Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°64577477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2021 à 23:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Une ventilation qui dure 6h c’est pas un peu too much ? :o

Ton voisin est resté à côté en permanence ? :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 23:58:05  profilanswer

n°64577606
jackie_sha​n
Posté le 30-11-2021 à 00:55:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ton voisin est resté à côté en permanence ? :o

Bha l’autre jour il est passé à 9h puis 18h et ça vrombissais non stop.  
Aujourd’hui il a passé l’aspiro dans sa caisse et pendant 3h il a remarqué du bruit constant  :sweat:

n°64577609
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2021 à 00:56:31  profilanswer

alb a écrit :

Les deux lourds.

A peine :D  

KaiserCz a écrit :

non tu fais un mauvais raccourci avec la TVA, s'il n'y avait pas de bonus les gens achèteraient quand même et pourraient quand même revendre à l'étranger à des prix attractifs, ça serait juste pas financé en partie par l'Etat :o

Alors là j'ai l'avis contraire.  
Regarde ce qui a déclenché le déferlement des ventes en France ; ça a été au Q1 quand les prix ont baissé de 5k€, et que cela a déclenché le bonus de 7k€ pour les SR+.  
Résultat : pour un français, le prix de la voiture a baissé de 12k€, ce qui l'a rendue accessible. Rien qu'à l'échelle de ce topic, je ne suis pas certain que tout le monde ici aurait concrétisé son achat si la SR+ était restée au prix du Q4 2020.  

LaPointe a écrit :

Ou tout simplement la ventilation périodique pour limiter l'humidité dans le circuit.

A priori elle ventile très régulièrement, ça ne semble pas être un phénomène ponctuel.
Et y'a pas mal de nouveaux possesseurs qui se plaignent de la même chose alors que eux aussi utilisent sentinel.  

n°64577611
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2021 à 00:57:53  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Alors là j'ai l'avis contraire.  
Regarde ce qui a déclenché le déferlement des ventes en France ; ça a été au Q1 quand les prix ont baissé de 5k€, et que cela a déclenché le bonus de 7k€ pour les SR+.  
Résultat : pour un français, le prix de la voiture a baissé de 12k€, ce qui l'a rendue accessible. Rien qu'à l'échelle de ce topic, je ne suis pas certain que tout le monde ici aurait concrétisé son achat si la SR+ était restée au prix du Q4 2020.  

c'est un accélérateur au mieux

les pays sans bonus (ou avec un bien plus faible que le notre) ont aussi vu leurs ventes exploser

n°64577783
paradise97​4
Posté le 30-11-2021 à 06:41:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est un accélérateur au mieux

les pays sans bonus (ou avec un bien plus faible que le notre) ont aussi vu leurs ventes exploser

Tu minimises l'impact de la baisse de janvier je pense. Sur la route je ne vois que des model 3 avec une plaque commençant par FX-***-** donc que des model 3 post baisse de prix. Si elle repasse à 50k en France, je parie sur une grosse baisse des ventes. On est pas le Danemark, la Belgique ou la Suisse niveau pouvoir d'achat automobile ici. Moi perso je ne l'aurais jamais achetée sans la grosse baisse.

---------------
Mon feedback
n°64577788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-11-2021 à 06:48:16  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Bha l’autre jour il est passé à 9h puis 18h et ça vrombissais non stop.  
Aujourd’hui il a passé l’aspiro dans sa caisse et pendant 3h il a remarqué du bruit constant  :sweat:

A priori elle ventile très régulièrement, ça ne semble pas être un phénomène ponctuel.
Et y'a pas mal de nouveaux possesseurs qui se plaignent de la même chose alors que eux aussi utilisent sentinel.  

Bon ok :D

---------------
LaPointe
n°64577825
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2021 à 07:10:14  profilanswer

Étude très scientifique mais la quasi moitié des posts de ce topic ont été écrits depuis le 15 janvier alors qu’il a été ouvert en 2016  :D

n°64577840
the_blob
Posté le 30-11-2021 à 07:20:52  profilanswer

eclaireur a écrit :

Reçu aussi, planifié pour vendredi 17h :D

Ce vendredi ?

n°64577847
the_blob
Posté le 30-11-2021 à 07:23:30  profilanswer

vyse a écrit :

Étude très scientifique mais la quasi moitié des posts de ce topic ont été écrits depuis le 15 janvier alors qu’il a été ouvert en 2016  :D

CQFD !!!

n°64577935
eclaireur
Posté le 30-11-2021 à 07:50:32  profilanswer

the_blob a écrit :

Ce vendredi ?

Non le 10, j'avais le choix uniquement entre le 8, 9 ou 10 :D

Vendredi 3 j'irais mettre mon ancien Diesel (une Corsa 70cv qui a 15 ans :o) à la casse pour obtenir la prime à la conversion.

Message édité par eclaireur le 30-11-2021 à 07:53:07
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 07:50:32  profilanswer

n°64577994
david42fr
Posté le 30-11-2021 à 08:07:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

ben deja les 448, même neuve je ne les ai jamais vu au tbd, elle n'a jamais dépass les 418km
par contre je pense que j'aurais pu les atteindre cet été via un trajet full nationale

faudrait faire le même test l'hiver en évitant l'autoroute

Mais oui de toute manière, en l'état ça nécessite de bien plus étudier ses trajets, on ne va pas se mentir

Idem, je crois que le plus a été 421 pour ma part. Mais rien que la marge à prendre pour être sûr d'arriver à bon port réduit déjà bien ce chiffre...

Pour test, sur le même trajet aller et retour (pratiquement plat) et avec la partie à 130 faite à 110 le matin :

https://i.imgur.com/1mdjFM4l.png

Ce qui donne une autonomie réelle de 305 km, à condition de faire 100%->0% et que la conso soit identique sur toute la capacité ... Seule inconnue pour ma part, je ne suis jamais descendu en dessous de 40% depuis que je l'ai!

mustang766 a écrit :

C’est clair que c’est un peu lourdingue au quotidien. Ça n’en fait jamais des défauts rédhibitoires mais techniquement c’est nettement plus capable que ce que le soft veut bien faire  :sarcastic:  (enfin c’est au moins la sensation désagréable que ça laisse)

Je me sens moins seul !

mustang766 a écrit :

Je me suis longtemps dis que ce serait un avantage de descendre de station de ski en VE, récupérer des bornes toussa toussa, pas manger les freins… et quand je vois comment ça tourne avec la régénération depuis quelques Maj + le froid  :ouch:

Sans pre-chauffage intensif de batterie avant de partir la régénération ne risque pas d’être rapidement bridée au début de descente obligeant à descendre sur les freins ? :(

Ça finit par faire beaucoup de conditions !

Et pour le débat sur le tarif, clairement, je n'aurais pas franchi le pas avec l'ancien tarif et/ou sans aide de l'état (ma voiture la plus chère devait être à 22/23k€ avant cette folie) et les discussions lors de la livraison semblent conforter cette idée.

Message édité par david42fr le 30-11-2021 à 08:09:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64578010
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2021 à 08:12:56  profilanswer

La principale condition en VE c'est soit de recharger à destination, soit de recharger à un SuC avant d'arriver à destination. Faut juste le prévoir.

Après, on dirait que c'est la fin du monde d'utiliser ses plaquettes. Vous faisiez tous ça avec vos thermiques avant, même avec le frein moteur, fallait bien jouer de la pédale lors des épingles. Là ça sera pareil, faut pas non plus croire que lors de la descente la pauvre Tesla LFP se retrouve en roue libre, yaura toujours un "frein" électrique :D

n°64578266
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-11-2021 à 09:01:32  profilanswer

Et il suffit de programmer le Suc le plus proche. Ca va enclencher le preconditionnemment et réchauffer la batterie pendant la descente pour retrouver du frein moteur.

n°64578561
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 09:38:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Un simple séjour au ski me semble compliqué à organiser en l'état actuel des choses :/

Mon seul soucis pour l'instant est de savoir ce qu'il y a manger à côté du SuC de grenoble :o

https://img.super-h.fr/images/5fef93bef44b1568ecac76b4df16009e.png

n°64578594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2021 à 09:43:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

en quoi ça va être compliqué d'organiser un séjour au ski?
tu feras peut être une charge de plus qu'en été selon ton trajet "d'approche", tu fais une bonne charge au dernier suc dans la vallée avant de monter et tu laisses la voiture dormir pendant une semaine

nous on va aller aux Menuires en février depuis la Bourgogne, ca sera a priori 2 charges jusqu'à Moutier. on partira le vendredi soir pour éviter le gros de la circulation du samedi, j'ai trouvé un air bnb à 5km du suc le plus proche. si je n'ai pas possibilité de charger la nuit au gite (pas encore posé la question) j'irai retourner charger la voiture à 90% le soir comme ça le matin ça sera nickel pour monter en station et laisser passer la semaine.

de ce que j'ai vu ce we avec les températures froides, je table sur 250km d'autonomie, d'autant plus qu'avec les conditions de route à cette période la (météo + circulation) on est plus à 100/110 qu'à 130

/se rassure comme il peut [:totoz]

perso ce qui m'inquiète le plus c'est la saturation aux suc à ce moment là

Tu vas la laisser débrancher toute la semaine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64578637
Arn0
Posté le 30-11-2021 à 09:48:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vas la laisser débrancher toute la semaine ?

oui pas le choix (a priori), mais une fois qu'elle dort, elle dort. Elle perdra quelque % mais pas au point de ne pas pouvoir rentrer

au pire il y a le SUC de la léchère en bas de la station. j'ai fait une simulation sur ABRP, si on part avec 20% on arrive avec 21% au SUC :D
(et en mettant les reglages à -20°, forte neige, au pire des cas c'est 5% de batterie consommée dans la descente sur 35 km)
donc même en arrivant à 50% de batterie en station,  ça ferait quand même une sacrée perte de batterie en une semaine pour se retrouver bloqué en panne pour redescendre.

/St Thomas.

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 30-11-2021 à 09:50:57
n°64578938
jackie_sha​n
Posté le 30-11-2021 à 10:17:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui pas le choix (a priori), mais une fois qu'elle dort, elle dort. Elle perdra quelque % mais pas au point de ne pas pouvoir rentrer

au pire il y a le SUC de la léchère en bas de la station. j'ai fait une simulation sur ABRP, si on part avec 20% on arrive avec 21% au SUC :D
(et en mettant les reglages à -20°, forte neige, au pire des cas c'est 5% de batterie consommée dans la descente sur 35 km)
donc même en arrivant à 50% de batterie en station,  ça ferait quand même une sacrée perte de batterie en une semaine pour se retrouver bloqué en panne pour redescendre.

/St Thomas.

elle risque rien la batterie voiture eteinte et température extra basse à l'exterieur ?

n°64579012
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2021 à 10:25:41  profilanswer

Il faut que tu sois chargé un minimum, si tu arrives en haut avec 15% et que tu espérais la laisser comme ça toute la semaine et descendre charger en bas du col sur le retour, tu peux avoir une mauvaise surprise :o  

D'ailleurs quand tu termines un trajet à moins de 20 ou 15% de SoC, au moment om tu passes en mode P la voiture te recommander d'aller charger sans attendre.

n°64579023
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 10:26:42  profilanswer

jackie_shan a écrit :

elle risque rien la batterie voiture eteinte et température extra basse à l'exterieur ?

Les norvégiens n'ont aucun problème particulier alors qu'il fait plutôt -35°C chez eux.

n°64579042
paradise97​4
Posté le 30-11-2021 à 10:29:06  profilanswer

mauvais exemple la norvège, la plupart des habitants sont au sud et/ou au bord de la mer (genre trondheim) donc il ne fait jamais -35°C pour la plupart des VE du pays :o

---------------
Mon feedback
n°64579043
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2021 à 10:29:12  profilanswer

Il est possible que les Norvegiens soient assez prévoyants pour ne pas laisser leur voiture avec un SoC bas sans point de charge à proximité :o

n°64579081
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 10:33:59  profilanswer

Bjorn à fait tout plein de test dans le froids "extrème" en Norvège. A part être plus long à charger ou augmenter la conso tant que la batterie n'est pas à la bonne température il n'y a rien d'inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 30-11-2021 à 10:36:03
n°64579112
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-11-2021 à 10:37:59  profilanswer

Yep, je crois qu'il a fait des tests ou il laisse des voitures dans le froids quelques temps.
A part peter un pare brise de TMS ou X en mettant la clim trop forte pour dégivrer il n'y a pas eu de soucis :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 30-11-2021 à 10:39:11
n°64579133
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 10:41:26  profilanswer

C'est vrai il a achevé le parebrise de son ancienne TMX :)

n°64579135
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2021 à 10:41:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Bjorn à fait tout plein de test dans le froids "extrème" en Norvège. A part être plus long à charger ou augmenter la conso tant que la batterie n'est pas à la bonne température il n'y a rien d'inquiétant.

Pour le batterie en elle-même en effet.
Le danger est de se faire surprendre à l'usage : arriver à bas SoC avec une batterie chaude et la conso qui va avec, et surprise en repartant : l'autonomie s'est effondrée, et le chargeur que l'on pensait atteindre n'est plus accessible.

n°64579154
david42fr
Posté le 30-11-2021 à 10:43:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Mon seul soucis pour l'instant est de savoir ce qu'il y a manger à côté du SuC de grenoble :o

https://img.super-h.fr/images/5fef9 [...] 16009e.png

A condition de ne pas partir un jour chargé, le SUC n'étant pas vraiment sur la route et demande de traverser la moitié de la ville. Je viens de faire la simulation :

https://i.imgur.com/ZCGcAvAl.png

AU pire, en chargeant à 100% avant de partir et en chargeant un peu plus au SUC, ça permet d'arriver avec un peu plus mais pas tant que ça. Il vaut mieux charger à Grenoble effectivement.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64579324
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 11:00:59  profilanswer

david42fr a écrit :

A condition de ne pas partir un jour chargé, le SUC n'étant pas vraiment sur la route et demande de traverser la moitié de la ville. Je viens de faire la simulation :

https://i.imgur.com/ZCGcAvAl.png

AU pire, en chargeant à 100% avant de partir et en chargeant un peu plus au SUC, ça permet d'arriver avec un peu plus mais pas tant que ça. Il vaut mieux charger à Grenoble effectivement.

Demande lui d'arriver avec 60 ou 70% et ouvre au réseau CCS tier pour voir.

n°64579381
Arn0
Posté le 30-11-2021 à 11:05:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Yep, je crois qu'il a fait des tests ou il laisse des voitures dans le froids quelques temps.
A part peter un pare brise de TMS ou X en mettant la clim trop forte pour dégivrer il n'y a pas eu de soucis :o

Hier j'ai mis le dégivrage à distance, 5mn après il faisait 28 dans la voiture :D

Pour la décharge par temps froid, en effet, il y a une baisse quand la batterie se refroidit. Elle est passée de 31% à 28% en 1h30 hier après être rentré du boulot, mais après ça s'est stabilisé.
De ce qu'on m'a dit sur les groupes FB, dès que la batterie serait remontée en température j'aurais retrouvé ces pourcents perdus. Il faudra que je fasse une simulation sur une nuit complète non branchée

n°64579421
david42fr
Posté le 30-11-2021 à 11:09:56  profilanswer

Effectivement il me propose une charge à Bourg d'Oisans sur CCS.

A voir, faut que je teste en réel aussi avec de plus gros trajets et descendre plus bas en SOC (quitte à faire hurler le topic et faire une recharge sur la borne Lidl  [:orbitax:3]). Pour le moment, je suis trop en peur de manquer de jus pour mes trajets, c'est pathologique!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 30-11-2021 à 11:10:32

---------------
n°64579448
everybodie
Posté le 30-11-2021 à 11:11:49  profilanswer

Normalement c'est si tu voix du bleu sur la jauge de batterie et un petit flocon à côté que tu peux récupérer ces pourcents quand la batterie se réchauffe.

Mais effectivement j'ai aussi constaté une petite baisse (1% dans mon cas de 56 à 55%) après avoir laissé la voiture. Par contre ça n'a pas bougé en 72h ensuite.

david42fr a écrit :

Effectivement il me propose une charge à Bourg d'Oisans sur CCS.  

A voir, faut que je teste en réel aussi avec de plus gros trajets et descendre plus bas en SOC (quitte à faire hurler le topic et faire une recharge sur la borne Lidl  [:orbitax:3]). Pour le moment, je suis trop en peur de manquer de jus pour mes trajets, c'est pathologique!

Ca passera vite :)

De mon côté j'ai commencé à relativisé vu que je n'ai jamais réussi à descendre aussi bas que ce qui m'était prévu par ABRP ou le navigateur de la voiture. J'ai toujours quasi 10% en plus de batterie que prévu à l'arrivé au chargeur ou à la destination. Et il y a encore la carte de rouler à 120 (voir 110) plutôt qu'à 130.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 30-11-2021 à 11:15:44
n°64579551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2021 à 11:19:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

/St Thomas.

:jap:

Est-ce que le scenario suivant est réaliste en model 3 SR+ et/ou LR ?

-charge a 80% au suc de Grenoble  
-une semaine parking à Val Thorens
-redescente et re-recharge au suc de Grenoble ? 153km * 2 : https://www.google.com/maps/dir/Gre [...] 973091!3e0

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64579601
Arn0
Posté le 30-11-2021 à 11:23:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Est-ce que le scenario suivant est réaliste en model 3 SR+ et/ou LR ?

-charge a 80% au suc de Grenoble  
-une semaine parking à Val Thorens
-redescente et re-recharge au suc de Grenoble ? 153km * 2 : https://www.google.com/maps/dir/Gre [...] 973091!3e0

moi je tablerais plus pour refaire une charge à 80 ou 90% à la léchère avant de monter à Val Tho, de manière à avoir la voiture au plus haut durant la semaine en station.
en tout cas pour la première fois, dans le doute. si au bout d'une semaine à 1800 m dans le froid la voiture ne perd pas grand chose, l'année suivante j'aviserai

d'ailleurs ABRP me dit de faire ça (avec une SR+) => départ de grenoble à 80% arrivée à la léchère à 35%, recharge à 52% pour arriver à Val Tho à 19%
donc en chargeant à 80% tu arrives à 50% et tu as l'esprit plus tranquille :o
mais de toute manière Omicron va encore nous empêcher d'aller skier, faut pas se leurrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 30-11-2021 à 11:25:57
n°64579625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2021 à 11:25:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

moi je tablerais plus pour refaire une charge à 80 ou 90% à la léchère avant de monter à Val Tho, de manière à avoir la voiture au plus haut durant la semaine en station.
en tout cas pour la première fois, dans le doute. si au bout d'une semaine à 1800 m dans le froid la voiture ne perd pas grand chose, l'année suivante j'aviserai

mais de toute manière Omicron va encore nous empêcher d'aller skier, faut pas se leurrer :o

Ce La Lechere là ? https://www.google.com/maps/dir/La+ [...] 973091!3e0

---------------
n°64579634
Arn0
Posté le 30-11-2021 à 11:26:40  profilanswer

n°64579658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2021 à 11:27:50  profilanswer

---------------
n°64579958
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-11-2021 à 11:52:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

Tu minimises l'impact de la baisse de janvier je pense. Sur la route je ne vois que des model 3 avec une plaque commençant par FX-***-** donc que des model 3 post baisse de prix. Si elle repasse à 50k en France, je parie sur une grosse baisse des ventes. On est pas le Danemark, la Belgique ou la Suisse niveau pouvoir d'achat automobile ici. Moi perso je ne l'aurais jamais achetée sans la grosse baisse.

Gros +1
Déjà 37k je trouve ça énorme pour un deplacoir alors a 50 c'est hors de question. Mon pognon a mieux à faire que se retrouver immobilisé plusieurs années dans une boîte de métal qui perd de la valeur.

Sans l'effet d'aubaine, je n'aurai jamais mis ce prix.

Sinon, je viens de recevoir le vin pour la mienne, ce sera bien une licorne a moteur A. Livraison pour le 20/12 [:wark0]

---------------
------------
n°64580082
Arn0
Posté le 30-11-2021 à 12:01:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Normalement c'est si tu voix du bleu sur la jauge de batterie et un petit flocon à côté que tu peux récupérer ces pourcents quand la batterie se réchauffe.

Mais effectivement j'ai aussi constaté une petite baisse (1% dans mon cas de 56 à 55%) après avoir laissé la voiture. Par contre ça n'a pas bougé en 72h ensuite.

je confirme

ce matin, je suis arrivé au bureau avec 44% de SOC (il faisait -3°), ce midi elle est remontée à 45% toute seule avec la température qui a remonté

n°64580214
teraoctet
Posté le 30-11-2021 à 12:12:39  profilanswer

Il est possible que les Norvegiens soient assez prévoyants pour ne pas laisser leur voiture avec un SoC bas sans point de charge à proximité :o

Dans les pays très froids et pour les villes au delà du cercle polaire, la plupart des places de parking sont équipées de prises électriques 220v et si c'est une place attribuée, tu as ton petit boitier avec ta clé pour accéder à la prise (un petit poteau devant chaque place)

Ça permet de brancher sa voiture thermique qui dans ces régions est équipée de système de chauffage du moteur pour éviter que toute la partie moteur ne gèle.

---------------
------------
n°64580237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-11-2021 à 12:14:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ça permet de brancher sa voiture thermique qui dans ces régions est équipée de système de chauffage du moteur pour éviter que toute la partie moteur ne gèle.

Pas hyper écolo de la part de ces vendeurs d'hydrocarbures. :o

---------------
n°64580301
teraoctet
Posté le 30-11-2021 à 12:18:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

je confirme

ce matin, je suis arrivé au bureau avec 44% de SOC (il faisait -3°), ce midi elle est remontée à 45% toute seule avec la température qui a remonté

La feature charge par induction a été activée, :o merci Elon

[:adhoc:2]

---------------
------------
n°64580332
paradise97​4
Posté le 30-11-2021 à 12:21:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

La feature charge par induction a été activée, :o merci Elon

[:adhoc:2]

Elle existe déjà sur une Zoé de 2013 cette feature :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)