| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:14:36 ![]() ![]() |
booking |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 31-08-2022 à 12:29:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | SR+ / Mars 2021 / 38 576 km / attelage
Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-08-2022 à 14:32:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
booking |
|
jamesou R.I.P. Roger | Vous savez si les propals que vous recevez de Tesla ou EV Marketing prennent en compte l'EAP/FSD pour ceux qui l'ont acheté ? |
jackie_shan |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kAzKaMii Catch me if you can... | Petite question concernant la reprise Tesla par Tesla.
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:54:04 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
rfl |
|
tails38 | Pour mon VE (nissan leaf) aramis vendezvotrevoiture.fr peugeot bref 90% des sites de rachat sont a fuir, ev remarket et starterre me faisait la meilleure reprise. avec facilement 5k de différence avec ceux cité avant Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-08-2022 à 19:46:07 |
kAzKaMii Catch me if you can... | Merci à tous les 2 pour vos conseils |
0b1 There's good in him | Cette ruée pour la revente c'est dingue, y'a jamais eu autant de Model 3 sur le marché de l'occasion. |
rfl |
|
rfl |
|
the_blob |
|
booking |
rfl |
|
rfl |
|
Leops33 | Que le gens annulent les TM3 pour un Y prop ça me va, SUV c'est no way pour ma part et ça permettra peut être de lavoir avant Q4 suite désistement ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Robou Zonk Strategies | Pendant ce temps là les cotes remontent chez Tesla [edit] ah bah il suffisait de demander, j'ai un vin caché sur ma commande Message édité par Robou le 31-08-2022 à 23:46:20 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours | La question est surtout à quel prix a priori --------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ça va faire bientôt 72h pour moi. En bon acheteur Tesla je suis prêt à faire un dépôt de plainte à la dgccrf pour retard de réponse par mail et à informer 60 millions de cons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment contacter son commercial ? J’ai contacté l’agence ou j’ai essayé la voiture mais il ne me réponds plus … je souhaite juste changer le mode de paiement |
vyse Yaissssseee | Ils te contactent 2 ou 3 jours après la commande pour tout confirmer et tu peux leur dire que tu veux changer à ce moment là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je vais appeler le service center de mandelieu et celui de signes, de toute façon ce sont les seules pour le 06. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-09-2022 à 07:43:00 |
0b1 There's good in him |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Robou Zonk Strategies | Ouais des fois le chat c'est le plus simple. Après perso à Chambéry ils répondent bien au téléphone. Message édité par Robou le 01-09-2022 à 08:51:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha je pensais pas que ça fonctionnerait, j’essaye le chat |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-09-2022 à 11:56:39 |
rfl |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
everybodie | Les prochaines offres de reprises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |