| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 18:33:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Kazuyo |
Je dois impérativement facturer le véhicule sur l'année fiscale 2022 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si quand même. --------------- ------------ |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 29-11-2021 à 18:55:15 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
alb Chaotic Good |
Je pense pas qu'il y ait de quoi presque insulter les mamans et être aussi péremptoire, même si les propos en face volent pas bien haut. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-11-2021 à 18:57:38 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-11-2021 à 18:59:23 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:00:03 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-11-2021 à 19:03:54 |
the_blob |
|
|
alb Chaotic Good |
|
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kazuyo |
Reste à voir avec le comptable si c'est jouable ça me permettrait de ne pas trop trainer car à ce rythme en commandant en janvier je vais être livré en octobre Quand j'ai commencé à regarder c'était décembre, ensuite février, maintenant mai pour une model 3 de base Je vise la LR qui semble un peu moins touchée mais ça va faire pareil au final j'imagine |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-11-2021 à 20:17:56 |
the_blob | SMS reçu , enfin !!!!! Livraison la semaine,prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 29-11-2021 à 20:09:14 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies |
the_blob |
everybodie | Il était passé ici le reportage de Turbo sur la TM3 ?
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
david42fr | Joli concours de mauvaise fois ces dernières pages... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kazuyo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en quoi ça va être compliqué d'organiser un séjour au ski? nous on va aller aux Menuires en février depuis la Bourgogne, ca sera a priori 2 charges jusqu'à Moutier. on partira le vendredi soir pour éviter le gros de la circulation du samedi, j'ai trouvé un air bnb à 5km du suc le plus proche. si je n'ai pas possibilité de charger la nuit au gite (pas encore posé la question) j'irai retourner charger la voiture à 90% le soir comme ça le matin ça sera nickel pour monter en station et laisser passer la semaine. de ce que j'ai vu ce we avec les températures froides, je table sur 250km d'autonomie, d'autant plus qu'avec les conditions de route à cette période la (météo + circulation) on est plus à 100/110 qu'à 130 /se rassure comme il peut perso ce qui m'inquiète le plus c'est la saturation aux suc à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-11-2021 à 21:51:52 |
david42fr |
On est d'accord que ce n'est pas impossible mais ça impose quand même des contraintes assez importantes Et pour l'autonomie, je suis aussi sur ça je pense (avec un mix 130/110/90), on est loin des 448 affichés fièrement à l'achat (je ne pensais pas que la météo diviserait l'autonomie par 2)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-11-2021 à 21:53:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
|
jackie_shan |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |