exceptionnel de précision et de fiabilité. Je ne sais pas où tu vis mais en tout cas en Occitanie c'est parfait. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
Perso j’arrive presque toujours en avance Mais bon cela me le fait avec tout les GPS Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-11-2022 à 20:32:35 |
Kazuyo |
|
jackie_shan |
|
Kayou | Pour info, promo sur les S3XY buttons, dongle + 4 boutons pour 200€ https://enhauto.com/bundle/birthday [...] D8QAvD_BwE |
nykouze |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-11-2022 à 09:52:23 |
Robou Zonk Strategies | Ah boooon mais pourtant tous les youtubeurs disent que c'est indispensable --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
JRCondat |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-11-2022 à 10:27:37 |
jackie_shan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob | c’est pas donné en plus ces merdes la ….: |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2022 à 11:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |