| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Ma femme change de voiture très rarement, elle a gardé sa dernière voiture 18 ans (une Nissan Micra), elle achète également la Honda E dans cette optique, le critère économique a l'achat n'en est donc pas un pour elle. Le bleu oui Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 19-01-2022 à 10:37:00 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:35:14 ![]() ![]() |
rfl |
Message édité par rfl le 19-01-2022 à 10:44:56 |
Delivereath |
Edit: production pour 2026, c'est pas pour tout de suite Message édité par Delivereath le 19-01-2022 à 11:00:12 |
franckyvinvin12 |
|
vincebdx |
Aucun détails techniques, ils ont rajouté plus de 300Kg de batterie, pas de détails sur les vitesses ou le parcours et on voit très bien à la fin que ça manque de clim ou chauffage vu la buée qu'ils ont. Demain je fais encore mieux en mettant une tonne de batterie dans une remorque que je tracte et avec laquelle j'alimente la voiture en roulant à 50 Km/h Et le Lithium nickel-manganèse-cobalt de leur batterie est connu depuis des décennies, il est plus performant mais aussi moins stable que les autres technologies lithium, et, partir sur ces matériaux alors que la plupart des boites essayent d'en sortir pour des soucis d'approvisionnement et de coût ... Message édité par vincebdx le 19-01-2022 à 17:13:49 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-01-2022 à 20:31:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sinbadlemarin | ça vaut le coup les options autopilot amélioré à €3800 et la capacité de conduite autonome plus chère à €7500? |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:44:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-01-2022 à 14:48:17 |
sinbadlemarin |
|
bonenza | Après ce sont des questions que seul toi peut répondre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paradise974 | L'autopilot amélioré à moitié prix je commence à réfléchir mais à ce prix c'est invendable. Ne parlons pas de l'option totale à 7500 euros et qui doit encore augmenter. --------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee |
alb Chaotic Good |
En plus c'est plus long pour se garer. Ca parle depuis un bout de temps de les proposer en location au mois, mais on a toujours rien vu venir. Message édité par alb le 20-01-2022 à 15:45:04 |
Kazuyo |
Reproche principal : trop lent et si tu sais conduire tu as plus vite fait de te garer à la main Mais ça a peut être évolué dans le bon sens... Dans tous les cas l'idéal c'est de tester comme dit au dessus Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 20-01-2022 à 15:48:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est hyper gadget, pour l'avoir eu sur ma précédente caisse, tu t'en sers 2 fois par an grand max pour faire la demo a un pote ou un collègue ou la famille. La seule situation qui pourrait me faire envisager l'achat de serait dans le cas d'un parking très peu large rendant compliquée l'ouverture de la porte une fois garé. Mais même la, a 7000€ l'option c'est plus intéressant de louer un parking plus pratique Message édité par teraoctet le 20-01-2022 à 15:44:43 --------------- ------------ |
alb Chaotic Good |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
Oui, 1000 à 1500 euros, ça serait le bon prix je pense. Surtout si valorisante un peu à la revente. (ou plus simple : option liée au compte tesla possible à reporter sur une autre tesla si on change...). Personnellement, j'utilise très souvent l'AP de base (4 voies bretonnes...) que je trouve très bon. Avoir en plus le changement de file serait vraiment bien. Bon, par contre, il semble que l'EAP est exagérément prudent et on peut attendre longtemps pour changer de file même quand la circulation n'est pas énorme... Après, le plus simple serait que l'AP de base ne se désactive pas au changement de file tout simplement (comme une Kia eNiro par exemple que je conduis souvent en pro) même si le changement de file n'est pas automatique... Enlever ce bridage gratuitement ? OUI OUI OUI Message édité par rfl le 20-01-2022 à 16:24:27 |
paradise974 |
the_blob |
|
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est peut être ça le pb en fait. Je dois mettre le clignotant mais commencer à me déporter avant que l'ap soit désactivé |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 20-01-2022 à 22:01:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Perso ça me l'a fait qu'une fois au tout début que je testais l'AP, je n'avais pas compris sur le coup (le volant faisait de la résistance et quand j'ai commencé à passer sur la voie d'à côté gros bip d'alerte franchissement de voie). J'en ai conclus que j'avais dû oublier de mettre le clignotant (ou que je l'ai mal mis). Depuis je fais plus attention et ça ne me l'a pas refait. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça doit être un truc du genre parceque j'ai en effet la résistance dans le volant à ce moment la |
Kelchacalcetype |
Oui c'était énorme ça Message édité par Kelchacalcetype le 20-01-2022 à 22:42:36 |
Robou Zonk Strategies | Non c'est pire il me semble que c'est un mec qui est venu la livrer en la conduisant, avec un vélo dans le coffre --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
alb Chaotic Good | Fake ça rentre pas dans le coffre on a dit |
Ecco Dolphin Spirit |
Et attention parce que clignotant ou pas, elle refuse de traverser 2 voies successivement, il lui faut un temps d'arrêt sur une voie... C'est aussi un coup à prendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Exact, ça m'a surpris! |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |