Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°67134007
Kayou
Posté le 02-11-2022 à 14:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Si si, les 2 existent.
Depuis une MaJ récente elle te propose plusieurs itinéraires et depuis bientôt 1 an il est possible d’ajouter des étapes.

La navigation est très bonne. C’est pas forcément le cas du guidage qui manque lui parfois de lisibilité / clarté.

Edit : [:rttolivers]

fire in the hole !!! a écrit :

On peut ajouter des étapes sur le gps depuis quelques mois et je crois que les itineraires en plus sont en train d'arriver

:jap:

the_blob a écrit :

je crois que ton plus gros problème c’est ta femme en fait :o

C'est sûr, elle est en train de me siphonner mes points sur mon permis car sa voiture est à mon nom :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 14:41:33  profilanswer

n°67134069
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-11-2022 à 14:50:58  profilanswer

En attendant y'a 30 model Y prop en stock et ils veulent pas m'avancer ma date laaaaa

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67134090
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-11-2022 à 14:54:25  profilanswer

getget a écrit :

En attendant y'a 30 model Y prop en stock et ils veulent pas m'avancer ma date laaaaa

Tu avais un attelage prévu dans ta commande initiale ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°67134215
Kayou
Posté le 02-11-2022 à 15:12:27  profilanswer

getget a écrit :

Sans doute à prévoir une augmentation des acomptes à prévoir pour éviter ce genre de "blague" pour Tesla

n°67134990
starduck
Posté le 02-11-2022 à 16:55:50  profilanswer

getget a écrit :

Tu peux pas demander de basculer ta commande en achat de véhicule dispo?

n°67135012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2022 à 16:59:18  profilanswer

starduck a écrit :

ça doit être possible mais seulement si y'en a un dispo sur le site du TA

---------------
we are the dollars and cents
n°67135037
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-11-2022 à 17:03:34  profilanswer

mustang766 a écrit :

Tu avais un attelage prévu dans ta commande initiale ?

Oui

starduck a écrit :

C’est fait (chambourcy) mais silence radio

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°67135191
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-11-2022 à 17:21:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Bon au final, en espérant avoir la mienne d'ici quelques semaines, les irritants que je vais avoir avec cette voiture, j'ai listé
. absence de capteurs; étant donné qu'on a des chiens qui ont l'habitude, s'ils sont dehors, de courir autour de la voiture quand on rentre dans le jardin, sans les capteurs, on ne les "verra" pas. Au pire en marche arrière on a la caméra.
Et sinon à faible vitesse, on peut demander à afficher la caméra de devant ?

. absence de limiteur et de régulateur simple
.pas d'Android Auto/Apple Car
. navigateur qui ne propose pas plusieurs itinéraires et ne permet pas d'ajouter des étapes  
.pas de réglage de la puissance du freinage régénératif (possible via SEXY buttons)

Il y a d'autres points ? Ça ma femme s'irrite un peu de ces points même si elle avoue qu'il faut bien vivre avec son temps quitte à revoir sa façon de conduire. (Je ne lui ai pas encore parlé des freinages fantômes  :whistle: )
Mais bon pour elle c'est un peu ennuyeux car tous ces points ne sont pas présents dans sa voiture avec (Zoé)

Le plus gros irritant pour ta femme sera l'impossibilité de couper la ventilation coté passager quand la PAC, même reglée à 22° lui soufflera de l'air froid sur les jambes parcequ'elle a décidé que c'était comme ça et pas autrement. (avant de se mettre à trop chauffer 5mn plus tard :o)
je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas intégré cette fonctionnalité hyper basique (et qui en plus existe vu que le coté passager ne souffle pas quand on est seul dans la voiture [:kiki])

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 02-11-2022 à 17:23:49
n°67135210
Kayou
Posté le 02-11-2022 à 17:23:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

Le plus gros irritant pour ta femme sera l'impossibilité de couper la ventilation coté passager quand la PAC, même reglée à 22° soufflera de l'air froid parcequ'elle a décidé que c'était comme ça et pas autrement.
je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas intégré cette fonctionnalité hyper basique (et qui en plus existe vu que le coté passager ne souffle pas quand on est seul dans la voiture [:kiki])

Elle prendra le volant :o

n°67135212
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-11-2022 à 17:24:17  profilanswer

c'est une solution en effet :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 17:24:17  profilanswer

n°67135508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2022 à 17:58:39  profilanswer

J’ai mon CPI :bounce:

---------------
LaPointe
n°67135533
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2022 à 18:01:38  answer

Kayou a écrit :

Bon au final, en espérant avoir la mienne d'ici quelques semaines, les irritants que je vais avoir avec cette voiture, j'ai listé
. absence de capteurs; étant donné qu'on a des chiens qui ont l'habitude, s'ils sont dehors, de courir autour de la voiture quand on rentre dans le jardin, sans les capteurs, on ne les "verra" pas. Au pire en marche arrière on a la caméra.
Et sinon à faible vitesse, on peut demander à afficher la caméra de devant ?

. absence de limiteur et de régulateur simple
.pas d'Android Auto/Apple Car
. navigateur qui ne propose pas plusieurs itinéraires et ne permet pas d'ajouter des étapes  
.pas de réglage de la puissance du freinage régénératif (possible via SEXY buttons)

Il y a d'autres points ? Ça ma femme s'irrite un peu de ces points même si elle avoue qu'il faut bien vivre avec son temps quitte à revoir sa façon de conduire. (Je ne lui ai pas encore parlé des freinages fantômes  :whistle: )
Mais bon pour elle c'est un peu ennuyeux car tous ces points ne sont pas présents dans sa voiture avec (Zoé)

Ya pas de régulateur sur une tesla  [:delarue]

n°67135545
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2022 à 18:02:39  profilanswer

c'est dur la lecture visiblement :o

il y a un régulateur adaptatif mais (comme écrit dans le post de kayou), pas de régulateur simple (sans mode adaptatif donc)

n°67135576
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2022 à 18:07:18  profilanswer

Régler la puissance du FR, ça doit être encore un vestige pour nostalgiques de la boite manuelle, qui savent plus trop quoi faire de leurs mains et qui veulent absolument modifier un paramètre qui est déjà parfait avec le mode "serrage" puisqu'il offre une infinité de réglages différents + un arrêt complet du véhicule.

C'est comme si sur une voiture tradi on avait un paramètre pour choisir l'intensité du freinage à la pedale alors que le pied droit est là pour ça : réguler l'intensité du freinage. Exactement pareil avec le FR, mais avec le pied sur l'accélérateur  [:spamafote]

edit: m'enfin quand je vois que les gens ont besoin d'un  mode eco / normal et sport pour gérer leur accélérateur, c'est pas surprenant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 02-11-2022 à 18:08:39
n°67135610
Kayou
Posté le 02-11-2022 à 18:12:52  profilanswer

Du Vyze dans ce qu'il fait de mieux :o

n°67135727
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2022 à 18:32:53  profilanswer

Pour le coup, les palettes pour modifier le FR, j'aimerai bien qu'on m'explique l'intérêt que ça peut avoir. Je viens de voir le test de je ne sais plus quelle véhicule sur la chaine YT d'automobile propre, le testeur explique que pour ralentir, il passe par deux ou trois modes de régénération différents, et que c'est génial.  
Moi je relache juste betement mon pied de la pédale d'accélérateur, j'ai pas l'impression de faire quelque chose de moins intéressant ou plus compliqué :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67135732
the_blob
Posté le 02-11-2022 à 18:34:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est dur la lecture visiblement :o

il y a un régulateur adaptatif mais (comme écrit dans le post de kayou), pas de régulateur simple (sans mode adaptatif donc)

ouais enfin osef , c’est juste sa femme qu’est casse couille , ça me fait penser à la mienne qui voulait pas conduire mes caisses parce que je les prenais en boîte auto  :o

n°67135739
the_blob
Posté le 02-11-2022 à 18:35:42  profilanswer

vyse a écrit :

Régler la puissance du FR, ça doit être encore un vestige pour nostalgiques de la boite manuelle, qui savent plus trop quoi faire de leurs mains et qui veulent absolument modifier un paramètre qui est déjà parfait avec le mode "serrage" puisqu'il offre une infinité de réglages différents + un arrêt complet du véhicule.

C'est comme si sur une voiture tradi on avait un paramètre pour choisir l'intensité du freinage à la pedale alors que le pied droit est là pour ça : réguler l'intensité du freinage. Exactement pareil avec le FR, mais avec le pied sur l'accélérateur  [:spamafote]

edit: m'enfin quand je vois que les gens ont besoin d'un  mode eco / normal et sport pour gérer leur accélérateur, c'est pas surprenant  :D

+1, c’est des caisses qui se conduisent toute seule .

n°67135866
cybervince
It's all good man
Posté le 02-11-2022 à 18:53:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Moi je relache juste betement mon pied de la pédale d'accélérateur, j'ai pas l'impression de faire quelque chose de moins intéressant ou plus compliqué :o

La même.
Quand on a roulé un peu avec, on sait à peu près quand relacher la pédale (plus ou moins progressivement) afin de s'arrêter ou d'arriver à l'allure souhaitée.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°67136054
the_blob
Posté le 02-11-2022 à 19:23:31  profilanswer

par contre le truc con m’est arrivé 2 fois , c’est le régule adaptatif toujours en mâche malgré que pas d’icône qui montre qu’il est enclenché, ça fait bizarre quand elle accélère dans un rond point .

n°67136332
Johnjohn7
Posté le 02-11-2022 à 19:57:04  profilanswer

Oui, le régulateur dans les ronds points se met à vouloir drifter, j'étais pas prêt non plus...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°67136542
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-11-2022 à 20:24:42  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai souvent des soucis avec.
Généralement 5-10 minutes de retard, mais sur un trajet de 20-30 minutes c'est pas négligeable en pourcentage.
"Plutôt correct" c'est pas top quand la concurrence fait "très bien" :o

Je suis taxi, je fais 90 à 100 000km/an je suis passé de waze à la navigation tesla, et bah c'est au pire kifkif, au mieux avantageux (multi destination) et pour mon boulot il est plutôt assez exceptionnel de précision et de fiabilité.

Je ne sais pas où tu vis mais en tout cas en Occitanie c'est parfait.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67136597
everybodie
Posté le 02-11-2022 à 20:30:06  profilanswer

Je trouve aussi l'estimation de l'heure d'arrivée plutôt précise.
Sur mon dernier trajet il avait 1min de retard pour 6h de route+recharge.

Il devient imprécis dans les gros embouteillage évolutif, mais c'est exactement la même chose sur Waze.

n°67136614
AzR3L
Posté le 02-11-2022 à 20:32:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Il devient imprécis dans les gros embouteillage évolutif, mais c'est exactement la même chose sur Waze.

Perso j’arrive presque toujours en avance :o

Mais bon cela me le fait avec tout les GPS :o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 02-11-2022 à 20:32:35
n°67136900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-11-2022 à 20:59:14  profilanswer

Bien content d'avoir pris ma Y avec les jantes moches... Les jantes 20" ne sont pas encore homologuées sur la Propulsion, les livraisons se font décaler au mois de décembre a priori [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°67137739
Kazuyo
Posté le 02-11-2022 à 22:27:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Perso j’arrive presque toujours en avance :o

Mais bon cela me le fait avec tout les GPS :o

Idem sur domicile -boulot il est systématiquement pessimiste alors que waze donne une heure réaliste

n°67138948
jackie_sha​n
Posté le 03-11-2022 à 08:40:44  profilanswer

everybodie a écrit :

Il est juste naze sur les fermetures d’autoroute/periph sur paris. Combien de fois je l’ai suivis et je me suis retrouvé face à une entrée ou sortie fermée  :mad:

n°67139111
Kayou
Posté le 03-11-2022 à 09:07:27  profilanswer

Pour info, promo sur les S3XY buttons, dongle + 4 boutons pour 200€
Bien sûr aberration pour certains de ce topic :o

https://enhauto.com/bundle/birthday [...] D8QAvD_BwE

n°67139161
nykouze
Posté le 03-11-2022 à 09:14:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Je cherche toujours une vraie utilité à ces boutons pour 200 balles (bon la gestion du FR peut etre cool, j'aime bien rouler des fois sans FR du tout)
Après t'as le module odb qui a été ouvert aux appli tierces, ça peut etre utile.

Mais c'est quand meme 200 balles...

L'offre promo c'est avec des boutons "vierges" d'inscription?

n°67139453
Kayou
Posté le 03-11-2022 à 09:49:05  profilanswer

Les retours que je lis :
. ouverture facilité pour la boîte à gants
. gestion a l'arrière de la ventilation
. activation autopilot quand tu doubles
. gestion des phares

Plus la gestion automatique de certaines choses (en dehors des boutons) grâce à des automatismes

n°67139481
the_blob
Posté le 03-11-2022 à 09:51:56  profilanswer

Kayou a écrit :

c’est bon pour les nicolas tesla&co ….  
arrêtez de babaniser vos caisses ….

Message édité par the_blob le 03-11-2022 à 09:52:23
n°67139581
JRCondat
Posté le 03-11-2022 à 10:04:34  profilanswer

Les S3XY buttons ne servent à rien... J'en ai deux packs (car le transporteur en a perdu un puis l'a retrouvé au bout de plusieurs mois, entre temps, j'en ai reçu d'autres...). Je les ai installé mais finalement... ça ne sert à rien. Tu n'as pas le reflex d'appuyer dessus... Le seul qui me sert, c'est pour ouvrir la boite à gants (donc rarement).

n°67139629
Robou
Zonk Strategies
Posté le 03-11-2022 à 10:11:05  profilanswer

Ah boooon mais pourtant tous les youtubeurs disent que c'est indispensable :o :o :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°67139637
JRCondat
Posté le 03-11-2022 à 10:12:16  profilanswer

Robou a écrit :

Ah boooon mais pourtant tous les youtubeurs disent que c'est indispensable :o :o :o

Tu as même des youtubeuses qui vendent l'eau de leur bain comme quoi tout se vend  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°67139695
everybodie
Posté le 03-11-2022 à 10:19:53  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Il est juste naze sur les fermetures d’autoroute/periph sur paris. Combien de fois je l’ai suivis et je me suis retrouvé face à une entrée ou sortie fermée  :mad:

Je n'ai pas encore testé ce cas la.
Mais les fermeture d'autoroute et "periph" sur Marseille j'ai testé sur waze et il est complètement à l'ouest également.

JRCondat a écrit :

Les S3XY buttons ne servent à rien... J'en ai deux packs (car le transporteur en a perdu un puis l'a retrouvé au bout de plusieurs mois, entre temps, j'en ai reçu d'autres...). Je les ai installé mais finalement... ça ne sert à rien. Tu n'as pas le reflex d'appuyer dessus... Le seul qui me sert, c'est pour ouvrir la boite à gants (donc rarement).

Du coup tu revendrais à vil prix ?  [:barracus:3]  
Je suis surtout intéressé pour récupérer le commander.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 03-11-2022 à 10:27:37
n°67139946
jackie_sha​n
Posté le 03-11-2022 à 10:47:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Je n'ai pas encore testé ce cas la.
Mais les fermeture d'autoroute et "periph" sur Marseille j'ai testé sur waze et il est complètement à l'ouest également.

everybodie a écrit :

Du coup tu revendrais à vil prix ?  [:barracus:3]  
Je suis surtout intéressé pour récupérer le commander.

Je dirais que Waze peux mieux s’en sortir a partir du moment où un Wazer indique qu’une route est fermée sur son app. Mais c’est compliqué de faire ça en roulant quand t’arrives devant. De plus sur Waze si tu l’indique. Il va te recalculer le trajet.  
Sur tesla t’as pas moyen de lui dire que c’est fermé et des fois il va te demander de faire demi tour pour prendre cette fameuse entrée. C’est hyper stressant pour les mecs comment moi qui sont pommés sans gps :o

n°67139964
aimen06
In the Matrix
Posté le 03-11-2022 à 10:49:25  profilanswer

Idem intéressé pour les sexy boutons.
Sinon bonnes nouvelles des personnes qui ont récupéré leur model 3 hier avait encore les capteurs ultrasons dessus.
Pour savoir si vous avez les radars il suffit de vérifier que le Numéro de réception par type sur la carte grise et si il finit par 25 vous aurez encore les capteurs ultrasons si c'est écrit 26 alors vous n'aurez plus les capteurs.

n°67140098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-11-2022 à 11:06:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Les retours que je lis :
. ouverture facilité pour la boîte à gants
. gestion a l'arrière de la ventilation
. activation autopilot quand tu doubles
. gestion des phares  

Plus la gestion automatique de certaines choses (en dehors des boutons) grâce à des automatismes

moi j'aime bien le rabattage des retros, l'ouverture de la boite à gant avec des boutons, et l'ouverture du frunk avec action longue sur la poignée conducteur

---------------
n°67140102
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-11-2022 à 11:06:50  profilanswer

JRCondat a écrit :

fais une donation de boutons sur hfr :o
j'en veux bien un ou deux :o tu offres le commander en trop à quelqu'un d'autre

---------------
n°67140242
the_blob
Posté le 03-11-2022 à 11:20:56  profilanswer

c’est pas donné en plus ces merdes la ….:

n°67140303
alb
Chaotic Good
Posté le 03-11-2022 à 11:26:35  profilanswer

Fender a écrit :

moi j'aime bien le rabattage des retros, l'ouverture de la boite à gant avec des boutons, et l'ouverture du frunk avec action longue sur la poignée conducteur

Perso c'est des actions que je dois faire une fois tous les 4 mois, accessibles facilement via l'écran, j'aime bien le côté épuré, donc clairement sans moi.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-11-2022 à 11:27:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)