| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:08:21 ![]() ![]() |
AzR3L |
AzR3L |
|
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-10-2022 à 18:22:31 |
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Microminus | Pas besoin d’une péteuse à choc pour 175nm. Avec un bras de levier suffisant ça passe sans soucis.
|
pc2000 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est surtout ça le pb je pense |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Sors les du coffre et monte les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Excellent |
AzR3L |
nykouze |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kayou | Chez Euromaster, ils ont plus de matos, donc ça va plus vite. |
Kayou | C'est sûr que dans ce cas, faut pas se faire chier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Verdict : 2 cardans avant HS En réalité ça fait pas 20 000 mais plutôt 30 000 Ils les avaient remplacés à 165 000km par des modèles "renforcés" campagne de rappel, j'ai juste payé la main d'oeuvre "Renforcés" Elle a 195 000km
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-10-2022 à 15:30:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bah si elle bouffe des cardans tous les 20 000 c est si grave que ça pour une brique de 2T? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Effectivement, faudrait avoir l'historique et les habitudes du pilotes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
starduck |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-10-2022 à 17:07:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
LaPointe Roule toujours | 42 370,00 € proposés pour ma TM3 LR de novembre 2020 (modèle 2021) avec 18500km.
--------------- LaPointe |
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 26-10-2022 à 17:28:24 |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Date de livraison à déterminer, ça sent bon ça non ? J’attends juste le sms du TA ? |
LaPointe Roule toujours |
the_blob |
|
LaPointe Roule toujours |
everybodie |
|
0b1 There's good in him |
|
everybodie | C'est aussi pour snober plus facilement les SuC v2 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
1250€ devis initial à 100 000km (léger bruit) avant que le rappel ne soit officiel et que ça ne me coûte "que" 350€ de MO à 165 000km (hs complet) Du coup de souvenir c'est dans les 450€ pièce (ça colle avec ce que j'ai finalement payé)
Ils ont estimé que c'était défectueux d'origine évidemment, donc 0€ à sortir 13h45 prise en diagnostic De ce côté rien à dire, c'est efficace Message édité par Ecco le 26-10-2022 à 18:56:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |