| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:44:52 ![]() ![]() |
Kazuyo |
J'ai pris l'EAP (achat pro donc moins d'impact sur le bonus car il est plus faible que pour les particuliers) Disons que c'est un pari sur l'avenir car je veux garder la voiture longtemps et je pense que ça va devenir de mieux en mieux d'ici 1-2 ans avec l'évolution de la réglementation EU. Livraison annoncée en février |
vyse Yaissssseee |
the_blob |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kazuyo | Par contre je voulais la faire livrer à Rennes mais il n'était pas dispo dans la liste, peut être parce qu'il vient d'ouvrir... Est-ce que je pourrais modifier par la suite ou c'est foutu? Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 05-12-2021 à 20:37:49 |
rfl |
|
Kazuyo |
Merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Donc au final, oui, j'en suis content et je m'en sers, mais est-ce que ca vaut les 3800€, en l'état de la législation (confirmation humaine obligatoire pour le changement de file) c'est vraiment pas sûr Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-12-2021 à 21:50:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 21:50:16 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
franckyvinvin12 |
|
jackie_shan |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jackie_shan |
|
vyse Yaissssseee | C’est surtout que les 4800 sont foutus en l’air au premier mioche qui sortira d’un scenic sur un parking |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut faire une peinture sur le ppf pour le proteger |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 06-12-2021 à 13:21:38 |
Robou Zonk Strategies | Mais ce que je me suis dit, c'est que à ce prix là autant faire un wrap non ? Peut-être que ça protège moins bien que le PPF ? Mais au moins il y a un intérêt esthétique. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Le wrap est extremement fin, comme un cellophane, et ne protege pas. Le PPF est vraiment épais, un coup de clé ne fera rien a ta peinture alors qu'un wrap se dechirerais et il y aurait une rayure... Et le PPF est auto-cicatrisant: C'est assez fou, quand le film est rayé, le laisser au soleil fait qu'il va se réparer... https://www.youtube.com/watch?v=T6oEgfdwUU0 Message édité par bibyfok le 06-12-2021 à 13:28:12 |
vyse Yaissssseee | Ah oui je pensais pas que c’était aussi protecteur |
vyse Yaissssseee | Encore 700 bornes aller retour ce week end et encore une fois, posé lors du repas de midi je me suis dit que l'expérience VE Tesla était tellement cool Message cité 2 fois Message édité par vyse le 06-12-2021 à 15:24:25 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Kazuyo | Pour info j'ai appelé Tesla Nantes ce matin Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 06-12-2021 à 16:33:26 |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Mettre un suc en destination pour me servir d'étape avant la destination finale (pour faire une charge avant destination) , je me suis fait avoir une fois, je ne le referai plus. Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 18:18:35 |
sepiroth | Environ 190wh/km (305wh/mi) de moyenne entre Boise,ID et Portland, OR hier.. 85km à 128km/h et tout le reste à 110... (690km total)
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 06-12-2021 à 19:08:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Youmoussa Ecrou-vis |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |