| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 15:12:27 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
A chaque fois que quelqu'un s'approche, elle va faire des appel de phare, allumer l'écran et enregistrer une séquence. Je l'ai laissée garée une journée au ski branchée sur une borne de recharge. Sans désactiver le mode sentinelle. Le souci c'est que la borne se trouvait à l'entré piéton d'un parking extérieur et qu'on était un samedi avec toutes les arrivées départ des locations semaine. J'avais plus de 200 séquences et pratiquement 10kwh qui ont disparu. --------------- Lastare cé moi |
jackie_shan |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’espère toujours capturer une scène de cul personnellement, je ne désespère pas |
the_blob |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'en ai une avec 2 mecs dont un qui montre sa bite a l'autre. --------------- ------------ |
sinbadlemarin |
everybodie |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 18:08:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alb Chaotic Good | Faut pas coller le RGPD (qui porte sur le point très particulier du traitement des données personnelles) dès qu'on parle de vie privée Par contre normalement seules les autorités publiques ont le droit de filmer la voie publique, donc je suis étonné que personne n'ait encore fait chier Tesla avec ça. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-03-2022 à 19:50:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
alb Chaotic Good |
Mais si tu applique les textes à la lettre ça me parait limite :
Tu colles ta Tesla devant chez quelqu'un et hop tu peux espionner ses allées et venues en remote et tout conserver sur clé usb Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-03-2022 à 19:52:10 |
the_blob |
|
jackie_shan |
|
sinbadlemarin | Vous rechargez vos teslas à combien de capacité de batterie au maximum? 80, 90%? |
|
jackie_shan |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | case à cocher "lieux favoris" dans le menu principal |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-03-2022 à 10:03:59 --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype | Si tu interdis ce système, tu interdis aussi le mode caméra sur les smartphones dans la rue |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Le véhicule est vendu en France il doit obéir aux normes fête standard français. Les mines, toussa... --------------- Lastare cé moi |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
alb Chaotic Good |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il suffit de mettre un cache sur les 2 phares quand on laisse la voiture |
patx3 | L’intérêt de sentinelle, c’est aussi justement ce flash initial qui prévient les gens que s’ils déconnent, ils sont enregistrés.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-03-2022 à 13:02:14 |
sinbadlemarin | Putain comment c’est le pied de conduire une tesla |
|
KaiserCz bros before hoes | perso je l'utilise quasi jamais le mode sentinelle, à part sur les parking de supermarché, sur lesquels je ne vais que très rarement |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |