| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:00:24 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
pc2000 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
vyse Yaissssseee | La même avec livraison sur la facture indiquée au 17/11 |
eclaireur | Si on commande une Y prop actuellement (donc livraison 2023), comment ça se passe avec le bonus écologique ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-10-2022 à 20:06:02 |
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
edit: Par contre décalage de la plage de livraison entre le 09/11 et le 23/11 également. Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 19-10-2022 à 20:09:36 --------------- LaPointe |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 19-10-2022 à 20:13:45 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:10:27 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
the_blob | de toute façons ce sera en fonction de combien j’arrive à vendre ma 12/21 licorne rouge |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- LaPointe |
rfl |
Ça m’intéresse de savoir ce que tu arrives en tirer. J’aurais la même à vendre en janvier/février. Licorne + rouge, je suis confiant sur le fait de ne pas perdre trop par rapport au prix d’achat. Message édité par rfl le 19-10-2022 à 23:52:28 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | De mon côté la date de livraison à tout bonnement disparu --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
starduck |
|
LaPointe Roule toujours | 3000ème refresh, toujours rien --------------- LaPointe |
everybodie | "We plan to introduce front casting and structural battery packs at Giga Berlin before the end of this year"
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 19-10-2022 à 23:10:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Perso j’y crois, je ne vois pas pour quelle autre raison certains auraient le message et d’autres non, on sera bientôt fixé Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 20-10-2022 à 00:02:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Robou Zonk Strategies | Oui le VIN et la facture arrivent une fois la reprise définitive refusée ou validée --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
john78 | vin recu pour ma Y... pas de message au sujet des uss. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
vyse Yaissssseee | Yen a que ça emmerde, mais moi j’aime bien ce côté dramatique de chaque livraison |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | @fender tu as une facture acquitée ou avec un montant du a 0€ dans ton espace client ? |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 20-10-2022 à 09:20:02 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours | Je vais faire mon relou et envoyer un mail à la TA qui s’occupe de moi --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-10-2022 à 09:30:52 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ta preuve de paiement c'est que t'as le véhicule et que ta banque a viré l'argent --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | La facture acquitté elle m'avait été donnée à la livraison.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Ce document était demandé par le département pour toucher l'aide. C'est peut être pour ça qu'il le faisait par défaut à Aix en Provence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |