| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:11:59 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Quand même marrant le nombre de gens (sur les forums) qui veulent se débarrasser de leur Tesla, mais toujours si ceci ou si cela |
rfl |
|
Slay |
Message édité par Slay le 17-10-2022 à 10:21:34 |
JRCondat |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
personne ne fait mieux chez la concurrence Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2022 à 10:27:04 |
JRCondat |
Message cité 2 fois Message édité par JRCondat le 17-10-2022 à 10:31:31 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 17-10-2022 à 10:32:03 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:30:02 ![]() ![]() |
bref c'est pas du tout un point négatif vs. la concurrence
Message édité par KaiserCz le 17-10-2022 à 10:31:02 |
|
everybodie |
|
0b1 There's good in him |
|
Robou Zonk Strategies | Pour les limites dès que c'est clairement indiqué par des panneaux ça marche bien par contre c'est vrai que quand ça se base sur la carto y'a souvent des trucs bizarres. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
JRCondat |
|
Slay |
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | on attend toujours les exemples de concurrence qui ont un meilleur planificateur/GPS |
gorillaz11 On the road... |
C'était le cas l'année dernière jusqu'à une certaine mise à jour qui a totalement désactivé la fonction. Je me souviens m'être fait une frayeur en le découvrant car comme à l'habitude chez Tesla, 0 mention de ce "changement" dans le changelog... Message édité par gorillaz11 le 17-10-2022 à 12:22:14 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 17-10-2022 à 12:34:23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aimen06 In the Matrix | Il semblerait que le bonus écologique montera à 7000 euros je me tate à reporter la livraison pour en bénificier. |
KaiserCz bros before hoes | c'est sous conditions de ressources |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pc2000 |
|
Slay |
Message édité par Slay le 17-10-2022 à 13:27:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aimen06 In the Matrix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça marche bien teslaA, y'en a qui s'en servent ici ?
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 17-10-2022 à 13:44:21 |
et crois moi que se diriger dans Marseille c'est encore pire que dans Paris pour bien connaitre les deux Message édité par KaiserCz le 17-10-2022 à 13:47:39 |
Slay |
|
pc2000 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |