Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°64624636
Kelchacalc​etype
Posté le 05-12-2021 à 18:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super couleur le gris, très classe et discret [:tyberzann]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 18:44:52  profilanswer

n°64625122
Kazuyo
Posté le 05-12-2021 à 19:04:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Super couleur le gris, très classe et discret [:tyberzann]

:jap:
Le blanc plaisait pas à Mme
Le rouge et bleu trop flashy pour moi

J'ai pris l'EAP (achat pro donc moins d'impact sur le bonus car il est plus faible que pour les particuliers)

Disons que c'est un pari sur l'avenir car je veux garder la voiture longtemps et je pense que ça va devenir de mieux en mieux d'ici 1-2 ans avec l'évolution de la réglementation EU.

Livraison annoncée en février
A suivre  :jap:

n°64625346
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2021 à 19:17:09  profilanswer

C'est marrant, pour moi, je me vois plus vendre la caisse dans 2-4 ans car j'imagine qu'on va avoir un bon technologique sur les batteries, dont le coût ne cesse de diminuer. Et j'espère aussi une plus forte concurrence qui va permettre d'avoir plus de choix.

J'ai globalement peu de passion pour ma caisse qui me donnerait envie de la garder longtemps.

n°64626048
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-12-2021 à 19:41:42  profilanswer

Gris et bleu, les 2 couleurs bientôt à la maison  :sol:

n°64626443
the_blob
Posté le 05-12-2021 à 20:03:15  profilanswer

vyse a écrit :

Gris et bleu, les 2 couleurs bientôt à la maison  :sol:

non , pas bleue ….:  :o  

n°64626909
sifusan
Posté le 05-12-2021 à 20:27:52  profilanswer

Kazuyo a écrit :

:jap:  
Le blanc plaisait pas à Mme
Le rouge et bleu trop flashy pour moi

J'ai pris l'EAP (achat pro donc moins d'impact sur le bonus car il est plus faible que pour les particuliers)

Disons que c'est un pari sur l'avenir car je veux garder la voiture longtemps et je pense que ça va devenir de mieux en mieux d'ici 1-2 ans avec l'évolution de la réglementation EU.

Livraison annoncée en février
A suivre  :jap:

Félicitations pour ta commande  :love:  

Pour l’EAP, tu peux la prendre après réception de la voiture, via l’appli.  
Comme ça, c’est n’est pas pris en compte dans le prix calculé pour le bonus.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°64627150
Kazuyo
Posté le 05-12-2021 à 20:37:23  profilanswer

Par contre je voulais la faire livrer à Rennes mais il n'était pas dispo dans la liste, peut être parce qu'il vient d'ouvrir...
Du coup j'ai pris Nantes

Est-ce que je pourrais modifier par la suite ou c'est foutu?

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuyo le 05-12-2021 à 20:37:49
n°64627987
rfl
Posté le 05-12-2021 à 21:21:50  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Par contre je voulais la faire livrer à Rennes mais il n'était pas dispo dans la liste, peut être parce qu'il vient d'ouvrir...
Du coup j'ai pris Nantes

Est-ce que je pourrais modifier par la suite ou c'est foutu?

C’est foutu, Rennes ne fait que showroom et Service Center pour l’instant. Ils feront les livraisons quand ills auront agrandi les bâtiments (sûrement dans le bois derrière à moins de virer IKEA sinon  :D ). Livraison à Nantes, pas le choix.

n°64628128
Kazuyo
Posté le 05-12-2021 à 21:30:39  profilanswer

rfl a écrit :

C’est foutu, Rennes ne fait que showroom et Service Center pour l’instant. Ils feront les livraisons quand ills auront agrandi les bâtiments (sûrement dans le bois derrière à moins de virer IKEA sinon :D ). Livraison à Nantes, pas le choix.

Ok je comprends mieux pourquoi j'avais pas le choix !

Merci  :jap:

n°64628374
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-12-2021 à 21:50:16  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Et tu en es content ? Si oui/non pour qu'elles raisons ?
Tu l'utilises régulièrement ou très peu ?

Merci  :jap:

Oups, j'avais oublié de répondre.
Je l'utilise tout le temps quand je suis sur autoroute/voie rapide, pour doubler/me rabattre juste en appuyant sur le clignotant, au final ca repose beaucoup sur les longs trajets.
La sortie auto par contre est buggée comme jamais, et faire avancer/reculer la voiture depuis le téléphone c'est rigolo mais c'est pas très utile au quotidien.
Reste le parking auto qui fonctionne plutôt pas mal (en tout cas j'ai jamais trop eu de soucis avec).

Donc au final, oui, j'en suis content et je m'en sers, mais est-ce que ca vaut les 3800€, en l'état de la législation (confirmation humaine obligatoire pour le changement de file) c'est vraiment pas sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 05-12-2021 à 21:50:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 21:50:16  profilanswer

n°64629813
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-12-2021 à 00:50:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Oups, j'avais oublié de répondre.
Je l'utilise tout le temps quand je suis sur autoroute/voie rapide, pour doubler/me rabattre juste en appuyant sur le clignotant, au final ca repose beaucoup sur les longs trajets.
La sortie auto par contre est buggée comme jamais, et faire avancer/reculer la voiture depuis le téléphone c'est rigolo mais c'est pas très utile au quotidien.
Reste le parking auto qui fonctionne plutôt pas mal (en tout cas j'ai jamais trop eu de soucis avec).

Donc au final, oui, j'en suis content et je m'en sers, mais est-ce que ca vaut les 3800€, en l'état de la législation (confirmation humaine obligatoire pour le changement de file) c'est vraiment pas sûr :o

Je trouve que c'est cher payé pour ce que ca offre sur autoroute.
Eventuellement si j'avais une place de parking entre 2 murs qui laisse pas de marge pour sortir, ce serait indispensable, mais sinon trop cher pour le peu que ca apporte sur autoroute, si je mets un coup de clignotant, je suis en capacité de mettre un coup de volant.

Le parking auto, j'ai ca sur mon actuelle, ca détecte si on rentre dans la place et ca se gare tout seul. En 8 ans j'ai dû l'utiliser 10 fois... dont 9 fois pour faire la démo aux collègues ou aux potes.

---------------
------------
n°64629982
Kelchacalc​etype
Posté le 06-12-2021 à 05:51:45  profilanswer

Clairement à 3800€ c'est beaucoup trop cher pour l'apport.
Soit il faudrait que ça permette une conduite réellement autonome, y compris sur nationale, ville etc.
Soit que ce service soit proposé à un tarif plus raisonnable, genre 1000€, auquel cas on peut y réfléchir.

Mais en l'état actuel de la techno, ça fait cher pour pas grand chose.

n°64630233
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-12-2021 à 08:12:47  profilanswer

pour ceux qui veulent avoir un argument aux anti VE concernant leurs gausseries sur les VE qui vont tomber en panne de batterie dans les bouchons, bloqués par la neige, j'ai fait un test hier

voiture mise en mode camping, réglée 19.5°, sièges chauffants sur 1. 3 ou 4 ° dehors plus pluie.
début du test à 13h00 avec 44% de batterie, arrêt du test 6h après à 19h avec 36% de batterie.
on est donc sur une perte entre 1 et 2 % par heure. a moduler par le fait qu'il n'y avait personne dans la voiture pour servir de chauffage humain et qu'il ne faisait pas très froid.
je referai un test une nuit par température négative pour voir.
en tout cas ça rassure sur le comportement dans ce genre de situation. faut juste pas être bloqué à 30 bornes d'un suc avec 10% de batterie :D

ça serait intéressant de voir la différence avec une SR+ de 2019 ou 2020 sans PAC  [:skyzor]

Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 08:14:03
n°64630539
everybodie
Posté le 06-12-2021 à 09:03:58  profilanswer

Si tu te lances en camp mode avec la batterie chaude la conso est super faible.
Bjorn avait mesuré 700 à 900w de conso par 0°C et <2kw par -25°C.

Sinon le MCU avec le Ryzen est maintenant dispo dans le catalogue de pièce de chez Tesla pour les TMY et TM3 sous la référence : "TLA,AP-T,CONN-Q,MCU-Z,M3,LHD 1681271-S0-D"

n°64630641
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 09:19:53  profilanswer

everybodie a écrit :

A mon avis c'est plus le reflet de l'augmentation globale mais la SR+ est encore épargnée (pour combien de temps?) chez nous.

Aux US la SR+ a été encore plus touchée.
https://img.super-h.fr/images/2ac2b [...] 435e28.png

J'étais optimiste sur le fait que la concurrence + la baisse continue du coût de production des batteries allait faire redescendre les prix, mais au final on ne s'y dirige pas : l'augmentation des prix des matériaux va faire remonter les coûts de production des batteries, on risque de perdre 2-3 ans de baisse de coûts à causse de ça. Je crois que cet article en parlait (mais j'ai atteint la limite d'articles gratuits donc à vérifier) :
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-survey

Si tu rajoutes à ça les pénuries de semi-conducteurs qui limitent drastiquement la production mondiale de voitures (demande > offre) et qui poussent aussi les prix vers le haut...  :sweat:

n°64630705
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 06-12-2021 à 09:29:04  profilanswer

SR+ Blanche MIUS 2021 (j'avais pris rouge initialement  :o ) avec attelage + FSD + PPF full.  
Je compte la garder longtemps donc FSD car je voulais être futur proof et PPF car c'est le top pour protéger des accrochage et autres connards qui mettent des coups de clés.

Pour les jantes, je voulais prendre des 19 mais au final je trouve le look des Aero pas degueu  :pt1cable:

n°64630711
everybodie
Posté le 06-12-2021 à 09:29:49  profilanswer

Je pense aussi que le prix des batteries va devenir chaud.

J'avais vu passer ce tableau sur les augmentations de prix en Chine :
https://img.super-h.fr/images/0e29c12165f11034a509e4e74d06a9ac.md.jpg

Ca va faire mal au marché des VE.

n°64631299
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 10:26:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Je pense aussi que le prix des batteries va devenir chaud.

J'avais vu passer ce tableau sur les augmentations de prix en Chine :
https://img.super-h.fr/images/0e29c [...] 9ac.md.jpg

Ca va faire mal au marché des VE.

C'est clair que ça va faire mal. Après, ce qui va limiter la casse, c'est qu'étant donné que la production de véhicules est au ralenti, et que les constructeurs privilégient les véhicules les plus chers, ça incite quand même à passer en priorité les VE. Donc ça malgré la hausse des prix, ça pourrait continuer à pas mal se vendre.

n°64631866
jackie_sha​n
Posté le 06-12-2021 à 11:16:55  profilanswer

bibyfok a écrit :

SR+ Blanche MIUS 2021 (j'avais pris rouge initialement  :o ) avec attelage + FSD + PPF full.  
Je compte la garder longtemps donc FSD car je voulais être futur proof et PPF car c'est le top pour protéger des accrochage et autres connards qui mettent des coups de clés.

Pour les jantes, je voulais prendre des 19 mais au final je trouve le look des Aero pas degueu  :pt1cable:

ça coute combien a poser le PPF ? (j'ai du google ce terme pour comprendre :o )

n°64632669
Robou
Zonk Strategies
Posté le 06-12-2021 à 12:24:53  profilanswer

jackie_shan a écrit :

ça coute combien a poser le PPF ? (j'ai du google ce terme pour comprendre :o )

J'ai fait un devis pour un PPF complet, 4800€, bon ça ira bien sans alors, merci  [:frogaski62:5]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64632733
jackie_sha​n
Posté le 06-12-2021 à 12:32:36  profilanswer

Robou a écrit :

J'ai fait un devis pour un PPF complet, 4800€, bon ça ira bien sans alors, merci  [:frogaski62:5]

ah ouai c'est pas donné bordel  [:fandalpinee]

n°64632870
Kelchacalc​etype
Posté le 06-12-2021 à 12:45:41  profilanswer

Le prix d'une peinture complète, j'ai jamais compris le concept.
Payer plus cher que la peinture de l'élément que tu as peur d'endommager.

Mieux vaut économiser son argent et faire reprendre uniquement ce qui est endommagé si jamais un jour ça arrive. Ça reviendra à 4x moins cher...

n°64633026
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 13:02:34  profilanswer

C’est surtout que les 4800 sont foutus en l’air au premier mioche qui sortira d’un scenic sur un parking  :D

n°64633084
Arn0
Posté le 06-12-2021 à 13:08:41  profilanswer

faut faire une peinture sur le ppf pour le proteger :o

n°64633190
bibyfok
Posté le 06-12-2021 à 13:18:12  profilanswer

vyse a écrit :

C’est surtout que les 4800 sont foutus en l’air au premier mioche qui sortira d’un scenic sur un parking  :D

Ca coute 3K environ a faire.
Mon fils a éclaté la porte contre une jardinière en béton, le PPF a bouffé mais la porte n'a rien.
Accrochage avec un scoot, énorme marque noire sur le pare choc qui est partie en frottant, 0 traces.
Au final pour avoir eu Céramique et PPF, je referais les yeux fermés un PPF qui va vraiment protéger le véhicule.

C'est comme mettre une coque et un film écran sur son smartphone: Quand t'as un joujou cher t'as envi de le garder nickel le plus longtemps possible :)

Edit: pour info la peinture Tesla est tellement merdique qu'ils posent de série un PPF bas de caisse sur les model Y.

Message édité par bibyfok le 06-12-2021 à 13:21:38
n°64633227
Robou
Zonk Strategies
Posté le 06-12-2021 à 13:21:23  profilanswer

Mais ce que je me suis dit, c'est que à ce prix là autant faire un wrap non ? Peut-être que ça protège moins bien que le PPF ? Mais au moins il y a un intérêt esthétique.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64633249
bibyfok
Posté le 06-12-2021 à 13:24:26  profilanswer

Le wrap est extremement fin, comme un cellophane, et ne protege pas. Le PPF est vraiment épais, un coup de clé ne fera rien a ta peinture alors qu'un wrap se dechirerais et il y aurait une rayure... Et le PPF est auto-cicatrisant: C'est assez fou, quand le film est rayé, le laisser au soleil fait qu'il va se réparer... https://www.youtube.com/watch?v=T6oEgfdwUU0

Message édité par bibyfok le 06-12-2021 à 13:28:12
n°64633344
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 13:33:53  profilanswer

Ah oui je pensais pas que c’était aussi protecteur

n°64634691
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 15:24:00  profilanswer

Encore 700 bornes aller retour ce week end et encore une fois, posé lors du repas de midi je me suis dit que l'expérience VE Tesla était tellement cool  :love:  

Je me suis stressé à l'aller en essayant d'aller sur ABRP, en tentant d'optimiser au max et en me prenant la tête pour au final suivre le GPS  :o  

Au retour cette fois, destination mise directe sur le SuC, estimation à l'arrivée de 7% au départ puis 12% au fil du parcours, 280 bornes environ en partant de Poitiers avec 100% jusqu'au SuC de Langon en SR+. Respect des limitations (compteur)

Il reste encore une "lacune" pour les gens qui veulent optimiser leurs arrêts avec le GPS : difficile de lui faire passer par un endroit plutôt qu'un autre => pas d'itinéraire alternatif au départ à choisir comme le ferait un google maps par exemple. J'ai voulu tenter l'arrêt au milieu sur Ionity au lieu d'utiliser les SuC sauf que :

- recharge SuC : 5,50 euros, ionity 13 euros prévu dans ABRP  :pt1cable:  
- les commentaires de l'aire de Bedenac m'ont fait rêver  :love: : "charge ok mais à 50kW", et c'était pas un commentaire isolé...Bon après, va savoir avec quel pourcentage ils arrivaient aussi, doit y avoir un sacré paquet de noobs dans le tas.

Mais bon, le fait d'arriver tranquille au SuC, d'ouvrir la portière et de se brancher, c'est magique. Par contre difficile à combiner avec la pause repas : j'ai du aller déplacer la voiture au milieu de la degustation de mon 280 ( :o ) car j'avais pas envie de continuer à charger pour rien jusqu'à 80% n'en ayant pas besoin. Ca charge trop vite :o

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 06-12-2021 à 15:24:25
n°64635170
bibyfok
Posté le 06-12-2021 à 15:59:49  profilanswer

vyse a écrit :

Encore 700 bornes aller retour ce week end et encore une fois, posé lors du repas de midi je me suis dit que l'expérience VE Tesla était tellement cool  :love:  

Je me suis stressé à l'aller en essayant d'aller sur ABRP, en tentant d'optimiser au max et en me prenant la tête pour au final suivre le GPS  :o  

Au retour cette fois, destination mise directe sur le SuC, estimation à l'arrivée de 7% au départ puis 12% au fil du parcours, 280 bornes environ en partant de Poitiers avec 100% jusqu'au SuC de Langon en SR+. Respect des limitations (compteur)

Il reste encore une "lacune" pour les gens qui veulent optimiser leurs arrêts avec le GPS : difficile de lui faire passer par un endroit plutôt qu'un autre => pas d'itinéraire alternatif au départ à choisir comme le ferait un google maps par exemple. J'ai voulu tenter l'arrêt au milieu sur Ionity au lieu d'utiliser les SuC sauf que :

- les commentaires de l'aire de Bedenac m'ont fait rêver  :love: : "charge ok mais à 50kW", et c'était pas un commentaire isolé...Bon après, va savoir avec quel pourcentage ils arrivaient aussi, doit y avoir un sacré paquet de noobs dans le tas.

Mais bon, le fait d'arriver tranquille au SuC, d'ouvrir la portière et de se brancher, c'est magique. Par contre difficile à combiner avec la pause repas : j'ai du aller déplacer la voiture au milieu de la degustation de mon 280 ( :o ) car j'avais pas envie de continuer à charger pour rien jusqu'à 80% n'en ayant pas besoin. Ca charge trop vite :o

T'as un bouton "arrêter la charge" ou tu baisses ta limite de charge. T'as des frais d'occupation que si le SuC est rempli à >=50%

n°64635585
Kazuyo
Posté le 06-12-2021 à 16:32:58  profilanswer

Pour info j'ai appelé Tesla Nantes ce matin
Effectivement livraison impossible à Rennes à ce jour mais ils sont apparemment en train de travailler sur le sujet donc d'ici ma livraison en février il m'a dit qu'il y a une chance que je puisse aller la chercher à Rennes !
A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par Kazuyo le 06-12-2021 à 16:33:26
n°64635817
rfl
Posté le 06-12-2021 à 16:52:24  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Pour info j'ai appelé Tesla Nantes ce matin
Effectivement livraison impossible à Rennes à ce jour mais ils sont apparemment en train de travailler sur le sujet donc d'ici ma livraison en février il m'a dit qu'il y a une chance que je puisse aller la chercher à Rennes !
A suivre

Bien pour toi !

n°64636125
Arn0
Posté le 06-12-2021 à 17:23:35  profilanswer

vyse a écrit :

tu n'as pas essayé la nouvelle fonctionnalité pour ajouter des waypoints sur le trajet pour ça?

n°64636155
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 17:27:07  profilanswer

bibyfok a écrit :

T'as un bouton "arrêter la charge" ou tu baisses ta limite de charge. T'as des frais d'occupation que si le SuC est rempli à >=50%

Ah oui, j'avais pas pensé à ça, mais je trouve ça malpoli de prendre une place alors qu'on ne charge plus, même si le SuC n'est pas beaucoup utilisé, question de principe :D

Arn0 a écrit :

tu n'as pas essayé la nouvelle fonctionnalité pour ajouter des waypoints sur le trajet pour ça?

Non, car je savais pas si on pouvait mettre un waypoint n'importe où sur la route par exemple, ou s'il fallait que ça soit une vraie adresse ? Et j'ai eu l'impression que l'ajout d'étapes n'apparait qu'après avoir choisi la destination finale, mais pas lors du calcul du trajet de départ.

n°64636281
Arn0
Posté le 06-12-2021 à 17:45:43  profilanswer

oui, tu mets déjà ta destination finale et ensuite tu rajoutes les étapes (et tu te plantes pas sinon tu es obligé de tout recommencer, la possibilité d'enlever une étape, ou de les réorganiser arrivera certainement dans une prochaine mise à jour, chaque chose en son temps :D)
là où je ne sais pas (encore) comment ça réagit c'est lorsque tu mets par exemple une ville sans adresse particulière juste pour forcer le passage par une nationale au lieu de passer par l'autoroute.
est-ce qu'il faut valider un truc sur le GPS pour la poursuite du trajet une fois l'étape franchie ?
est-ce qu'une fois qu'on a passé l'étape de quelques km, il considère que c'est bon et poursuit automatiquement la navigation?

Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 17:47:51
n°64636302
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 17:48:34  profilanswer

Ouais c'est ça la question , et c'est ça que j'ai pas voulu tenter en fait :D

Au final j'ai fait à l'ancienne : rentrer le SuC comme destination, et comme il voulait quand même m'arrêter à un autre SuC avant, j'ai cliqué sur "enlever les arrêts recharge". Et finalement ça passait :D

n°64636474
Arn0
Posté le 06-12-2021 à 18:17:37  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais c'est ça la question , et c'est ça que j'ai pas voulu tenter en fait :D

Au final j'ai fait à l'ancienne : rentrer le SuC comme destination, et comme il voulait quand même m'arrêter à un autre SuC avant, j'ai cliqué sur "enlever les arrêts recharge". Et finalement ça passait :D

Mettre un suc en destination pour me servir d'étape avant la destination finale (pour faire une charge avant destination) , je me suis fait avoir une fois, je ne le referai plus.
vu que c'est ta destination il te fait arriver avec 15% de soc et c'est tout.  Mais si le suc est fermé c'est un coup à retrouver bête (car dans ce cas il ne repropose pas d'autre charge avant). J'ai failli me faire avoir avec Fontainebleau qui a fermé en cours de trajet il y a un mois

Message édité par Arn0 le 06-12-2021 à 18:18:35
n°64636592
sepiroth
Posté le 06-12-2021 à 18:34:41  profilanswer

Environ 190wh/km (305wh/mi) de moyenne entre Boise,ID et Portland, OR hier.. 85km à 128km/h et tout le reste à 110... (690km total)

Temperatures entre -2C et 6C, du vent et un peu de pluie, et du dénivelé...

J'aurais suivi les conseils de la navigation Tesla ou ABRP je me serais retrouvé en rade...

Ils me donnaient le premier arrêt à Pendleton,OR depuis Boise avec 15%. Sans charger avant cela aurait été -5%....

Toute la journée je suis arrivé avec 5-10% de batterie EN MOINS que ce que les 2 annoncaient initialement... Le pire c'est qu'au global la route descend puisque Boise est à 820m et Portland 10m d'altitude...

A voir le retour demain.... Mais décevant l'autonomie sur cette route.... Largement moins de 400km sur une full décharge... Ma full charge aura même pas fait 300km sur la première portion

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 06-12-2021 à 19:08:08

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64636620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2021 à 18:39:33  profilanswer

tu as payé pour ABRP ?

n°64636635
sepiroth
Posté le 06-12-2021 à 18:42:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu as payé pour ABRP ?

Pas encore, version gratuite pour le moment

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64636658
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2021 à 18:45:41  profilanswer

J'avais pas pensé au SuC qui fonctionnait pas  [:alph-one]  

Sinon, en suivant le GPS Tesla, je vois pas comment on peut tomber en rade, il ajuste de toute façon ses predictions à la volée en fonction de la conso du trajet, donc il te dit s'il faut rouler moins vite, s'arrêter plus tôt etc...Et il garde toujours une grosse marge de manoeuvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)