| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 08:06:21 ![]() ![]() |
troble | 2.5% c'est monstrueux. Bourso propose moins de 1%.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
Fisheyes | Oui pareil. Mon crédit au CA est à 1.9%. La flemme d'ouvrir un autre compte, tout plein de paperasse, des assurances etc etc. La phobie administrative quoi --------------- GT : Fisheyes30 |
everybodie | Ca coute 18 balles de plus par mois quand même de passer de 1 à 2% sur 7 ans |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-01-2022 à 10:08:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 07-01-2022 à 10:11:34 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:11:00 ![]() ![]() |
rfl |
Message édité par rfl le 07-01-2022 à 10:24:16 |
everybodie | Apparition des sièges ventilés dans le manuel des TM3/TMY
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-01-2022 à 10:42:08 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les constructeurs allemands en PLS avec leur liste d'options sur un livret de 35 pages... Les français eux ont pas encore compris et un modèle rentable a 30k, ils le vendent à 45k prix catalogue pour pouvoir faire des promos dessus... Ou niquer les surendettés via de la loa. --------------- ------------ |
vyse Yaissssseee | Nooooon les sièges ventilés Message cité 1 fois Message édité par vyse le 07-01-2022 à 11:06:11 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Sur 5 ans ça doit faire perdre 1000 ou 1500 euros ptet ?
|
senden | Vu les évol évoquée, je suis à deux doigts de recommander une M3 après en avoir pris livraison en décembre, et la refourguer à EV début juillet Message cité 2 fois Message édité par senden le 07-01-2022 à 12:46:10 |
Coxwell |
|
senden |
vyse Yaissssseee | On a reçu des licornes, mais en fait, ça sera pas aussi bien que les éléphants roses de Mars 2022 avec Ryzen, sièges ventilés et Gran Turismo préinstallé |
senden | Qui seront, elles aussi, moins bien que les modèles 2023 |
Coxwell |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Comme le volant chauffant et les sièges arrière chauffants ? o Message édité par teraoctet le 07-01-2022 à 14:23:46 --------------- ------------ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies | Suite de mon problème de sentry : hier après avoir appelé j'ai supprimé dans le viewer de la m3 une vidéo "sentry interne" qui datait de quelques jours (quand mon alarme s'est mise en route).
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chrispc |
Je pense que c'est possible. Le code pour les vidéos bloquait sûrement dessus suite à un nommage foireux et ne pouvait pas la delete ou la gérer correctement. Message édité par chrispc le 07-01-2022 à 15:25:53 |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | troll tout ce que tu veux, ça reste une mentalité de merde
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-01-2022 à 17:55:08 |
patx3 |
J'ai des sièges climatisés sur ma Mustang et sur ma Lexus, c'est bien agréable l'été, tu ne te brules pas le derch quand tu t'assois. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 07-01-2022 à 18:02:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
the_blob |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |