| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:53:51 ![]() ![]() |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 11-09-2022 à 20:18:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | lol |
sifusan | La question c'est surtout : à combien il revend / combien tu récupères ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype | Je comprends pas comment un acheteur peut vouloir acheter une 3 d'occaze 46k€ alors qu'une Y neuve coûte 2k€ de plus |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-09-2022 à 00:13:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:56:20 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ou si il préfère une malle VS hayon --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_blob |
|
everybodie | De ce que j'ai vu passé sur Facebook, EV Remarketing revient sur ses offres à coup de -4k€ voir -5k€.
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 12-09-2022 à 09:28:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | étonnant --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Le plus étonnant c'est que ça râle à ne vendre "que" 40-42k€ une voiture acheté 37-38 il y a un an |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
Bah écoute, même si je préfère ma TM3, j'ai dit à ma femme qu'on pourrait changer notre commande en cours (remplacement TM3 LFP60 de fin 2021 avec 1 option par TM3 LFP60 avec 2 options !) pour une TMY avec un grand coffre avec hayon et un habitacle étiré vers le haut. Elle m'a demandé les autres différences (perfs, autonomie, ...). Et vu que le roadtrip de 2 semaines en Irlande avec les 3 enfants s'est parfaitement passé au niveau place intérieur et coffre, elle n'a pas vu l'intérêt de changer pour cette TMY RWD... Ouf Le fait d'avoir fait XC90 -> TM3 en voyant que ça va bien, ça passe. Par contre, la TMY serait sortie à ce prix au moment où on souhaitait passer à l'électrique, elle aurait vu les choses différemment (volume...). La TMY serait sorti avec un autonomie au moins identique sur tous parcours, la discussion aurait peut-être été différente. Quoique... de toute façon, notre future est toujours à l'ancien prix donc bon, on se posera la question fin 2023/debut 2024 de rechanger éventuellement... ou pas. Message édité par rfl le 12-09-2022 à 09:44:24 |
Robou Zonk Strategies | J'ai eu mon offre de reprise définitive pour ma SR+, 43k, un peu déçu je dois avouer, n'en déplaise aux justiciers du communisme qui diront que c'est toujours plus que ce que j'avais payé Message cité 1 fois Message édité par Robou le 12-09-2022 à 09:48:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the_blob |
Kayou |
|
rfl |
|
the_blob |
|
0b1 There's good in him |
|
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Du coup, pénurie de TM3. Augmentation je de la côte. On va boucler longtemps.... --------------- Lastare cé moi |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |