| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | https://www.axa.ch/fr/aproposdaxa/m [...] cuses.html
KaiserCz bros before hoes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
booking | Départ de ma belle vendredi prochain |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Quel damage control? Ils persistent et signent à dire que les possesseurs de vehicules elctriques ont 50% de plus d'accidents car véhicules très puissants, basé sur leurs statistiques moisies... sans aucun autre chiffre à l'appui. Bref. |
KaiserCz bros before hoes | cette tentative lamentable dirons-nous |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:12:31 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Quatrier | J'ai du mal à comprendre cette floppée de revente de Model 3 pour acquérir une Model Y en Propulsion. Quels avantages hormis le haillon ? |
gus84 Old school gamer | Ce n'est pas mon cas, j'ai commandé une Y perf au mois de mars.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 01-09-2022 à 19:16:44 --------------- Gus |
Sir_burton | Changer de voiture a pas cher ? l'effet nouveauté ? |
kAzKaMii Catch me if you can... | Moi perso ayant 2 enfants c’est surtout pour la place et le coffre avec hayon. En vrai, la Model 3 a déjà un beau coffre et me satisfait en tous points. Donc hésitation |
vyse Yaissssseee | Ici c’est surtout le hayon. On vit très bien avec 2 model 3 sans enfant mais la Y devient la voiture ultime à tout faire, plus aucune limitation |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
0b1 There's good in him |
|
paradise974 | Ces jugements à l'emporte pièce, difficile à comprendre qu'une model Y est bien plus pratique pour certains que la model 3 ? Et cela vient de personnes qui parlent en connaissance de cause, possédant la TM3 à l'heure actuelle. --------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, ces calculs de pauvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Charger à 100% au quotidien c'est plus un handicap qu'autre chose je trouve. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il me semble que c'est plus 1500 cycles que 500 |
Robou Zonk Strategies |
Kelchacalcetype |
rfl |
Quatrier |
|
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |