| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 08:43:37 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Désactivable comme un vulgaire start & stop à priori. Mais données conservées dans une boîte noire, sympa pour les circonstances en cas de pépin. |
everybodie |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-11-2021 à 11:33:22 |
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 11:47:40 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Kelchacalcetype |
everybodie | J'ai une explication possible à leur histoire. Sur les TMS et TMX (avant le refresh) il n'est pas possible d'utiliser son téléphone comme clé.
Message édité par everybodie le 20-11-2021 à 11:58:11 |
Kelchacalcetype | C'est quoi l'intérêt de laisser le keyfob dans la voiture, sachant que c'est un truc à garder dans sa poche en permanence ? |
patx3 |
|
everybodie | J'ai souvent ma carte pas loin aussi mais au pire je n'ai jamais eu plus à faire que déverrouiller mon smartphone pour ouvrir la voiture. |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
|
everybodie | Change de téléphone |
Kelchacalcetype |
patx3 |
|
Kelchacalcetype | Conclusion : le problème ne vient pas de ta voiture |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jackie_shan | Jamais eu de soucis avec le tel non plus mais je préfère quand même garder les cartes dans la poche au cas où |
KaiserCz bros before hoes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2021 à 18:43:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | bah du coup t'as la place pour une carte de plus quoi |
vincebdx | Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible Juste que je n'y voyais aucune utilité d'avoir tout le temps sur soi un moyen d'ouverture de secours, le déverrouillage via smartphone fonctionnant très bien, je ne vois pas d'intérêt à prendre la carte de secours en permanence. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2021 à 19:29:47 |
KaiserCz bros before hoes | chacun voit midi à sa porte, j'essaye d'avoir la carte sur moi la plupart du temps quand même, on n'est jamais à l'abri d'une panne de tel ou autre plaisanterie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-11-2021 à 19:44:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vincebdx | Ca pourrait m'arriver comme toute situation nécessitant un déverrouillage d'urgence et je ferai venir le proche qui à le double ou j'irai chez moi en taxi/bus le chercher En cas de vol, si la personne vol la sacoche ou le sac de madame avec le smartphone et la carte, c'est double peine. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2021 à 20:41:14 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ton smartphone + celui de ta femme + celui de l'ado ça sécurise.non ? --------------- ------------ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |