| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:26:49 ![]() ![]() |
pilef |
Ou en moins |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Model Y prop blanche + attelage, j'ai aussi un VIN et une facture à payer.
--------------- Un blog qu'il est bien |
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours | Toujours rien pour moi --------------- LaPointe |
eclaireur |
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Je pense qu’elle aura pas forcément besoin de décaler la livraison si c’est pour vendre sa model 3 ( vu les délais qui se rallongent) par contre attention au marché de l’occasion, chais pas si t’as suivi mais faut pas rêver de sommes astronomiques en terme de revente à présent Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-10-2022 à 16:02:39 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 16:02:13 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-10-2022 à 16:04:32 |
the_blob |
|
eclaireur |
vyse Yaissssseee | Yep, t’as un bon mois de retard |
eclaireur | Pourtant sur LBC, elles sont encore affichées autour des 40k.
|
rfl |
|
Slay |
|
eclaireur |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 20-10-2022 à 16:49:41 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2022 à 17:40:33 |
eclaireur |
|
pc2000 |
|
pc2000 | Dire que la demande ne baisse pas me parait optimiste et pas que sur Tesla mais globalement, et clairement on arrive sur des périodes incertaines ou l'inflation devient élevé et.pourrait être suivi de récession et là je doute de l'intérêt du public sur des bagnoles à.50ke+ Message cité 2 fois Message édité par pc2000 le 20-10-2022 à 19:13:44 |
aimen06 In the Matrix |
|
everybodie |
|
Kayou | Date un peu plus précise ici 13-31 décembre 2022 alors que c'était janvier-mars 2023. (commandée 04/03)
|
LaPointe Roule toujours |
vyse Yaissssseee |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |