| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
Message édité par 0b1 le 01-10-2022 à 07:17:14 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 07:16:11 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ptet qu’il y a une optimisation du plein des bateaux en terme de contenance de voitures ? |
|
Kelchacalcetype | Selon les SC ça livre de 20 à plus de 100 voitures par jour, faut pouvoir les stocker sur le parking du SC, c'est rarement possible. |
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:32:24 ![]() ![]() |
tails38 |
|
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 01-10-2022 à 11:04:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à Dardilly la livraison se faisait sur le parking du bowling juste au dessus du SC Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-10-2022 à 11:02:00 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Perso j'ai vécu ça comme un rendez-vous aux impôts Signez en bas, là Vous avez pris votre stylo ? Covid toussa - hum vous pourriez l'offrir quand même, une boîte de bics ça doit pas ruiner le budget - vous imaginez avec le nombre de livraisons qu'on a ? - au prix de la bagnole (85) effectivement j'imaginais plutôt un Mont Blanc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
|
vyse Yaissssseee | J’ai quand même l’impression que pour certains c’est ptet juste le karma qui les rattrape |
|
senden |
Message cité 2 fois Message édité par senden le 01-10-2022 à 13:40:03 |
the_blob |
|
senden |
KaiserCz bros before hoes | tu pleurniches sur la MO pour les monter mais tu veux pas prendre 30 min pour les monter toi-même, les écrous des pneus c'est littéralement une vis que tu dévisses et revisses |
the_blob |
Kelchacalcetype |
Et toi, tu fais comment ? |
senden |
|
the_blob | pas moi , mais je sent que ça va parler clé dynamométrique |
Kelchacalcetype |
Si tu veux venir chez moi pour te servir de ma clef c'est avec plaisir |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
patx3 |
|
paradise974 |
the_blob |
Kelchacalcetype |
En ce moment je ne le vois plus, mais y'a un an on lisait pas mal de retours sur des possesseurs de Model 3 qui sentaient des vibrations, et en démontant les aerowheels, un ou deux goujons qui tombent Bref, à mon avis ce n'est pas un hasard si Tesla précise bien de serrer à 175Nm. C'est vraiment pas une valeur commune. |
tails38 |
Serpent360 | Est ce que le robot Optimus pourra faire chauffeur dans la tesla, vu que l'auto pilot n'est toujours pas 100% fonctionnel ? |
|
Kelchacalcetype |
Kayou |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 1% de décharge toutes les 4h... c'est de pire en pire de laisser la surveillance vidéo |
Kelchacalcetype |
0b1 There's good in him | En effet, je suis même plutôt autour des 1% toutes les 3h sur ma SR+ 60 kWh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |