| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:58:23 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-12-2021 à 19:06:14 |
eclaireur | On souhaite mettre des 4 saisons sur notre Model 3.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-12-2021 à 08:14:22 |
paradise974 | Perso j'utilise aucun tampon, y a large la place pour faire sans. Message édité par paradise974 le 15-12-2021 à 08:33:30 --------------- Mon feedback |
everybodie | Pour le levage c'est expliqué dans le manuel : https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 55037.html
|
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 15-12-2021 à 08:49:35 |
everybodie | Pour le départ programmé il n'y a pas besoin d'une destination. Tu mets juste l'heure à laquelle tu veux récupérer la voiture. Ensuite tu mets le SuC en destination dans le GPS.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-12-2021 à 09:01:05 |
eclaireur |
|
everybodie |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:58:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai souvent des soucis a me connecter via l'application quand je suis pas a coté de la voiture, c'est chiant |
Kelchacalcetype |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie | En France on a des Michelin Pilot Sport 4 (été donc) sur les SR+/LR et des Pirelli PZero sur les Perf. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kelchacalcetype | Tu risques pas de sortir avec un bon de commande, ça se commande directement sur internet |
vyse Yaissssseee | T’inquiètes on était tous pareil et une fois tout viré tu te dit finalement « osef » |
alb Chaotic Good | Ah moi justement c'est le côté épuré qui m'avait attiré à la base |
Kelchacalcetype | C’est surtout que la conduite est tellement réussie (conduite à une pédale, acceleration/reprises, centre de gravité bas, etc) que tu pardonnes facilement les défauts d'ergonomie |
KaaKa13 |
|
Kelchacalcetype | Quand tu confonds le frein et l'accelerateur, certes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kelchacalcetype | Oui, tu peux... sur internet aussi |
everybodie | C'est très intéressant pour ceux qui cherchent des prix indicatifs d'une installation de copro |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pas aux normes mais 10x moins cher qu'une borne subventionnée de partout. |
Kelchacalcetype |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je l'ai déjà acheté |
everybodie | Prends en une qui part vers le bas |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-12-2021 à 12:17:34 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Kelchacalcetype | 350€ FDPin |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | *tousse* Ok merci je vais aller prendre un renault 16A |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |