| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 18:45:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vincebdx | Elon Musk aurait poussé envers et contre tous le pari de la vision chez Tesla : https://www.macg.co/mobilites/2021/ [...] sla-125821
|
LaPointe Roule toujours | Lorsqu'on associe 2 comptes utilisateurs à la voiture, il est possible de rattacher 2 comptes Spotify différents ? --------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 06-12-2021 à 20:23:30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:32:28 ![]() ![]() |
dje33 | c'est un volant aliexpress ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 06-12-2021 à 21:16:04 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kazuyo | Vous chargez comment à domicile ? Wallbox ? Bien et rapide mais cher +++ |
alb Chaotic Good |
Borne faut avoir un gros besoin de recharge, ou privilégier le design / cable permanent (même si je débranche jamais mon cable de recharge de la green up perso). Message édité par alb le 06-12-2021 à 22:17:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | wallbox 7kw quand la voiture est dans le garage pour optimiser mes plages HC (mais je suis pas près de rentabiliser l'investissement, c'etait par pur confort et sérénité par rapport à une charge à 3kw) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 22:22:07 |
booking |
|
Kazuyo | Perso je vais faire 120km A/R avec une SR+ 2022 Le "pas conforme" je m'en tape un peu, si c'est fait correctement pas de risque particulier... Wallbox ce serait le top mais 2k€ franchement ça fait mal surtout pour engraisser un artisan qui se gave sur la main d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 06-12-2021 à 22:36:06 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 06-12-2021 à 22:47:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eclaireur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bizarre ces histoires de chaines.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai les 102 et ça va. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le coût des hc est tellement peut compétitif par rapport au prix standard qu'il faut vraiment avoir une grosse conso de nuit (...et peu de jour car de jour c'est vraiment prohibitif) pour y gagner. J'avais fait la simu sur mon appart avec chauffage électrique et chauffe eau, ben ça me faisais gagner moins de 5€ par mois en moyenne pour un stress permanent a essayer d'optimiser le lancement des électroménagers, faire des gâteaux la veille au lieu de les faire a 18h, etc... Bref j'ai trouvé ça très contraignant pour le peu de benef, parce que le chauffage, le plus gros poste, t'en as besoin en HP et jamais en hc --------------- ------------ |
Regarde les spécifications du constructeur de chaîne. Peut être que Tesla a changé légèrement la monte sans mettre à jour ses équipements. --------------- ------------ |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-12-2021 à 09:40:40 |
six_cretes_story Real TV addicted | C'est facile à mettre des chaînes sur les roues arrière ? --------------- Lastare cé moi |
Kazuyo |
Le seul intérêt de la borne sur ton lien par rapport à un branchement P17 c'est que c'est conforme ? |
jackie_shan |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-12-2021 à 11:10:07 |
vyse Yaissssseee | Maintenant qu’on va avoir la même voiture en double je vais ptet investir dans ce type de chaussettes. Dans les landes ça servira pratiquement jamais « sauf si » |
david42fr | Les chaussettes ont elles un intérêt par rapport à des pneus hiver neufs ou presque? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
sympa pour ceux qui ont acheté les 102 reste que je vois pas le rapport avec la largeur de la jante en tout cas j'ai reussi à les monter sur mes pneus été (il faut que je reteste sur les pneus hiver qui ont plus de sculpture, mais il y avait de la marge) |
Aucun --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |