| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 20:37:06 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Hikaru Ichijo Try not to get left behind | Je sollicite les possesseurs de Model 3 car après avoir essayé plusieurs Model 3 je rencontre une gêne au niveau de la position d'assise. Quelqu'un ici aurait eu la même gêne que moi et trouvé une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 20-11-2021 à 23:45:31 |
Kelchacalcetype |
Le plus gros souci dans la Model 3 ça reste le siège beaucoup trop proche du plancher. |
vincebdx |
|
vyse Yaissssseee | énorme déception : mon chariot de golf replié ne rentre ni dans le frunk, ni dans l'espace sous coffre. Je me tâte à annuler et prendre une Megane à hayon |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Une de mes cartes est dans le portefeuille, cela s'appelle le bon sens |
vyse Yaissssseee | Ya quoi pour recharger une model 3 (à part un câble de Zoe d'occasion) pour être au max de capacité de charge d'une green up ? |
everybodie | Il doit y avoir que ça. Ce genre de prise est une spécificité française. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au passage, on parle toujours de la green up, mais il existe d'autres alernatives chez Hager ou autres en prises renforcées. elles ont aussi cette spécifité identique à la green-up avec le chargeur de la zoe ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-11-2021 à 18:16:54 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:48:20 ![]() ![]() |
ClemABT | 13A max il me semble la Hager |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vois pas trop l'intérêt de ces charges a 11k a la maison. La charge domestique suffit a récupérer les déplacements journaliers. T'en as peut être besoin exceptionnellement, mais le surcoût par rapport à une borne publique ne me semble pas très rapidement amortissable. Message édité par teraoctet le 21-11-2021 à 15:23:19 --------------- ------------ |
vincebdx | Chez Hager ce sont les Witty XEV80 et XEV81, 16A max : https://hager.com/fr/catalogue/down [...] 0733C.PDF/ Message édité par vincebdx le 21-11-2021 à 15:37:48 |
Kelchacalcetype | Tiens aujourd'hui j'ai battu mon record de recharge : 69.17kWh Mais j'avais encore de la marge, j'ai débuté la charge avec 13% de SoC |
david42fr | Il existe un moyen pour remonter à Tesla des demandes de fonctionnalités? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | La même mais avec une bonne idée Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-11-2021 à 09:28:44 |
jackie_shan |
|
everybodie | Si tu as la batterie à destination, mais tu ne peux ajouter comme paramètre que tu souhaites arriver avec 50-60% de batterie et qu'il te rajoute une étape de recharge. |
rfl |
A voir si la nouvelle/future mise à jour permettra de gérer ça en plus des étapes ? Message édité par rfl le 22-11-2021 à 11:00:47 |
david42fr |
Relié au premier point, j'ai toujours autant de souci de charges interrompues, ma ligne électrique a un enregistreur depuis 8 jours et j'espère qu'ils verront et feront quelque chose! Message édité par david42fr le 22-11-2021 à 11:13:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Tu peux toujours rajouter tes idées ici si elles n'y sont pas déjà : https://featurerequests.co/
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mode chien ou camping c'est pareil, ça n'évite pas de devoir penser à l'activer manuellement |
eclaireur | On fait comment pour contacter le chat sur le site de Tesla ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Comment fonctionne l'alarme? Car j'ai déjà laissé mon enfant a l'intérieur dans son siège bébé ca n'avait pas sonné... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Normalement il apparaît les jours de semaine pendant les heures ouvrées.
Tant qu'il n'est pas déguisé en mouche ou en coccinelle, elle ne devrait pas se déclencher C'est volumétrique, donc j'imagine que s'il ne bouge pas, ça ne devrait pas se déclencher Message édité par Arn0 le 22-11-2021 à 12:49:15 |
eclaireur |
|
david42fr |
alb Chaotic Good |
|
everybodie |
|
david42fr |
six_cretes_story Real TV addicted | Les licornes(tm3 5.6/491), elles sont livrées entre maintenant et fin décembre, c'est à peu près ça non ? --------------- Lastare cé moi |
Robou Zonk Strategies | Elles devaient être livrées dès cette semaine mais c'est annulé, la date qui tourne c'est 2e semaine de décembre pour les premières livraisons mais ça reste à confirmer --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |