| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 16:54:12 ![]() ![]() |
the_blob | abo 9kw et borne 7k avec délestage c’est largement . Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-12-2021 à 18:16:05 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
rfl |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Perso, j'ai passé ma commande avec ma TA dans la concession Tesla de Plaisance du Touch.
--------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:29:42 ![]() ![]() |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Ah, y'avait un doute sur le fait que les nouvelles TMS allaient être dépourvues de CCS ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vous savez si je peux ajouter ce genre de merdouille Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005003064236338.html Comme clé supplémentaires ? Ça serait hyper pratique pour les entraînements de triathlon (quand la zone de transition est dans le coffre de la voiture --------------- ------------ |
vyse Yaissssseee | Utilise la carte elle est faite pour ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 17-12-2021 à 13:49:35 |
Je la mets où la carte quand je nage dans le lac ? (DTC proof) Alors que la c'est top, un bracelet et j'ai même pas à gérer la clé de la voiture lors des transitions. Aujourd'hui j'ai une pochette étanche dans laquelle je mets la clé que j'ai autour de la taille. --------------- ------------ |
KaaKa13 | Bonjour à tous, |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 14:32:12 |
jackie_shan |
david42fr | Ouais clair! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
fresiak |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Parce que les journalistes ont trouvé un tweet qui disait que la pédale de frein était coincée par le câble d'embrayage. |
sifusan |
alb Chaotic Good | Le nombre de gens qui s'emballent avec cette histoire sans rien comprendre juste parce qu'ils ont lu "tesla" Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-12-2021 à 15:32:00 |
everybodie | Tu appuis sur le frein (au lieu de l'accelérateur comme c'est quasiment sur qu'il a fait)
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 15:52:53 |
jackie_shan |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 17-12-2021 à 15:54:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Intéressé par les sources des hackerz
|
vyse Yaissssseee |
|
everybodie |
|
everybodie | Oui avec une option il y en a encore de dispo pour mars.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Au contraire, je pense que Tesla pourra fournir toutes les données et enregistrements qui démontreront que le conducteur a laissé son pied sur l'accélérateur. A la différence de Renault, il y a 15 ans et les soucis de régulateurs, où il ne pouvaient rien remonter. Ca va boucler un moment, mais dans 6 mois, nos primes d'assurance diminueront --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |