| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:54:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est en 36.2 ?
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee | Chez moi sentinelle n'a jamais déclenché une quelconque alarme. Message édité par vyse le 17-10-2022 à 14:06:11 |
Robou Zonk Strategies | Insecte à l'intérieur ? Au final pour moi l'autre jour c'était une mouche comme d'hab... Normalement les mouvements à l'exterieur ne déclenchent pas l'alarme (sauf si ça bouge la voiture) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
JRCondat |
|
0b1 There's good in him |
|
pc2000 | Tesla aurait élaboré un nouveau moteur pour la Tesla Y du pauvre sans capteur USS |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:54:09 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Je sais pas d'où sort ton lien mais tout le monde s'accorde à dire que ça sera 220kW donc 299cv et 60kwh. Ce lien semble vieux, ils parlent de décembre 2021...Et les données sont complètement à l'ouest.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-10-2022 à 16:04:36 |
pc2000 |
|
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies | Le truc vraiment chiant je trouve c'est le bruit de mobilier, j'avais pas mal de bruits à l'arrière sur ma SR+, j'avais fait venir un ranger 2 fois qui avait laissé tomber, et sur ma perf ça commence à arriver derrière aussi, pas les mêmes bruits que la sr+, le ranger vient voir vendredi... Message édité par Robou le 17-10-2022 à 16:32:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype | Pas de bol, sur ma LR j'ai zéro bruit qui vient de la voiture, juste le siège auto qui couine |
starduck |
|
Kelchacalcetype | T'en fais pas j'ai eu pas mal de Renault, les bruits d'habitacle je connais un peu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 17-10-2022 à 17:04:16 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-10-2022 à 17:06:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu vois beaucoup d'arbres en Californie ? Un peu de tolérance que diable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_blob |
|
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 17-10-2022 à 22:21:06 |
LaPointe Roule toujours | C'est marrant, ça commence à rager sur AP alors que ce sont les mêmes qui ont causé ce crash de cote Message édité par LaPointe le 17-10-2022 à 22:36:47 --------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kayou | Pour faire monter la valeur des véhicules que Tesla reprend, ils ne pourraient pas activer l'AP ou autre afin de proposer une option en plus ? |
the_blob |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
paradise974 | Et on me vantait il y a quelques mois la transparence des prix chez Tesla... Ok pas de négociation possible mais on est sur des standards cdiscount/Amazon là, ça fait rêver --------------- Mon feedback |
Slay |
|
vyse Yaissssseee | Le marché est juste redevenu normal, reprise concession à -30% minimum |
paradise974 |
bah non s'il y a vraiment eu des propositions à 28k, ce n'est pas le prix du marché à l'heure actuel, c'est la manière peu commerciale de Tesla d'indiquer qu'ils ont le stock de VO plein à craquer et qu'ils n'en veulent plus. C'est exactement le même comportement que remonter la TM3 à plus de 50k€ pour ralentir drastiquement toutes les commandes. C'est vraiment une façon de faire à la cdiscount/amazon, je préfère encore devoir négocier chez un constructeur historique 5% que de voir les prix faire le grand écart comme chez Tesla en fonction de l'offre et de la demande, sachant que le prix final devient décorrélé du prix réel du véhicule. Et bien sûr que ça a chouiné quand ça a baissé en janvier 2021 chez ceux qui ont réceptionné en novembre/décembre 2020 leur véhicule. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-10-2022 à 09:51:49 --------------- Mon feedback |
everybodie | Si en 2021 ça chouinait aussi car ceux qui avaient payés leur voiture en 2020 se faisait doublement avoir entre la baisse du prix en neuf et les mauvaises conditions de reprises Message édité par everybodie le 18-10-2022 à 09:58:03 |
Slay |
Je suis pas d'accord. Les autres constructeurs font exactement la meme chose, avec les remises. Sauf que tu le vois pas.
edit: et je parle pas des grilles tarifaires, qui changent également; avec parfois des options de série en moins, sans que cela fasse les choux de la presse Message cité 1 fois Message édité par Slay le 18-10-2022 à 10:02:06 |
rfl |
Au sujet de l'USS qui fait parler la terre entière... Un truc intéressant à lire ici https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] on.283061/ Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-10-2022 à 10:51:08 |
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee | Ben le soucis c’est que ce radar est pas dans les homologations 2023 donc on l’a dans l’os quand même |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais (rapport aux spéculations sur le radar) Message édité par Fender le 18-10-2022 à 11:09:54 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |