Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°64734957
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-12-2021 à 17:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Perso je fait toujours le déplacement du pied au dessus du frein même si y’a plus besoin. On sais jamais :o

Et pour l’histoire du taxi ça va juste me saouler car on va m’en parler h24 maintenant :o

Au contraire, je pense que Tesla pourra fournir toutes les données et enregistrements qui démontreront que le conducteur a laissé son pied sur l'accélérateur.

A la différence de Renault, il y a 15 ans et les soucis de régulateurs, où il ne pouvaient rien remonter.

Ca va boucler un moment, mais dans 6 mois, nos primes d'assurance diminueront  [:clooney15]

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 17:25:45  profilanswer

n°64735000
jerems
Posté le 17-12-2021 à 17:30:50  profilanswer

Perso lors de mon essai de model S il y a quelques années, ils etaient capable de simuler plusieurs models sur une meme voiture avec un mode special sur l’ecran.

n°64735036
paradise97​4
Posté le 17-12-2021 à 17:35:17  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ah ouais ça a du faire bizarre  [:tinostar] j'adorerais la perf. Mais hors budget...

ça n'a rien à voir niveau accélération. Après pour une utilisation standard d'un client lambda, je préfère cette configuration de test où les deux véhicules SR+ et Performance sont très proches à l'intérieur et extérieur que les modèles thermiques où tu tests le gros moteur avec grosse finition blindé d'équipements pour finir avec un petit moteur creux, la moitié des équipements en moins, un écran plus petit etc. Là c'est plus douloureux pour moi

Message édité par paradise974 le 17-12-2021 à 17:35:35

---------------
Mon feedback
n°64735201
the_blob
Posté le 17-12-2021 à 18:02:05  profilanswer

jackie_shan a écrit :

D’après le conducteur (qui aurais 20 ans d’expérience dans la conduite) il a vraiment trouvé aucun moyen d’arrêter la voiture à part de rentrer dans le truc qui recycle le verre. Pas de frein à main non plus donc il a paniqué. (Vous feriez quoi dans son cas?)
Son avocate dit que tesla pourrais très bien bidouiller les logs car personne n’a la main dessus à par eux :o

Voilà après ça fait flipper les femmes des conducteurs de tesla qui étaient déjà pas rassurés de l’électrique :o

tu as une sorte de frein à main sur le commodo de droite

n°64735474
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-12-2021 à 18:41:07  profilanswer

the_blob a écrit :

tu as une sorte de frein à main sur le commodo de droite

je pense que quand tu es en panique à 100km/h dans une ruelle, appuyer sur le commodo de droite ne doit pas être le truc auquel tu penses en premier (a contrario du clignotant péteur qui est justement là pour détendre l'atmosphère dans ces moment un chouillat tendu...fou rire assuré des pompiers à l'arrivée)

n°64735505
nounounoun​ou
Posté le 17-12-2021 à 18:45:32  profilanswer

jackie_shan a écrit :

D’après le conducteur (qui aurais 20 ans d’expérience dans la conduite) il a vraiment trouvé aucun moyen d’arrêter la voiture à part de rentrer dans le truc qui recycle le verre. Pas de frein à main non plus donc il a paniqué. (Vous feriez quoi dans son cas?)
Son avocate dit que tesla pourrais très bien bidouiller les logs car personne n’a la main dessus à par eux :o

Voilà après ça fait flipper les femmes des conducteurs de tesla qui étaient déjà pas rassurés de l’électrique :o

bah c'est pas nouveau les accidents avec les gens qui confondent les pedales... meme avec de l'experience ca arrive... j'avais lu que souvent on retrouvais les cadavres avec le pied a fond sur l'accelerateur au lieu du frein...
Deja quand tu passe de boite manu a boitoto a tes debuts et que tu te gourre et pensant  debrayer tu freine du pied gauche, le cerveau percute pas et tu appuie encore plus fort sur l'embrayage et mange le volant...
on a pas forcement les bon reflex... c'est pas necessaire d'incriminer la voiture pour les conneries de l'interface siege volant

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64735527
Arn0
Posté le 17-12-2021 à 18:47:31  profilanswer

ça plus la conduite à une pédale où inconsciemment on commence à associer la pédale d’accélérateur avec le frein car on n'utilise plus que celle ci même pour freiner

ex : je relache le pied pour freiner, j'ai une LFP qui a perdu du frein regénératif avec le froid "bordel ça freine pas"... et hop, je mets le pied dedans pour freiner plus fort "bordel, mais pourquoi ça accélère, c'est bloqué [:totoz]et je continue dans mon erreur dans la panique, et paf ça fait des chocapics dans le conteneur à verre :o

Message édité par Arn0 le 17-12-2021 à 18:50:38
n°64735528
the_blob
Posté le 17-12-2021 à 18:47:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

je pense que quand tu es en panique à 100km/h dans une ruelle, appuyer sur le commodo de droite ne doit pas être le truc auquel tu penses en premier (a contrario du clignotant péteur qui est justement là pour détendre l'atmosphère dans ces moment un chouillat tendu...fou rire assuré des pompiers à l'arrivée)

Au pire il y a la pedale de frein , et en dernier recours si t'as un yoke tu tires dessus et la voiture va s'envoler  :o

n°64735548
the_blob
Posté le 17-12-2021 à 18:49:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

bah c'est pas nouveau les accidents avec les gens qui confondent les pedales... meme avec de l'experience ca arrive... j'avais lu que souvent on retrouvais les cadavres avec le pied a fond sur l'accelerateur au lieu du frein...
Deja quand tu passe de boite manu a boitoto a tes debuts et que tu te gourre et pensant  debrayer tu freine du pied gauche, le cerveau percute pas et tu appuie encore plus fort sur l'embrayage et mange le volant...
on a pas forcement les bon reflex... c'est pas necessaire d'incriminer la voiture pour les conneries de l'interface siege volant

Ouais je m'en souviens encore de ma première automatique , au début  ça a été je faisait attention , au bout d'une semaine , j'ai débrayé de bon cœur pour passer une vitesse , évidement madame était à côté de moi  :cry:

Message édité par the_blob le 17-12-2021 à 18:50:17
n°64735703
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 17-12-2021 à 19:10:57  profilanswer

the_blob a écrit :

Au pire il y a la pedale de frein , et en dernier recours si t'as un yoke tu tires dessus et la voiture va s'envoler  :o

[:agapimo]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 19:10:57  profilanswer

n°64737340
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2021 à 22:36:23  answer

[:drapal]  

J’ai commandé une TM3 performance qui arrive courant Février.

Je viens d’une M2 Compétition en espérant ne pas être déçu :o

n°64737374
everybodie
Posté le 17-12-2021 à 22:41:33  profilanswer

Qu'est ce qui a fait pencher la balance vs la Polestar au final ? :)

Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 22:42:32
n°64737492
Kelchacalc​etype
Posté le 17-12-2021 à 23:01:21  profilanswer

Rien à voir entre les deux, t'as essayé la Model 3 avant de lâcher ta M2 ?

n°64738231
sepiroth
Posté le 18-12-2021 à 06:15:20  profilanswer

C'est très diffèrent ...  

En accélération ca va mieux marcher a basse vitesse, au dessus de 130 ce sera plus lent par contre...

Motricité bien meilleure et très bonne direction, quoique un peu trop directe, mais les suspensions seront moins bonnes.

Pour utilisation fun ou piste la M2 Comp est meilleure

A prendre aussi en considération que les performances des électriques ne sont pas constantes et varient avec le niveau de charge... Rien que sur un 400m DA, a 30% de batterie la voiture est 10-12km/h plus lente a la borne qu'a 80%... C'est sensible... Même a 50% de charge on sent que la gouache diminue en particulier a haute vitesse...  

Ca reste une voiture fun et le fait de ne pas (peu) polluer en s'amusant peu enlever de la culpabilité

Je pense qu'en complément d'une sportive thermique c'est très sympa, mais comme seule voiture plaisir vs une M2 Comp pas certain que ce soit un win (en tout cas pas sur tous les niveaux)  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64738266
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2021 à 07:04:41  profilanswer

Sceptique aussi  :o  

Une M2 compétition soit c’était juste pour rouler sur le periph et c’était une erreur de casting soit c’était pour la piste et la c’est la model 3 l’erreur de casting  :o

n°64738321
Juliano66
Posté le 18-12-2021 à 07:45:57  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé l'histoire du taxi parisien ici.
Et ce n'est pas la première fois que Tesla fait parler d'eux.

Ceux qui roulent en Tesla ici vous êtes vraiment sereins ?

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 18-12-2021 à 07:46:35
n°64738326
Kelchacalc​etype
Posté le 18-12-2021 à 07:47:45  profilanswer

Oui
Le taxi s'est juste trompé de pédale. T'es serein quand tu prends un taxi ?

n°64738340
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 07:56:39  profilanswer

sepiroth a écrit :

A prendre aussi en considération que les performances des électriques ne sont pas constantes et varient avec le niveau de charge... Rien que sur un 400m DA, a 30% de batterie la voiture est 10-12km/h plus lente a la borne qu'a 80%... C'est sensible... Même a 50% de charge on sent que la gouache diminue en particulier a haute vitesse...  

Depuis Q1 2021 on a des batteries NMC Chinoise dans nos TM3 en Europe vs NCA (made in US) aux US. Par contre ces batteries seront utilisées sur les perf qu’à partir de Q1 2022 en Europe.

Sur les performances, elles sont moins sensibles à la baisse du niveau de charge (jusqu’a 15-20% de SoC) et au froid. Par contre elles ont un peu moins de capacité (-3% environ) et chargent pour l’instant un peu moins fort.

Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 07:57:34
n°64738347
Juliano66
Posté le 18-12-2021 à 07:58:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

T'es serein quand tu prends un taxi ?

Au moins, ça ne sera plus un taxi Tesla puisqu'ils ont été suspendus  :o

n°64738387
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 08:14:40  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il y a 2 possibilités pour cet accident :

1/ Les 2 capteurs de la pédales d'accélération sont tombé HS, les 2 de celle de freins aussi et le circuit de frein est tombé aussi HS. Et le tout tombé HS de telle façon que la voiture en plus ne soit pas capable de le remarquer. Typiquement un capteur d'accélération qui passe de 0 à 100 instantanément mets la voiture en mode defaillance car ce n'est pas possible physiquement.

2/ Le conducteur s'est trompé de pédale et à maintenu appuyé à fond la pédale d'accélérateur en la prenant pour la pédale de frein. Ce qui arrive environ 16k fois par AN aux us.

Il y a la présomption d'innocence pour le conducteur et son avocat à le droit de raconter son point de vue dans la presse heureusement.
Je ne suis pas sur que cela soit très utilie pour la défense du chauffeur mais ça doit être pas mal pour le business de l'avocat  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:16:50
n°64738408
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-12-2021 à 08:22:16  profilanswer

Nan c'était l'E.M.B.R.A.Y.A.G.E.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64738424
Juliano66
Posté le 18-12-2021 à 08:27:41  profilanswer

everybodie a écrit :

1/ Les 2 capteurs de la pédales d'accélération sont tombé HS

Pour une voiture de 50k€ qui a été achetée neuve fin aout dernier, c'est fâcheux.  
Elles sont Made in China vos Tesla ?  

everybodie a écrit :

2/ Le conducteur s'est trompé de pédale et à maintenu appuyé à fond la pédale d'accélérateur en la prenant pour la pédale de frein. Ce qui arrive environ 16k fois par AN aux us.

Le mec avait la voiture depuis 3mois, il démarrait à un feu rouge, il a traversé une avenue entière de Paris sans pouvoir stopper le véhicule.
C'est là qu'on voit l'utilité d'un frein à main qu'il n'y a pas dans les Tesla.

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 18-12-2021 à 08:30:44
n°64738436
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 08:32:02  profilanswer

C'est une voiture à 38k€ qu'il avait et assemblé en chine oui.

Et avant d'utiliser le frein d'urgence que la voiture as. Le mec pouvait appuyer sur le frein et aussi passer la voiture au neutre.

Mais malgré une solide expérience de taxi, le stress est rarement bon pour prendre la bonne décision :/

Et sinon coté sécurité au crash Test on voit qu'elle mérite ces 5 étoiles. Aucune blessés dans la voiture après un crash à >100km/h en ville :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:36:59
n°64738440
dje33
Posté le 18-12-2021 à 08:33:53  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J'ai vu des articles qui dissent que c'est le câble d'embrayage qui c'est coincé dans la pédale de frein.

Pensez a vérifier vos câbles d'embrayage.

:O

n°64738450
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-12-2021 à 08:38:06  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est une voiture à 38k€ qu'il avait et assemblé en chine oui.

Et avant d'utiliser le frein d'urgence que la voiture as. Le mec pouvait appuyer sur le frein et aussi passer la voiture au neutre.

Mais malgré une solide expérience de taxi, le stress est rarement bon pour prendre la bonne décision :/

Et sinon coté sécurité au crash Test on voit qu'elle mérite ces 5 étoiles. Aucune blessés dans la voiture après un crash à >100km/h en ville :o

Par contre la note usagers vulnérables est surfaite pour le coup.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64738460
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 08:40:32  profilanswer

C'est la ou elle a eu le moins de point en plus.

Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:40:46
n°64738469
nounounoun​ou
Posté le 18-12-2021 à 08:43:51  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour une voiture de 50k€ qui a été achetée neuve fin aout dernier, c'est fâcheux.  

Juliano66 a écrit :

Le mec avait la voiture depuis 3mois, il démarrait à un feu rouge, il a traversé une avenue entière de Paris sans pouvoir stopper le véhicule.

tu me decrira la version de l'univers dans lequelle tu vis ou tu a le temps en 1/10 de seconde quand t'es pris par surprise de tirer ce fameux frein a main :D en general la plupart des gens on meme pas le temps de se rendre compte que c'est pas sur la bonne pedale qu'ils appuient alors lacher le volant mettre la main sur le frein et le tirer... pour tant est que ce putain de frein a main soit assez puissant pour lutter contre toute la puissance moteur vu que la pedale d'accelerateur est au plancher :D

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64738487
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 08:51:22  profilanswer

De ce que j'ai compris il a remonté toute l'avenue d'ivry sur la piste cyclable comme ça. Donc dans les 800m-1000m. Il doit y avoir eu un peu moins de 30sec entre la perte de contrôle et le crash.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:51:35
n°64738557
nounounoun​ou
Posté le 18-12-2021 à 09:04:54  profilanswer

everybodie a écrit :

De ce que j'ai compris il a remonté toute l'avenue d'ivry sur la piste cyclable comme ça. Donc dans les 800m-1000m. Il doit y avoir eu un peu moins de 30sec entre la perte de contrôle et le crash.

a 100km/h pied au plancher ca aurais rien changé si il l'avais tiré :) ( si y'en avais un)
t'as essayé de tirer le frein a main en roulant /accelerant sur une caisse normale? sur une 2RM au pire tu bloque les roues arrières ce qui ne t’empêche pas d'avancer et sur une AWD bah ca aura meme du mal a bloquer les roues arrieres :D

nombre d'accidents de gens qui se crashent au peages sont du a des gens qui melangent les pedales et pourtant ils ont  bien du temps pour reagir.
je dis pas que y'a pas eu de bug de la voiture (l'expertise le dira)  mais je dis que le bug humain est largement plus probable et quasi quotidien :D
j'ai plus confiance dans la voiture que dans le chauffeur fut il de taxi...

Message édité par nounounounou le 18-12-2021 à 09:12:46

---------------
n°64738560
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 09:05:06  answer

Juliano66 a écrit :

Serein avec des véhicules (Tesla ou non) qui ont des options qui diminuent les moyennes d'accidents ? Non ça va.

Les accidents Tesla c'est de la surmédiatisation, tout simplement. Tesla confirme qu'il n'y a pas eu de dysfonctionnement.

Notre ministre des transports :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png RMC [:yoann riou:9] (@RMCinfo) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f399.png "Il n'y a pas d'inquiétude après l'accident de la voiture Tesla. La version du conducteur peut être inquiétante. Il n'y a pas d'éléments sur un dysfonctionnement technique".

Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports. #ApollineMatin  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGoYePBX0AAHxb3.jpg

Et donc d'après le conducteur, l'accélérateur se serait bloqué, première défaillance, et le frein n'aurait pas fonctionné, deuxième défaillance.

Sachant que si tu appuies sur les deux en même temps, ça freine. https://www.youtube.com/watch?v=RhfLmn9UhO8

Double/triple bug ? Voir quadruple cinqtuple etc avec ne serait-ce que les assistances/etc si elles étaient activées ? [:audessusclesoleil:2]

Les premiers témoignages parlaient même d'un problème d'embrayage. Ce qui n'existe pas sur ce modèle. [:audessusclesoleil:2]

Et là, je pose calmement la question. D'où vient ce témoignage ? ... QUI d'autre a part le conducteur pourrait dire un truc pareil ? [:audessusclesoleil:2]

Les passants dans la rue ? "Ah oui j'ai bien vu l'embrayage fantôme qui a déconné." [:audessusclesoleil:2]

J'ose espérer que c'est un flic ou quelqu'un d'autre qui a dit une connerie. Parce que sinon on est a 9000% dans le bullshit le plus total.

Dans un sens j'espère vraiment qu'on est dans un cas totalement INCROYABLE de disfonctionnements sans précédents, parce que mentir avec 1 mort et 20 blessés derrière...

n°64738584
dje33
Posté le 18-12-2021 à 09:10:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu me decrira la version de l'univers dans lequelle tu vis ou tu a le temps en 1/10 de seconde quand t'es pris par surprise de tirer ce fameux frein a main :D en general la plupart des gens on meme pas le temps de se rendre compte que c'est pas sur la bonne pedale qu'ils appuient alors lacher le volant mettre la main sur le frein et le tirer... pour tant est que ce putain de frein a main soit assez puissant pour lutter contre toute la puissance moteur vu que la pedale d'accelerateur est au plancher :D

Les freins sont tout à fait capable d'arrêter la puissance du moteur.

n°64738616
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 09:16:21  answer

everybodie a écrit :

Même avec des circonstances absolument hallucinantes de bug, bah d'après google street tu peux te stopper avec des bagnoles garés, pas en collision directe hein, genre en les longeants sur le côté, il y a des rangées de scooter, des barrières avec poteaux/bites derrière, des feux rouges et des bites, des énormes poubelles, etc.

Le mec est h24 sur la route hein. C'est pas comme si c'était un random comme vous et moi qui aurait de très fortes chances de prendre les mauvaises décisions.

Ah ben non, fonçons sur 1 borne pour se crasher dans 21 personnes. [:gniais:2] Il n'y a rien qui va. [:goumite:2]

n°64738619
the_blob
Posté le 18-12-2021 à 09:16:58  profilanswer

Juliano66 a écrit :

[:habibabibou:2]  

Juliano66 a écrit :

[:pingolu:4]

n°64738621
nounounoun​ou
Posté le 18-12-2021 à 09:17:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Les freins sont tout à fait capable d'arrêter la puissance du moteur.

on parlais frein a main hein lui il est efficace que quand le moteur pousse pas,

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-12-2021 à 09:19:13

---------------
n°64738780
dje33
Posté le 18-12-2021 à 09:45:55  profilanswer

nounounounou a écrit :

on parlais frein a main hein lui il est efficace que quand le moteur pousse pas,

Il agit sur les même freins.

Après si tu pense qu'avec le frein a main enclenché la voiture va aller aussi vite que sans le frein a main...

L'expérience prouve qu'il peut y avoir des accidents avec un mec qui confond la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. Peu importe l'expérience du pilote.

Dans le cas de la Tesla. Il y aurai une panne qui fait croire à la voiture que la pédale d'accélérateur est enfoncé a fond. En même temps une panne qui fait que la pédale de frein ne fonctionne pas ?

n°64738819
alb
Chaotic Good
Posté le 18-12-2021 à 09:53:55  profilanswer

Vous avez du courage (?) de répondre encore à ce genre de questions.

n°64738822
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2021 à 09:53:59  profilanswer

Pour moi y’a surtout 16000 cas par an où le mec DÉCLARE avoir confondu frein et accélérateur.

Dans le lot y’a sûrement un tas de boulets qui ont fait n’importe quoi et veulent se dédouaner en disant « j’me suis trompé de pedale mais j’ai voulu freiner hein  [:e_rudy] »

Et on se trompe pas de pedale pendant 1km  :pt1cable:

n°64738828
Arn0
Posté le 18-12-2021 à 09:55:14  profilanswer

par contre il faut quand même admettre que sur une Tesla, il n'y a aucun moyen d'éteindre complètement la voiture en urgence, en tout cas pas à ma connaissance (ie sans aller dans le menu entretien / couper l'alimentation)

n°64738838
alb
Chaotic Good
Posté le 18-12-2021 à 09:56:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

par contre il faut quand même admettre que sur une Tesla, il n'y a aucun moyen d'éteindre complètement la voiture en urgence, en tout cas pas à ma connaissance (ie sans aller dans le menu entretien / couper l'alimentation)

Avec le nehmann qui se déclenche au premier mouvement de volant :love:

n°64738839
Arn0
Posté le 18-12-2021 à 09:56:56  profilanswer

vyse a écrit :

Pour moi y’a surtout 16000 cas par an où le mec DÉCLARE avoir confondu frein et accélérateur.

Dans le lot y’a sûrement un tas de boulets qui ont fait n’importe quoi et veulent se dédouaner en disant « j’me suis trompé de pedale mais j’ai voulu freiner hein [:e_rudy] »

Et on se trompe pas de pedale pendant 1km :pt1cable:

1km à plus de 100km/h ça va très vite, et dans la panique on a des comportements parfois complètement irrationnel (ou alors il a eu une crampe :o)

n°64738842
everybodie
Posté le 18-12-2021 à 09:57:17  profilanswer

Pour les pompiers il y a plusieurs endroits où couper l'alimentation de la voiture.
Mais qu'est ce que tu voudrais couper d'autre ? les moteurs sont déjà coupé (arrêté d'être alimenté) dés que tu appuis sur le frein par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 09:58:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)