Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°64574307
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 18:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Après, le curseur est difficile à placer. A vrai dire, je trouve ça aussi "bizarre" qu'on me donne 6000 euros pour que je me fasse plaisir à acheter une model 3. Qu'on l'offre pour un truc utilitaire genre Zoe je comprendrais, mais là :D

Cela dit, ça m'a pas empêché d'en commander une deuxième et donc d'avoir financé tous les véhicules du foyer grâce à ça moi aussi :o

edit: et puis de toute façon, c'est pas non plus une déferlante de vente de véhicule, ya eu quoi ? 1% des acheteurs qui ont fait de la revente ailleurs ? :D

as tu vu le prix de vente de la zoe ?  
renault profite surtout de l’état pour coller de la LOA en injectant le bonus dans le premier loyer et faire croire aux gens que c’est une affaire à xxx euros / mois.

quand ils voudront changer et qu’il n’y aura plus de bonus , ils vont pleurer aussi ceux là .

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 18:33:47  profilanswer

n°64574326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 18:36:24  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Je ne vois vraiment pas ou est le problème. C'est dingue d'être aussi méchant et aggressif sur le sujet. Pour une fois que la classe moyenne/sup peut disposer d'aides de l'état autant en profiter. Tout le monde est gagnant. Le français qui achète sa Tesla, la boite qui achète/revends et l'acheteur du "nord", et en plus on garnit le parc auto européen de véhicules électriques (faut pas se leurrer, sans les aides tu divises par xxxx le nombre de véhicule sur le territoire)

Le problème c'est quoi alors, le contribuable qui paye ? Ouai bin excuse moi mais tout le pognon qu'on file à tous ceux qui préfère rester chez eux plutôt que d'aller bosser ou à tout ceux qu'on a engraissé pendant le covid, fuck quoi. Y a un truc, faut en profiter.

je suis ni méchant ni agressif, juste ça me fait marrer que certains n'assument pas :D

c'est plutôt classe moyenne sup qui achète des bagnoles à 40k on va pas se mentir :o

tout le monde est gagnant sauf l'état quoi, trois fois rien en effet :D
et oui on sponsorise l'électrification de nos voisins européens avec nos impôts, pardon de pas être ravi de ça  
et encore moins de subventionner des mecs qui abusent du système pour changer de caisse tous les 6 mois.

et le retour de l'argument de merde sur les "cassos" qui sont payés à rester chez eux :sleep:
c'est bien connu le chomage ça touche que des branleurs :sleep:²

n°64574328
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 18:36:55  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais, c'est exactement ce que ce disent les gens qui préfèrent rester chez eux au lieu d'aller bosser bizarrement  :whistle:  

Je dirais même que c'est le slogan de la France en fait

"Ya un truc, faut en profiter"  :D

tellement !

critiquer les "cassos" qui profitent, tout ça pour faire pareil à la première occasion, cette hypocrisie à 2 balles

n°64574351
Kazuyo
Posté le 29-11-2021 à 18:40:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Commande avant que ça monte. Tu peux retarder la livraison avec le risque que Tesla te supprime ta commande mais dans ce cas tu recupères tes 100€ de précommande.

Au bout de combien de temps on doit payer le solde après la commande ?

Je dois impérativement facturer le véhicule sur l'année fiscale 2022

n°64574365
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-11-2021 à 18:41:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je suis ni méchant ni agressif, juste ça me fait marrer que certains n'assument pas :D

Si quand même.  [:junk1e:3]

---------------
------------
n°64574389
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 18:47:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Si quand même.  [:junk1e:3]  

dire les choses comme elles sont c'est ni méchant, ni agressif

enfin nettement moins que de faire des raccourcis à la con sur "les cassos qui profitent des aides"

n°64574428
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-11-2021 à 18:53:23  profilanswer

Kazuyo a écrit :

La facture arrive en même temps que le VIN donc au moment où une voiture est attribuée (et souvent qu'elle est sur le bateau). Ca peut aller très vite mais si c'est trop tôt tu peux toujours demander à attendre une prochaine attribution. Mais je pense que pour les nouvelles commandes la livraison sera pour février donc la facturation devrait bien être en 2022.

Message édité par Robou le 29-11-2021 à 18:55:15

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°64574434
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2021 à 18:54:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est plutôt classe moyenne sup qui achète des bagnoles à 40k on va pas se mentir :o

et oui on sponsorise l'électrification de nos voisins européens avec nos impôts, pardon de pas être ravi de ça
et encore moins de subventionner des mecs qui abusent du système pour changer de caisse tous les 6 mois.

et le retour de l'argument de merde sur les "cassos" qui sont payés à rester chez eux :sleep:

KaiserCz a écrit :

dire les choses comme elles sont c'est ni méchant, ni agressif

enfin nettement moins que de faire des raccourcis à la con sur "les cassos qui profitent des aides"

Encore une fois sur une vente/rachat, la TVA supplémentaire générée compense le bonus, et la transition électrique est du coup faite à la fois en France et au niveau européen.
Ca me parait au pire assez neutre.

Je pense pas qu'il y ait de quoi presque insulter les mamans et être aussi péremptoire, même si les propos en face volent pas bien haut.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-11-2021 à 18:57:38
n°64574472
everybodie
Posté le 29-11-2021 à 18:58:32  profilanswer

Kazuyo a écrit :

A la grosse une semaine avant la livraison. Mais Tesla accepte pour l’instant que tu repousses la première voiture qui t’es proprosée pour ne recevoir une sur le trimestre suivant.

Actuellement le modèle de base sans option c’est livraison en mai 2022 déjà de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 29-11-2021 à 18:59:23
n°64574490
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:00:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

écoute l’europe c’est de la merde a tout les niveaux , ce n’est pas de notre faute .

plein de boîte n’arrivent pas recruter :

- boulot de merde et salaire trop faible par rapport aux minimas ?
- boulot trop dure physiquement ?

en général si on a fait des études « utiles » et qu’on a éviter les yeux genre histoire de l’art, psycho et compagnie, le chômage c’est pas la norme.

quand à préférer être au chômage plutôt que de gagner une misère avec plus de dépenses au quotidien, je respecte et je ferait la même chose mais ça tu t’en doute .
 [:michel_pafray:7]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 19:00:03  profilanswer

n°64574497
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2021 à 19:00:57  profilanswer

the_blob a écrit :

as tu vu le prix de vente de la zoe ?
renault profite surtout de l’état pour coller de la LOA en injectant le bonus dans le premier loyer et faire croire aux gens que c’est une affaire à xxx euros / mois.

quand ils voudront changer et qu’il n’y aura plus de bonus , ils vont pleurer aussi ceux là .

Je peux me tromper,.mais je pense que le prix des voitures électriques va baisser au fil des années, donc a la fin du bonus on devrait arriver à la même situation (telsa qui vise du 25K dollars pour sa compacte)
Les prix hors bonus sont actuellement vraiment trop haut vis à vis du thermique.

n°64574510
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 19:01:52  profilanswer

alb a écrit :

Encore une fois sur une vente/rachat, la TVA supplémentaire générée compense le bonus, et la transition électrique est du coup faite à la fois en France et au niveau européen.
Ca me parait au pire assez neutre.

Je pense pas qu'il y ait de quoi presque insulter les mamans et être aussi péremptoire, même si les propos en face volent pas bien haut.

je n'ai insulté personne et encore moins les mamans :D

on finance l'électrification du parc de nos voisins gratis, avec nos impôts (en plus de financer les envies de certains :o) :spamafote:  
TVA ou pas

après on peut faire genre les dirigeants sont très intelligents et ils avaient imaginé la situation actuelle avec le cheat code revente facile à l'étranger, mais c'est au mieux être de mauvaise foi :o

n°64574523
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2021 à 19:03:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on finance l'électrification du parc de nos voisins gratis, avec nos impôts (en plus de financer les envies de certains :o) :spamafote:
TVA ou pas

Je viens de t'expliquer que non, mais je veux pas te gâcher ta colère avec des chiffres et des éléments factuels :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-11-2021 à 19:03:54
n°64574531
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:04:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tellement !

critiquer les "cassos" qui profitent, tout ça pour faire pareil à la première occasion, cette hypocrisie à 2 balles

[:gidoin]  

ça part de : je ne coute pas plus cher à l’état qu’un cassos.

et oui il faut être équitable, il y a un monde entre non imposable, plein d’aide et payer 2 reins et 3 couilles d’impôts ( 2 avec véhicule électrique neuf) :o

n°64574533
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 19:04:19  profilanswer

the_blob a écrit :

écoute l’europe c’est de la merde a tout les niveaux , ce n’est pas de notre faute .

plein de boîte n’arrivent pas recruter :

- boulot de merde et salaire trop faible par rapport aux minimas ?
- boulot trop dure physiquement ?

en général si on a fait des études « utiles » et qu’on a éviter les yeux genre histoire de l’art, psycho et compagnie, le chômage c’est pas la norme.

quand à préférer être au chômage plutôt que de gagner une misère avec plus de dépenses au quotidien, je respecte et je ferait la même chose mais ça tu t’en doute .
 [:michel_pafray:7]

l'Europe c'est de la merde, mais financer l'électrification des pays voisins c'est OK ? :D

pour le reste, c'est bien connu il suffit de traverser la rue pour voir accès à des études correctes et à des jobs potables :sleep:

n°64574548
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2021 à 19:05:54  profilanswer

Les deux lourds.

n°64574550
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 19:06:00  profilanswer

alb a écrit :

Je viens de t'expliquer que non, mais je veux pas te gâcher ta colère avec des chiffres et des éléments factuels :o

non tu fais un mauvais raccourci avec la TVA, s'il n'y avait pas de bonus les gens achèteraient quand même et pourraient quand même revendre à l'étranger à des prix attractifs, ça serait juste pas financé en partie par l'Etat :o

n°64574555
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2021 à 19:06:38  profilanswer

the_blob a écrit :

[:gidoin]  

ça part de : je ne coute pas plus cher à l’état qu’un cassos.

et oui il faut être équitable, il y a un monde entre non imposable, plein d’aide et payer 2 reins et 3 couilles d’impôts ( 2 avec véhicule électrique neuf) :o

n'hésite pas à faire le calcul, parce que rien qu'avec des études longues, je pense que c'est complètement faux

n°64574567
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:07:48  profilanswer

alb a écrit :

Je peux me tromper,.mais je pense que le prix des voitures électriques va baisser au fil des années, donc a la fin du bonus on devrait arriver à la même situation (telsa qui vise du 25K dollars pour sa compacte)
Les prix hors bonus sont actuellement vraiment trop haut vis à vis du thermique.

c’est cher certe, mais sur 4 ans , 20000 bornes par an avec recharge non payante et très peu d’entretien (chez tesla) , ça représente combien ?

la zoe ou id3 sont pas au bon prix si on la compare à une sr+.

n°64574603
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:13:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'Europe c'est de la merde, mais financer l'électrification des pays voisins c'est OK ? :D

pour le reste, c'est bien connu il suffit de traverser la rue pour voir accès à des études correctes et à des jobs potables :sleep:

question de priorité :

ma pomme  [:cbrs:2] > a l’europe  

mais rassure toi , je fais aussi financer mes panneaux solaire par l’état .  :o

n°64574614
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:14:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

n'hésite pas à faire le calcul, parce que rien qu'avec des études longues, je pense que c'est complètement faux

perdu , je travaille depuis l’âge de 19 ans .

n°64574653
Kazuyo
Posté le 29-11-2021 à 19:18:13  profilanswer

everybodie a écrit :

A la grosse une semaine avant la livraison. Mais Tesla accepte pour l’instant que tu repousses la première voiture qui t’es proprosée pour ne recevoir une sur le trimestre suivant.

Actuellement le modèle de base sans option c’est livraison en mai 2022 déjà de toute façon.

Merci :jap:
Et la facture est datée de la livraison ?

Reste à voir avec le comptable si c'est jouable ça me permettrait de ne pas trop trainer car à ce rythme en commandant en janvier je vais être livré en octobre  :sweat:

Quand j'ai commencé à regarder c'était décembre, ensuite février, maintenant mai pour une model 3 de base

Je vise la LR qui semble un peu moins touchée mais ça va faire pareil au final j'imagine

n°64574857
everybodie
Posté le 29-11-2021 à 19:44:15  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Merci :jap:  
Et la facture est datée de la livraison ?

Reste à voir avec le comptable si c'est jouable ça me permettrait de ne pas trop trainer car à ce rythme en commandant en janvier je vais être livré en octobre  :sweat:  

Quand j'ai commencé à regarder c'était décembre, ensuite février, maintenant mai pour une model 3 de base

Je vise la LR qui semble un peu moins touchée mais ça va faire pareil au final j'imagine

La facture est datée du jours ou le chassis (VIN) t'es attribué.
C'est la où tu peux avoir besoin de faire jouer le fait de te désattribuer la voiture pour être livré plus tard.

Message édité par everybodie le 29-11-2021 à 20:17:56
n°64574906
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 19:49:52  profilanswer

SMS reçu , enfin !!!!! Livraison la semaine,prochaine.

encore une semaine à troller en attendant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 29-11-2021 à 20:09:14
n°64575075
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-11-2021 à 20:14:34  profilanswer

the_blob a écrit :

Excellent, quel VIN ? Pour ma part j'ai envoyé un mail à ma TA cet après-midi et elle m'a répondu en fin de journée pour me dire qu'un SMS arrivait dans la semaine pour livraison d'ici le 15.

---------------
n°64575186
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2021 à 20:28:20  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ça sent le mode sentinelle actif :o  
Edit : ou le départ programmé mis par mégarde :o

Ou tout simplement la ventilation périodique pour limiter l'humidité dans le circuit.

---------------
LaPointe
n°64575292
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 20:36:55  profilanswer

Robou a écrit :

Excellent, quel VIN ? Pour ma part j'ai envoyé un mail à ma TA cet après-midi et elle m'a répondu en fin de journée pour me dire qu'un SMS arrivait dans la semaine pour livraison d'ici le 15.

397

n°64575361
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-11-2021 à 20:41:48  profilanswer

Région parisienne ? :)

---------------
n°64575471
the_blob
Posté le 29-11-2021 à 20:49:04  profilanswer

Robou a écrit :

Région parisienne ? :)

non bousie, je vais la chercher à lesquin

n°64575516
everybodie
Posté le 29-11-2021 à 20:51:32  profilanswer

Il était passé ici le reportage de Turbo sur la TM3 ?
https://www.turbo.fr/emission-turbo [...] 021-182980

n°64575666
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-11-2021 à 21:00:59  profilanswer

Le bonus n'est pas payé par les impôts mais par le malus.

Dans les pays où il n'y a pas de bonus il n'y a pas autant de malus.

Ce sont donc les pollueurs qui alimentent le marché VE européen :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°64575724
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-11-2021 à 21:06:13  profilanswer

the_blob a écrit :

non bousie, je vais la chercher à lesquin

Ok j'espère que ça va arriver demain pour moi :D

---------------
n°64576061
david42fr
Posté le 29-11-2021 à 21:27:03  profilanswer

Joli concours de mauvaise fois ces dernières pages... [:orbitax:3]  

Sinon, si je suis toujours aussi content de la voiture en elle même (en dehors de sa gestion informatique...), j'avoue que la partie autonomie est une réelle déception :/ Je ne pensais pas que :
1- l'autonomie annoncée était aussi loin de la vérité (les annonces du monde automobile depuis toujours auraient du me mettre la puce à l'oreille)
2- celle ci serait autant impactée par le froid
3- la voiture serait incapable d'annoncer sa véritable autonomie.
4- le freinage régénératif deviendrait autant inconstant et inefficace

Un simple séjour au ski me semble compliqué à organiser en l'état actuel des choses :/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64576105
Kazuyo
Posté le 29-11-2021 à 21:29:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Sinon, si je suis toujours aussi content de la voiture en elle même (en dehors de sa gestion informatique...), j'avoue que la partie autonomie est une réelle déception :/ Je ne pensais pas que :
1- l'autonomie annoncée était aussi loin de la vérité (les annonces du monde automobile depuis toujours auraient du me mettre la puce à l'oreille)

Un simple séjour au ski me semble compliqué à organiser en l'état actuel des choses :/

Tu veux dire quoi par "sa gestion informatique" qui te déplaît ?

n°64576331
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2021 à 21:47:24  profilanswer

david42fr a écrit :

en quoi ça va être compliqué d'organiser un séjour au ski?
tu feras peut être une charge de plus qu'en été selon ton trajet "d'approche", tu fais une bonne charge au dernier suc dans la vallée avant de monter et tu laisses la voiture dormir pendant une semaine

nous on va aller aux Menuires en février depuis la Bourgogne, ca sera a priori 2 charges jusqu'à Moutier. on partira le vendredi soir pour éviter le gros de la circulation du samedi, j'ai trouvé un air bnb à 5km du suc le plus proche. si je n'ai pas possibilité de charger la nuit au gite (pas encore posé la question) j'irai retourner charger la voiture à 90% le soir comme ça le matin ça sera nickel pour monter en station et laisser passer la semaine.

de ce que j'ai vu ce we avec les températures froides, je table sur 250km d'autonomie, d'autant plus qu'avec les conditions de route à cette période la (météo + circulation) on est plus à 100/110 qu'à 130

/se rassure comme il peut [:totoz]

perso ce qui m'inquiète le plus c'est la saturation aux suc à ce moment là

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 29-11-2021 à 21:51:52
n°64576357
david42fr
Posté le 29-11-2021 à 21:49:00  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Tu veux dire quoi par "sa gestion informatique" qui te déplaît ?

Gestion des essuie glaces, des affichages, des limitations... entre autre. Rien de bien méchant mais au quotidien, c'est dommage.

Arn0 a écrit :

en quoi ça va être compliqué d'organiser un séjour au ski?
tu feras peut être une charge de plus qu'en été selon ton trajet "d'approche", tu fais une bonne charge au dernier suc dans la vallée avant de monter et tu laisse la voiture dormir pendant une semaine

nous on va aller aux Menuires en février depuis la Bourgogne, ca sera a priori 2 charges jusqu'à Moutier. on partira le vendredi soir pour éviter le gros de la circulation du samedi, j'ai trouvé un air bnb à 5km du suc le plus proche. si je n'ai pas possibilité de charger la nuit au gite (pas encore posé la question) j'irai retourner charger la voiture à 90% le soir comme ça le matin ça sera nickel pour monter en station et laisser passer la semaine.

de ce que j'ai vu ce we avec les températures froides, je table sur 250km d'autonomie, d'autant plus qu'avec  les conditions de route à cette période la (météo + circulation) on est plus à 100/110 qu'à 130

On est d'accord que ce n'est pas impossible mais ça impose quand même des contraintes assez importantes ;) sans parler du fait qu'il ne faut pas arriver trop haut pour conserver la régénération à la descente de station...

Et pour l'autonomie, je suis aussi sur ça je pense (avec un mix 130/110/90), on est loin des 448 affichés fièrement à l'achat (je ne pensais pas que la météo diviserait l'autonomie par 2)!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 29-11-2021 à 21:53:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°64576482
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2021 à 21:56:30  profilanswer

ben deja les 448, même neuve je ne les ai jamais vu au tbd, elle n'a jamais dépass les 418km
par contre je pense que j'aurais pu les atteindre cet été via un trajet full nationale

faudrait faire le même test l'hiver en évitant l'autoroute

mais oui de toute manière, en l'état ça nécessite de bien plus étudier ses trajets, on ne va pas se mentir

n°64576720
eclaireur
Posté le 29-11-2021 à 22:13:58  profilanswer

the_blob a écrit :

Reçu aussi, planifié pour vendredi 17h :D

n°64577019
jackie_sha​n
Posté le 29-11-2021 à 22:40:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ou tout simplement la ventilation périodique pour limiter l'humidité dans le circuit.

Une ventilation qui dure 6h c’est pas un peu too much ? :o

n°64577244
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 29-11-2021 à 23:10:15  profilanswer

david42fr a écrit :

Gestion des essuie glaces, des affichages, des limitations... entre autre. Rien de bien méchant mais au quotidien, c'est dommage.

C’est clair que c’est un peu lourdingue au quotidien. Ça n’en fait jamais des défauts rédhibitoires mais techniquement c’est nettement plus capable que ce que le soft veut bien faire  :sarcastic:  (enfin c’est au moins la sensation désagréable que ça laisse)  

david42fr a écrit :

sans parler du fait qu'il ne faut pas arriver trop haut pour conserver la régénération à la descente de station...

Je me suis longtemps dis que ce serait un avantage de descendre de station de ski en VE, récupérer des bornes toussa toussa, pas manger les freins… et quand je vois comment ça tourne avec la régénération depuis quelques Maj + le froid  :ouch:  

Sans pre-chauffage intensif de batterie avant de partir la régénération ne risque pas d’être rapidement bridée au début de descente obligeant à descendre sur les freins ? :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°64577477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2021 à 23:58:05  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Une ventilation qui dure 6h c’est pas un peu too much ? :o

Ton voisin est resté à côté en permanence ? :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)