| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the_blob |
|
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-01-2022 à 19:54:52 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On récupère une Honda E samedi. C'est une deuxième voiture qui fera des trajets <40km dans 99,99% des cas et qui sera utilisée 2 ou 3 fois par semaine. Madame hésitait entre la 500 E, la mini E et le Honda E, il lui fallait une voiture compacte bleue. Finalement la FIAT était "trop courante" et "moche à l'intérieur avec ses gros boutons de vitesse" elle a pas passé le 1er tour.
Message édité par teraoctet le 18-01-2022 à 01:51:44 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 01:43:50 ![]() ![]() |
Furorento | Très bon choix |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai du me tromper de topic |
Furorento |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon depuis le dernier patch, je n’ai pas eu de problème avec le mode Sentinelle. |
booking | Merci pour ces premiers retours, j'avais bien pensé à la Spring mais la Honda pas encore |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais bordel non justement ça fait tellement années 70 avec ce bois en dessous Et son design pareil J'en veux une --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
booking | J'ai prévu de tester ajd Spring, Zoe, Fiat et pe e-corsa |
alb Chaotic Good | Je pense que cette discussion aurait plus sa place ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2014_1.htm |
booking |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 18-01-2022 à 10:42:10 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Ça me fait penser à tous les wesh fan d'allemandes qui s'extasient sur le TDB tout écran de l'EQS et qui est censé enterrer Tesla |
alb Chaotic Good |
|
Kelchacalcetype | La Honda est beaucoup moins tuning et est plus élégante je trouve. Bonus : elle n'est pas prisée des fans d'allemandes, ce qui la rend encore plus sympathique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vincebdx |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://insideevs.com/news/561545/t [...] brake-pad/
On atteint un niveau supérieur là Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2022 à 20:54:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | 30 kWh/100 km la honda E Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2022 à 21:09:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-01-2022 à 08:58:29 |
everybodie |
|
nounounounou | https://www.independent.co.uk/life- [...] 94523.html
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dje33 |
Vu le nombre de voiture produite cela me semble pas être un défaut reçurent. Attention, je ne dis pas que c'est normal. Mais vu les volumes, il peut toujours y avoir des défauts ou des erreurs de montages |
C'était pas l'argument primordial de choix vous l'avez bien compris Et ce sera la tesla qui fera de l'autoroute. En ville la conso est plutôt entre 15 et 20 suite à nos essais. Mais ça, j'étais le seul à regarder. Mais l'autonomie n'est pas un critère, ni la conso. Message édité par teraoctet le 19-01-2022 à 10:30:55 --------------- ------------ |
rfl |
|
Ma femme change de voiture très rarement, elle a gardé sa dernière voiture 18 ans (une Nissan Micra), elle achète également la Honda E dans cette optique, le critère économique a l'achat n'en est donc pas un pour elle. Le bleu oui Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 19-01-2022 à 10:37:00 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |