| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Au contraire, je pense que Tesla pourra fournir toutes les données et enregistrements qui démontreront que le conducteur a laissé son pied sur l'accélérateur. A la différence de Renault, il y a 15 ans et les soucis de régulateurs, où il ne pouvaient rien remonter. Ca va boucler un moment, mais dans 6 mois, nos primes d'assurance diminueront --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 17:25:45 ![]() ![]() |
jerems | Perso lors de mon essai de model S il y a quelques années, ils etaient capable de simuler plusieurs models sur une meme voiture avec un mode special sur l’ecran. |
paradise974 |
ça n'a rien à voir niveau accélération. Après pour une utilisation standard d'un client lambda, je préfère cette configuration de test où les deux véhicules SR+ et Performance sont très proches à l'intérieur et extérieur que les modèles thermiques où tu tests le gros moteur avec grosse finition blindé d'équipements pour finir avec un petit moteur creux, la moitié des équipements en moins, un écran plus petit etc. Là c'est plus douloureux pour moi Message édité par paradise974 le 17-12-2021 à 17:35:35 --------------- Mon feedback |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-12-2021 à 18:50:17 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 22:36:23 ![]() |
everybodie | Qu'est ce qui a fait pencher la balance vs la Polestar au final ? Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 22:42:32 |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Sceptique aussi |
Juliano66 | J'imagine que c'est déjà passé l'histoire du taxi parisien ici.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 18-12-2021 à 07:46:35 |
Kelchacalcetype |
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 07:57:34 |
Juliano66 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:16:50 |
the gaston lagaffe |
Juliano66 |
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 18-12-2021 à 08:30:44 |
everybodie | C'est une voiture à 38k€ qu'il avait et assemblé en chine oui.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:36:59 |
dje33 |
Pensez a vérifier vos câbles d'embrayage. |
the gaston lagaffe |
Par contre la note usagers vulnérables est surfaite pour le coup. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | C'est la ou elle a eu le moins de point en plus. Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:40:46 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
everybodie | De ce que j'ai compris il a remonté toute l'avenue d'ivry sur la piste cyclable comme ça. Donc dans les 800m-1000m. Il doit y avoir eu un peu moins de 30sec entre la perte de contrôle et le crash. Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 08:51:35 |
nounounounou |
nombre d'accidents de gens qui se crashent au peages sont du a des gens qui melangent les pedales et pourtant ils ont bien du temps pour reagir. Message édité par nounounounou le 18-12-2021 à 09:12:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 09:05:06 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 09:16:21 ![]()
|
the_blob |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-12-2021 à 09:19:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dje33 |
Après si tu pense qu'avec le frein a main enclenché la voiture va aller aussi vite que sans le frein a main... L'expérience prouve qu'il peut y avoir des accidents avec un mec qui confond la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. Peu importe l'expérience du pilote. Dans le cas de la Tesla. Il y aurai une panne qui fait croire à la voiture que la pédale d'accélérateur est enfoncé a fond. En même temps une panne qui fait que la pédale de frein ne fonctionne pas ? |
alb Chaotic Good | Vous avez du courage (?) de répondre encore à ce genre de questions. |
alb Chaotic Good |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
1km à plus de 100km/h ça va très vite, et dans la panique on a des comportements parfois complètement irrationnel (ou alors il a eu une crampe |
everybodie | Pour les pompiers il y a plusieurs endroits où couper l'alimentation de la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-12-2021 à 09:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |